L'idole aurait eu 33 ans de carrière: Hommage!!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

L'idole aurait eu 33 ans de carrière: Hommage!!

Message par eric draven » mar. avr. 26, 2005 8:52 pm

Sex symbol de toute une génération, idole des années 70, il aurait eu ce 25 avril 2005, 33 ans de carrière.

D'orgine israelienne, il fut propulsé aux sommets des hits dès 1972. Une voix inoubliable à faire frémir d'emotion, chaude.. un charme fou.. mais le succés et la gloire eurent raison de lui. Trop fragile, emporté par le tourbillon du show bizz auquel il n'était pas préparé mais aussi trop sensible et influencable, perdu ds un pays qui n'était pas le sien, il se defenestra le 25 avril 1975.

Il reste l'image du ce garçon plein de talent, a fleur de peau... et une ribambelle de chansons:

C'est ma prière, Rien qu'une larme ds tes yeux, Dis lui, Laisse moi t'aimer, Viens ce soir, Qui saura... J'aime beaucoup et n'ai pas honte!!

HOMMAGE A MIKE BRANT!! :cry: :cry:

Image

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Zecreep
Messages : 2351
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:27 pm
Contact :

Message par Zecreep » mar. avr. 26, 2005 11:28 pm

Je ne connais que de nom... Qu'est-ce que cela fait du bie d'être jeune?
Euh, draven, cela te fait quoi d'avoir vécu plus longtemps que ton idole???? :lol: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » mer. avr. 27, 2005 12:33 am

Un véritable dieu !

Une classe d'enfer, une voix magnifique, des chansons belles a en pleurer, a mille lieu des mongolines qui sévissait à l'époque, Claude François en tête.
Chaque fois que j'écoute un de ses disques, ça me donne envie d'aller méditer sur le plateau du Golan ! :)

Et dire que ce mec été découvert par ..... Carlos ! :shock:

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » mer. avr. 27, 2005 1:40 am

Il s'est tué un 25 avril... bah voila je suis la réincarnation de Mike Brant je le savais !

Sinon pour le coup, je partage le même sentiment que Dragonball :wink:

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mer. avr. 27, 2005 6:01 pm

Dragonball a écrit :Un véritable dieu !

Une classe d'enfer, une voix magnifique, des chansons belles a en pleurer, a mille lieu des mongolines qui sévissait à l'époque, Claude François en tête.
Chaque fois que j'écoute un de ses disques, ça me donne envie d'aller méditer sur le plateau du Golan ! :)

Et dire que ce mec été découvert par ..... Carlos ! :shock:
Ca fait plaisir cet enthousiasme. En effet ami Dragon, c pour moi aussi une des plus voix d'alors et surtout Mike restera comme un de ceux qui fit les + belles chansons d'amour.. A chaque ecoute, c frissons garantis et poils qui frisent!!

Ma préférée: Rien qu'une larme ds tes yeux- SUPERBE ET Brrr .. quels frissons- qui serait suivi de Laisse moi t'aimer et Viens ce soir.

Mike on pense à toi et pour info, pour l'anniversaire de sa mort, un tres beau livre retrace le destin tragique de l'idole trop fragile et un tres beau double best of également.
ERic connait sa prochaine dépense!
Je ne connais que de nom... Qu'est-ce que cela fait du bien d'être jeune?
Euh, draven, cela te fait quoi d'avoir vécu plus longtemps que ton idole?
Alors toi, on reglera ca ds 15 jours sur place :? :twisted: :lol: :wink:
Et c moi qui t'emmène au bout de na nuit avec Mike.. Tu en oublieras Kent!!
Ah! Ces jeunes.. enfin plus si jeune en fait le creep :lol: :lol: :lol: ..

Image

Haribo je voulais justement te dédier ce thread.. connaissant ton amour pour l'idole dt tu es la reincarnation, en plus sensuel encore et dt la voix n'a dégal que la douceur et la force du miel!! :D :D
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Répondre