Nouveau Coffret Gainsbourg

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5335
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Nouveau Coffret Gainsbourg

Message par DPG » mer. avr. 27, 2005 3:11 pm

Voilà, j'ai déjà l'excellent double DVD "De Gainsbourg à Gainsbarre" et je prendrais bien un jour ou l'autre les deux concerts, mais j'ai vu aujourd'hui qu'un nouveau double DVD était sorti.
Vu le pack si je me trompe pas, c'est une collec' qui avait déjà fait Brel, Brassens et pt etre Barbara je crois. En tt cas ça a l'air sympa. Quelqu'un en a entendu parler ? Un test ? Voir meme l'a acheté ??


Il me semble qu'ils annoncent une durée de 4h40 sur le boitier !

Voilà le visuel :

Image
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
tof@242
Messages : 27
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:24 am
Localisation : ben, la !

Message par tof@242 » mer. avr. 27, 2005 6:06 pm

acheté pour ma part, et ça complète bien le 1er double dvd
il s'agit majoritairement de chansons interprétées dans diverses émissions de télé de 1958 à 1990, certaines étaient déja visibles dans le 1er dvd, mais elles sont ici complètes Il y a également l'intégralité de "histoire de melody nelson".
je n'ai pas encore tout regardé, mais ça vaut franchement le détour.

par contre j'ai du mal à saisir l'interet de proposer des bandes son en dts pour de tels documents... mais bon il y a une piste stereo.

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5335
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG » jeu. avr. 28, 2005 2:03 pm

Merci pour les infos :wink:

Je le mets donc en "top priorité sur ma shopping list" comme disait une blondasse dans une pub Clairefontaine il y a qques années )8
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » lun. mai 02, 2005 8:33 am

Pareil, merci pour les infos, et en top de wishlist 8)

Avatar de l’utilisateur
igorfx
Messages : 1127
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:04 am
Localisation : Derrière les cemetery gates

Message par igorfx » lun. mai 09, 2005 3:52 pm

est-ce que quelqu'un sait si la version qui existe sur le DVD de "Ne dis rien" avec Anna Karina est disponible sur un CD ? J'ai trouvé celle avec JC Brialy mais pas celle avec Gainsbourg...

Autrement, le double DVD est très bien. :)

Avatar de l’utilisateur
tof@242
Messages : 27
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:24 am
Localisation : ben, la !

Message par tof@242 » mar. mai 10, 2005 7:19 am

igorfx a écrit :est-ce que quelqu'un sait si la version qui existe sur le DVD de "Ne dis rien" avec Anna Karina est disponible sur un CD ? J'ai trouvé celle avec JC Brialy mais pas celle avec Gainsbourg...

Autrement, le double DVD est très bien. :)
je vérifie ça ce midi, mais il se peut qu'elle soit sur la B.O. d'anna, qui se trouve sur la 1ère intégrale

Avatar de l’utilisateur
igorfx
Messages : 1127
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:04 am
Localisation : Derrière les cemetery gates

Message par igorfx » mar. mai 10, 2005 7:39 am

tof@242 a écrit :
igorfx a écrit :est-ce que quelqu'un sait si la version qui existe sur le DVD de "Ne dis rien" avec Anna Karina est disponible sur un CD ? J'ai trouvé celle avec JC Brialy mais pas celle avec Gainsbourg...

Autrement, le double DVD est très bien. :)
je vérifie ça ce midi, mais il se peut qu'elle soit sur la B.O. d'anna, qui se trouve sur la 1ère intégrale
ok merci, mais la version qui est en tout cas sur cette compil n'est pas celle du DVD (mais en tout cas elle est mignonne sur la pochette :wink: )
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 67-2245050



Image

Répondre