Tempsion: expe électro indus live, deux jours de oufs, Paris

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kerozene
Messages : 2882
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:28 am
Localisation : A Lôzaaaaane
Contact :

Tempsion: expe électro indus live, deux jours de oufs, Paris

Message par Kerozene » ven. avr. 29, 2005 11:57 am

Avis aux amateurs, Tempsion, le groupe mené par le créateur et directeur de l'Etrange Festival, se produira au Point Ephémère à Paris.

Au programme, deux soirs de festivité les 6 et 7 mai prochains, avec des concerts des autres formations des membres de Tempsion :

Le 6 mai
- Jean-Philippe Morel
- Thee Rebearth Corporation Vs. 3.47 (Jean-Christophe S.)
- AAA Men (avec Lena du label Quatermass)

Le 7 mai
- Erik le Guen
- Charlie James & Le Kitphonic
- Drahomira Song Orchestra
- Tempsion

http://www.tempsion.com
Image

Avatar de l’utilisateur
Homme du nord
Messages : 249
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:06 am

Message par Homme du nord » ven. avr. 29, 2005 1:00 pm

J'ai recu le CD/DVD dans la semaine, pas eut trop le temps d'ecouter/voir mais pour l'instant y'a bon.
C'est encore plus barré tendance psychotronique que dans mon souvenir, mais c'est toujours aussi bon.
"Quand on n'a qu'un marteau dans la main, tous les problèmes deviennent des clous." - Park Chan-Wook, 21/01/99 à 10h32.

Avatar de l’utilisateur
masterbator
Messages : 968
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:16 pm

Re: Tempsion: expe électro indus live, deux jours de oufs, P

Message par masterbator » lun. mai 02, 2005 3:15 pm

Kerozene a écrit :Avis aux amateurs, Tempsion, le groupe mené par le créateur et directeur de l'Etrange Festival, se produira au Point Ephémère à Paris.
je pense aller voir ce Tempsion, si c'est vraiment comme le dit "Jim-Fœtus-Thirlwell, lui-même, hurle à la rencontre de « Chrome » et d’ « Art bears » qui aurait mis les doigts dans la prise. Une véritable apothéose annoncée" alors j'en veux!!! (Art Bears c'est absolument exceptionnellement dingue de génie et Chrome aussi d'ailleurs...)

Répondre