Ni homme ni femme ni bete, elle dansait le tango en cuir SM!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Ni homme ni femme ni bete, elle dansait le tango en cuir SM!

Message par eric draven » jeu. mai 05, 2005 8:18 pm

Au commencement, il n'y avait rien sauf ELLE et elle créa Dieu! Ni femme ni homme ni animal, la créature fit le monde à son image.
Elle voulut la lumière et la lumière fut, elle voulut les tenebres et la nuit fut, noire comme sa peau!

Elle décida alors de créer une race d'êtres qui la vénère et ELLE créa les gays. Heureuse, elle surprit un jour Adam et Steve se battre apres copulation et réalisa que l'homme avait aussi besoin d'une playmate à son image. Ainsi furent les Amazones, puissantes et terribles, nées de la côte blessée d'Adam.

La créature ne parlait pas, elle grognait, elle ne criait ps, elle rugissait, elle ne faisait pas l'amour, elle était en rut.
Dieu/déesse gay, icone et muse de Gaultier, reine des nuits branchées et ambassadrice SM, explosive telle fut... GRACE JONES! 8) 8)

Née en Jamaique en 1952, aprés des études de théatre, Grace, au vu de son physique, décide de monter sur scéne et de s'essayer à la chanson.
Si on la découvre entrain d'avaler une voiture ds une pub RENAULT, c'est en 1977 qu'elle rentre ds l'univers musical et devient trés vite l'icone des milieux gay SM grâce à ses looks asexués et animal, ses shows de cuir noir souvent hard et entourée de fauves.

Premier album PORTOFOLIO suivi de FAME et MUSE deviennent des standars, son public est essentiellement gay et la proclame Queen of Discos.

Le début des années 80 voit l'arrivée de la new wave. Grace s'adapte en visant une musique plus electronique. Ce sont le albums WARM LEATHERETTE et NIGHTCLUBBING.

Grace, lasse de son image gay SM asexuée se fait plus femme, créature désormais androgyne, habillée par Gaultier dt elle devint l'égérie. Elle se marie à J.P Goude, fait un enfant et Grace se tourne vers le cinéma: Conan 2, James Bond, Vamp... et Schwarzie se plaint de son agressivité sur le tournage de Conan!! :lol:

La fin des 80s voit encore qques succés musicaux: SLAVE TO THE RYTHM et I'M NOT PERFECT BUT I'M PERFECT FOR YOU mais le déclin est proche.

La musique de Grace n'a jamais été trés populaire et n'a rencontré qu'un public assez ciblé et le cinéma ne lui a pas vraiment tendu les bras.

Les années 90 seront noires. Elle divorce, fricotte avec Dolph Lundgren.. mais voila sa musique ne se vend plus et son virage techno est un enorme echec. Sa maison de prod. fait faillite, la mort de son mari l'achève. Grace est ruinée! :cry:

Déchéance et longue traversée du désert, l'ex déesse vit aujourd'hui sur les restes d'une gloire révolue et pose ses muscles d'ebène ds des party mondaines d'has been car has been Grace l'est depuis fort lgtps.

A 53 ans, tjs aussi excentrique, elle ressemble à Ajita Wilson en fin de carrière et fit la Une des journaux en avril dernier pour avoir été jetée de l'Eurostar pour être en Premium alors qu'elle n'avait qu'un billet 1ere classe.

Refusant de bouger, elle a mordu l'agent et s'est mise a hurler qu'elle était Grace Jones. La police a du l'expulser sous ses insultes et vociférations. Laissée à une gare, Grace a porté plainte contre les agents mais a perdu le procés contre la compagnie :lol: :lol: ! Dur dur d'être Has been!!

Qques titres fort de Grace: I need a man, Private life, La vie en rose ( la reprise de Piaf), Slave to the rythm, I'm not perfect, pull up the bumper, my jamaican guy, I've seen that face before (Liebertango)...

Ah GRACE.. O FANTASME DE JEUNESSE, ENSORCELLEMENT JOUISSIF.. GRACE comme tu m'as fasciné... et qui d'entre vous n'a jamais rêvé de chevaucher Grace, la cravacher, la fouetter, la griffer, la dominer, la dompter.
Qui n'a jamais fantasmé sur ses rales rauques, ses miaulements de lionne sauvage eructant de sa gorge alors qu'elle se frotte a vous.. reves de cuir chaud et de metal froid.. Ah Grace.. se faire dominer par toi..
SEX is so good!!! 8) 8) :lol:


Image

Image

Image

Image
Dernière modification par eric draven le jeu. mai 05, 2005 8:51 pm, modifié 1 fois.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
primagoo
Messages : 377
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:51 am
Localisation : Avec Olric...
Contact :

Message par primagoo » jeu. mai 05, 2005 8:39 pm

C'est plutot une CITROEN CX, qu'elle recrache...
"Citroen CX, c'est démon!" qu'elle disait la pub...
ce film sent aussi bon qu'une bonne chiasse
(C)Superfly

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » jeu. mai 05, 2005 8:53 pm

OUIIIIIIIII!! Une CX.. :oops:
Et dire que j'en ai eu une... Ah si mon moteur avait pu me recracher Grace Jones!! 8) 8) :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » ven. mai 06, 2005 12:30 pm

Grace ds Conan 2: Mmmmmmmmmm!!! 8) 8)

Image

Allez d'autres photos sex du divin fauve!! :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
masterbator
Messages : 968
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:16 pm

Message par masterbator » ven. mai 06, 2005 2:34 pm

Je suis pas super fan de sa musique (en tout cas pas trop aimé Warm Leatherette) mais par contre, dans le très sympathique "Attention les yeux", quelle prestation! :shock: (hystérique et incontrolable)

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 3001
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Message par tomfincher » ven. mai 06, 2005 2:48 pm

Moi j'aimais pas ! Elle me faisait peur et j'étais bien content quand elle mourait dans James Bond ! Na ! :D

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » sam. mai 07, 2005 12:24 pm

tomfincher a écrit :Moi j'aimais pas ! Elle me faisait peur et j'étais bien content quand elle mourait dans James Bond ! Na ! :D
Le moment le plus trgique du film... la mort de Grace!! A chaque re-vision je prie pour qu'elle ne meurt pas ma Grace!!! :cry:

Moi aussi elle me faisait peur qd j'étais gamin.. mais elle me fascinait justement pour ca.. Grace m'envoute tant elle semble inhumaine, irréelle!!

qqn que j'aurais tjs voulu connaitre... et pas seulement pour mes fantasmes cochons et débridés!! :lol: :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

GhOsT
Messages : 757
Inscription : ven. juin 18, 2004 4:35 pm

Message par GhOsT » sam. mai 07, 2005 6:33 pm

Zut y a pas un smiley qui vomit :?

Avatar de l’utilisateur
parotaku-2-
Messages : 62
Inscription : mer. mai 12, 2004 8:45 pm
Contact :

Message par parotaku-2- » dim. mai 08, 2005 11:52 am

Moi aussi j'aime bien Grace... en tout cas, quel physique... :shock: :P

Heu... a part ça, il est bien 'Vamp'?? Visuellement, quand j'étais dans ma période 'vampire', les photos m'avaient bien intriguées... mais j'hésite à me prendre le Anchor Bay...
Des avis sur ce film???

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » dim. mai 08, 2005 7:01 pm

GhOsT a écrit :Zut y a pas un smiley qui vomit :?
Tu veux vomir sur la tigresse???? Elle risque de ne pas etre contente et te mordre!! :? Et moi aussi!!

Plus sérieux, Vamp est une série B assez agréable et un thread récent lui est consacré sur Devil.. je te laisse faire la petite recherche.. :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

sebamas
Messages : 98
Inscription : jeu. juil. 29, 2004 4:28 pm

Message par sebamas » mar. mai 10, 2005 2:05 pm

J'écoute en boucle son "libertango", d'ailleurs repris dans le Frantic de Polanski

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mar. mai 10, 2005 5:44 pm

sebamas a écrit :J'écoute en boucle son "libertango", d'ailleurs repris dans le Frantic de Polanski
Ma chanson préférée.. Un vrai film noir... et toute une ambiance.. Sublime!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Répondre