Tears for Fears : Le retour !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Tears for Fears : Le retour !

Message par Dragonball » ven. mai 06, 2005 6:45 pm

Après plus de 10 ans d'absence pour cause de grosse brouille, le duo anglais "Tears for Fears" composé de Roland orzabal et Curt Smith, se reforme.
"Tears for fears" est l'un des groupes les plus sympa des 80's période ou il a alignés le petite perlès pop avec une très grandes régularité (Pale Shelter, Mother talk, Shout, Mad world, Showing the seeds of love, Advice for the young at heart, etc, etc ....).
Bref, voilà une bonne nouvelle, surtout qu'un concert est prévu en France en juin.

Image Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » ven. mai 06, 2005 8:22 pm

Déjà évoqué dans un excellent thread de feu la MAC, et très bon dernier album...

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » ven. mai 06, 2005 8:24 pm

Prodigy a écrit :Déjà évoqué dans un excellent thread de feu la MAC, et très bon dernier album...
Ouais, d'après ce que j'ai lu, leur dernier album est déjà sortie depuis novembre !

lol, moi, je viens juste de l'apprendre au JT ! )8

Est ce qu'ils ont conservé leur style si particulier ?

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » ven. mai 06, 2005 8:37 pm

Oui, toujours ce mélange pop-folk-variète très beatlesque, tout à fait :D

J'ai l'album depuis 6 mois, oui, il devait sortir en fin d'année mais il a été repoussé, du coup je l'ai pris (on l'a tous pris je crois) en import...

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » ven. mai 06, 2005 9:10 pm

tu parles d'un concert.. c'est pas LEUR concert .. c'est avec d'autres artistes et ils vont passer seconde zone à côté des "valeurs" françaises présentes :?
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » ven. mai 06, 2005 9:27 pm

fiend471 a écrit :tu parles d'un concert.. c'est pas LEUR concert .. c'est avec d'autres artistes et ils vont passer seconde zone à côté des "valeurs" françaises présentes :?
lol, ça me paraissais un peu bizzarre qu'ils remplissent tout seul le parc des princes ! :)

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » sam. mai 07, 2005 10:05 am

Dragonball a écrit :
fiend471 a écrit :tu parles d'un concert.. c'est pas LEUR concert .. c'est avec d'autres artistes et ils vont passer seconde zone à côté des "valeurs" françaises présentes :?
lol, ça me paraissais un peu bizzarre qu'ils remplissent tout seul le parc des princes ! :)
fut un temps ils remplissaient 55000 personnes en france , mieux que jackson ou madonna :lol:
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » sam. mai 07, 2005 12:19 pm

Je n'ai jamais vraiment accroché a Tears for fears... De tres bonnes chansons comme Mad world, leur 1er tube je crois et un clip tres marrant tant ils sont jeunes.. :D

Shout bien sur.. et le magnifique, envoutant Woman in chains.. Le reste.. c sympa, leger, ecoutable mais ca me lasse assez vite surtout l'enervant Everybody wants to rule ...

Le chanteur dt le nom m'echappe avait en 92 je crois sorti un album solo.. qui ressemblait à du Tears..
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » sam. mai 07, 2005 12:22 pm

Curt Smith, et il s'était bien vautré. Sinon ils sont tous les deux chanteurs, et je préfère Orzabal :D

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5335
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG » sam. mai 07, 2005 12:23 pm

fiend471 a écrit :
Dragonball a écrit :
fiend471 a écrit :tu parles d'un concert.. c'est pas LEUR concert .. c'est avec d'autres artistes et ils vont passer seconde zone à côté des "valeurs" françaises présentes :?
lol, ça me paraissais un peu bizzarre qu'ils remplissent tout seul le parc des princes ! :)
fut un temps ils remplissaient 55000 personnes en france , mieux que jackson ou madonna :lol:
Calmons nous, ça me ferait qd meme mal que Jackson ne fasse pas plus si on lui donne la capacité :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » sam. mai 07, 2005 12:26 pm

eric draven a écrit :Le chanteur dt le nom m'echappe avait en 92 je crois sorti un album solo.. qui ressemblait à du Tears..
Ouais, Roland Orzabal, puisque c'est de lui qu'il s'agit, a bien sortie un album solo en 1992, mais en conservant le nom "Tears for Fears" avec le single très sympa "Break it down again", plus rock que ce que le groupe au complet avait l'habitude de faire.
Curt Smith a lui aussi sortie un album solo, mais je ne me souviens plus du titre.
A noté que Curt smith, qui était relativement en retrait dans le groupe (un peu comme andrew Ridgley dans Wham) a une très belle voix (comme le prouve par exemple le titre "Advice for the young at heart" et ses divers parties vocale sur les autres chansons).

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » sam. mai 07, 2005 3:03 pm

Dragonball a écrit :Ouais, Roland Orzabal, puisque c'est de lui qu'il s'agit, a bien sortie un album solo en 1992, mais en conservant le nom "Tears for Fears" avec le single très sympa "Break it down again", plus rock que ce que le groupe au complet avait l'habitude de faire.
Non il parle de Curt Smith, et Orzabal n'a pas sorti 1 mais 2 albums sous le nom de TFF, Elemental & Raoul & the kings of spain ;)

Zecreep
Messages : 2351
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:27 pm
Contact :

Message par Zecreep » sam. mai 07, 2005 3:15 pm

fiend471 a écrit : fut un temps ils remplissaient 55000 personnes en france , mieux que jackson ou madonna :lol:
Tu rêves là! Madonna et Jackson dépassaient les 100.000! :wink: Incomparable!

Sinon l'album est en fait sorti en septembre je crois, aux USA. Je l'avais acheté l'an dernier en import et il est très sympa.

Malheureusement la première semaine en France a été décevante!

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » sam. mai 07, 2005 4:50 pm

Zecreep a écrit :
fiend471 a écrit : fut un temps ils remplissaient 55000 personnes en france , mieux que jackson ou madonna :lol:
Tu rêves là! Madonna et Jackson dépassaient les 100.000! :wink: Incomparable!
oui à eux 2 donc :lol: , soit j'ai lu des cracks soit c'était du crack, quand ces 3 là sont passés à Nice au début 90's, mêmes conditions, ~ 50000 spectateurs pour madonna/jackson et 55000 pour TFF étaient précisés dans la presse niçoise, (je me souviens juste des gars d'internat (Amiral de Grasse 89-90 je vous salue) qui ont dit que c'était sensass (et pas radins au rappel, 5 fois)
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » sam. mai 07, 2005 4:52 pm

De toute façon, Tears for fears, c'est bien mieux que Madonna et Michael "j'vais faire 20 ans de taule" Jackson !

Répondre