D'ibiza à madrid, l'erotic boy voyageait en chameau

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

D'ibiza à madrid, l'erotic boy voyageait en chameau

Message par eric draven » lun. mai 09, 2005 7:53 pm

Retour en 1986.. Il fait beau, il fait chaud, c'est l'été.. palmier et cocotier.. ambiance torride des dance-floors estivaux.
Un grand escogriffe déboule ds les hits avec un hymne à l'erotisme tropical.
On ne sait rien de lui, il vient juste se poser sur les platines des DJ telle l'abeille sur la fleur pour ensorceler les mini shorts de pouffinettes en transe.

Lui c.... SANDY MAERON? le beau SANDY MAERTON né à Madrid en 1950.
Sandy c un bellatre au teint halé, aux yeux d'un bleu ocean à se noyer et à la longue chevelure blonde.. Le réve estival incarné.. Il est jeune, il est à tomber raide.. il danse comme un diable ds un bénitier, ses chansons st des hymnes à la danse..

EROTIC AND EXOTIC est un carton suivi de PEOPLE FROM IBIZA, WHITE STORM IN THE JUNGLE et le furieux CAMEL BY CAMEL.

L'érotique éphèbe fait la une des magazines... on lui prête une aventure avec la pulmonée Samantha Fox avt qu'elle avoue preferer gober les moules!

Mais le destin de sandy sera bcp moins etincelant que ses chansons et malgré sa beuté.. ce ne sera qu'un feu de paille. Hormis ses qques tubes, le reste ne suit pas, sandy ne décolle plus et c la dégringolade.

Sandy quitte definitivement l'italie en 1988 et s'installe à madrid. Il tente un nouveau démarrage qui est un flop total qui mettra fin à sa carrière.

Aujourd'hui sandy apparait de tps en tps sur les écrans ds les emissions has-been 80s en Espagne, l'équivalent de nos JP Foucault à nous- et est désormais gérant d'un nightclub où personne ne sait qui il est.
Incognito parfait et injuste pour un des plus beaux specimen latino qu'est connu l'italo-dance mais que tt le monde semble avoir voulu oublier! Tel était son triste destin!

Régalons nous dc en image:

Image
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) je le disais... le rêve incarné.. je reviens ds 5 mn!!


Image

Sandy aujourd'hui... beaucoup moins erotique et exotique!!

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 3001
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Re: D'ibiza à madrid, l'erotic boy voyageait en chameau

Message par tomfincher » lun. mai 09, 2005 8:32 pm

eric draven a écrit :Aujourd'hui sandy apparait de tps en tps sur les écrans ds les emissions has-been 80s en Espagne, l'équivalent de nos JP Foucault à nous- et est désormais gérant d'un nightclub où personne ne sait qui il est.
Ma parole mais tu as recopié la bio de Jean-Luc Lahaye ou quoi !? :D

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: D'ibiza à madrid, l'erotic boy voyageait en chameau

Message par eric draven » mar. mai 10, 2005 7:44 pm

tomfincher a écrit :
eric draven a écrit :Aujourd'hui sandy apparait de tps en tps sur les écrans ds les emissions has-been 80s en Espagne, l'équivalent de nos JP Foucault à nous- et est désormais gérant d'un nightclub où personne ne sait qui il est.
Ma parole mais tu as recopié la bio de Jean-Luc Lahaye ou quoi !? :D
:lol: Pas mal vu... Y a une ressemblance ds le parcours.. mais ca s'arrete là!! :lol:

Je prefere sandy... pas d'autres amateurs du bel hidalgo? CREEEEEEEEEEEP!!!!!!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
VIVE LES GNOUS
Messages : 477
Inscription : mer. mai 05, 2004 9:34 am

Message par VIVE LES GNOUS » mer. mai 11, 2005 10:42 am

en fait je crois que tu aimes les laids non ?
:D
Qui vote pour une cuite ?
Image

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mer. mai 11, 2005 12:33 pm

Sandy, Vilain??????? :shock: :shock: :shock:

Nous n'avons donc ps les mêmes valeurs!! :lol: Aucun gout les auvergnats!! :? :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Répondre