De honte, il se cache derrière ses lunettes et fait Toc Toc!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » jeu. mai 26, 2005 1:12 pm

Dragonball a écrit :Il y a quelque temps, on a etropuvé un cadavre dans l'appartement de Shane Mc Gowan.
Un cadavre de bouteille ? Oh, c'est banal ca non ?:D
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » jeu. mai 26, 2005 8:30 pm

The pogues!!! Ca reste pour moi l'album Rum sodomy and lash et l'inoubliable Dirty old town..

Toute l'Irlande en somme... Et notre Leprechaun a nous qui n'est pas là pour en parler... :?

En tt cas, cette photo de Shane me fait délirer et cette histoire de cadavre fremir... peut etre une conquête qui l'a essayé d'embrasser ds le cou mais avec ses dents.. aie!! Il l'a trop pincé.. :lol: :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
ROCAMBOLE
Messages : 299
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:54 am

Message par ROCAMBOLE » ven. mai 27, 2005 10:09 am

Pour revenir à Talk Talk, je crois me souvenir que le groupe avait été "adopté" par l'Espagne : un succès particulier qui l'aurait amener à s'y installer ou, au moins, à y être de manière régulière dans la deuxième partie des 80's (si je ne confond pas avec un autre groupe, cette info avait été dite dans un mag télé style "Rapido").

Sinon je suis bien d'accord sur la qualité et l'atypisme de Talk Talk... et des groupes comme ça, il y en eu plein dans les années 80 (qui se souvient du "Doot Doot" de Freur et de la retransmission de leur concert dans les "Enfants du Rock" ?). :P

Avec beaucoup de ces groupes, ce que je préfère d'ailleurs, c'est à côté de leurs tubes (qui par leur diffusion appartiennent au plus grand nombre), des chansons incroyablement émouvantes jamais sorties en single/45t et sur lesquelles on se construit des souvenirs encore plus personnels...

ROCAMBOLE

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » ven. mai 27, 2005 11:02 am

ROCAMBOLE... Tu te fais si rare!! Content de t'apercevoir!!

Freur... On sent le connaisseur 80s!! Freur.. un succés en demi-teinte, quasi inapercu ici... mais un classique pourtant de ces années..
Personnellement, je n'accropchais pas vraiment a ce Doot Doot.. mais c'était original en tt cas.

Image

C'était du look ca aussi!! 8) 8)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
ROCAMBOLE
Messages : 299
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:54 am

Message par ROCAMBOLE » ven. mai 27, 2005 11:32 am

C'est vrai que niveau look, c'était assez curieux même à l'époque ! :wink:

ROCAMBOLE

Répondre