Suburbia - Penelope Spheeris (1984) The Ecstasy of Films

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2038
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Suburbia - Penelope Spheeris (1984) The Ecstasy of Films

Message par Drac » jeu. mars 30, 2023 1:42 pm

Vu Suburbia hier, bon film sur une bande de punks squatteurs, les jeunes punks sont joués par des punks, ils s'en sortent très bien et pour une fois ils sont réalistes. Par contre gros bémol en ce qui concerne le son assez désagréable que ce soit en VF ou en VO.

Avatar de l’utilisateur
igorfx
Messages : 1127
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:04 am
Localisation : Derrière les cemetery gates

Re: Suburbia - Penelope Spheeris (1984) The Ecstasy of Films

Message par igorfx » lun. avr. 10, 2023 3:53 pm

Nous nous fournissons à la même crémerie :wink: j'ai revu avec plaisir ce film sorti précédemment en VHS sous le titre peu inspiré "Les loubards". Je n'avais pas fait attention à l'époque de la présence du futur bassiste des Red Hot (merci au bonus de Julien Séveon notamment, très bon bonus d'ailleurs). Désolé rien de m'a choqué concernant le son, je n'ai revu le film qu'en VO. Et cette fois j'ai plus fait attention aux vrais groupes qui jouent dont les D.I. qui sont à mon sens les meilleurs. Très bonne réédition pour un excellent film, un peu seul dans sa catégorie de film sur le mouvent punk américain.

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2975
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Suburbia - Penelope Spheeris (1984) The Ecstasy of Films

Message par fiend41 » lun. avr. 10, 2023 5:33 pm

faudrait chercher un moment sans le gros bouquin sur le sujet "Destroy all movies", mais un film dédié punks/slackers, sur l'instant je dirais pour l'attitude (et non le look) : "Repo man". mais il y a souvent un antihéros ou zonard punk dans beaucoup de teen movies 80s voire 2 versions comme dans "Tuff turf".. entre le rebelle james spader et le destroy .. robert downey jr

Répondre