Si on pouvait t'entendre parce que le livre est vendu à vil prix maintenant.
Le Chat qui Fume !!!!!
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Le Chat qui Fume !!!!!
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
L'éditeur a lancé les prochaines ses prochaines précommandes, avec de belles éditions à venir, comme souvent chez le Chat qui fume.
Mais il y a deux choses qui me chagrinent un peu.
Je n'ai même pas reçu la précédente précommande, qu'il faudrait en précommander une nouvelle.
Surtout l'autre problème concerne Les yeux sans visage, on ne sait pas si sera (ou pas) la version coupée d'une petite scène du précédent blu ray Gaumont, contrairement aux éditions anglaises et américaine.
La question a déjà été posée et silence radio.
A 50 euros, l'éditeur devrait répondre.
Mais il y a deux choses qui me chagrinent un peu.
Je n'ai même pas reçu la précédente précommande, qu'il faudrait en précommander une nouvelle.
Surtout l'autre problème concerne Les yeux sans visage, on ne sait pas si sera (ou pas) la version coupée d'une petite scène du précédent blu ray Gaumont, contrairement aux éditions anglaises et américaine.
La question a déjà été posée et silence radio.
A 50 euros, l'éditeur devrait répondre.
Il me semble que l’idée c’était justement de l’inclure cette scène manquante. Bon… uniquement le gros coffret box dispo. C’est con je trouve la couv du boîtier BR 100 fois plus classe que celle de la box, un peu moche selon moi avec l’effet de transparence pas très heureux, bien que dessin de Junji Ito.
Bon par contre en ce qui me concerne ACTION MUTANTE est incontournable !!
J’espère que Watership Down aura la VF d’origine !
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Le boitier BR est dans la box...Cosmodog a écrit : ↑ven. mars 29, 2024 9:18 pmIl me semble que l’idée c’était justement de l’inclure cette scène manquante. Bon… uniquement le gros coffret box dispo. C’est con je trouve la couv du boîtier BR 100 fois plus classe que celle de la box, un peu moche selon moi avec l’effet de transparence pas très heureux, bien que dessin de Junji Ito.
Pour répondre à Japi, il me semble que le chat a dit quelque part qu'il n'y avait pas de cut...
Montage intégral confirmé sur Facebook.
Il y aura peut-être une autre édition des Yeux sans visage, plus tard.
J'attendrai, cette box ne m'intéresse pas.
Le Chat qui fume est quand même l'éditeur indépendant le plus dynamique, quand on voit le nombre de titres.
Il faut débrousser 277 euros si on les veut tous.
A partir de 3 titres, de petites réductions.
J'en ai pris trois, il faut rester raisonnable.
Je ne suis ni un acheteur compulsif ni un spéculateur.
J'attendrai, cette box ne m'intéresse pas.
Le Chat qui fume est quand même l'éditeur indépendant le plus dynamique, quand on voit le nombre de titres.
Il faut débrousser 277 euros si on les veut tous.
A partir de 3 titres, de petites réductions.
J'en ai pris trois, il faut rester raisonnable.
Je ne suis ni un acheteur compulsif ni un spéculateur.
Ce qui veut dire que pour avoir 5€ de réduction, tu en as pour minimum 100€ de commande...
Une réduction par titre lors des précommandes aurait été très bien un peu comme Ecstasy (mais avec des délais respectés)...
Si tu précommande, c'est moins cher....
Autre sujet : Ils ont déjà fait ça pour la box Gandahar (du moins communiqué comme ça) : Nous arrêtons les ventes de notre BOX LES YEUX SANS VISAGE ce dimanche soir.
Qu'est-ce que ça veut dire exactement, que les exemplaires sont tous attribués ou qu'ils ne font des box que pour les précommandes jusqu'à ce jour ?
Sinon, commandé Action Mutante, Messiah of Evil et la Box Les yeux sans visage.
A ceux qui l'ont précommandé, avez-vous reçu La maison aux fenêtres qui rient?
- DPG
Le Chat disait ça sur Facebook il y a 15 jours :
"Des nouvelles de sorties de juin/juillet.
Les envois des titres ACTION MUTANTE, TRILOGIE JACK ANGEL, MESSIAH OF EVIL et LE COEUR FOU ont débuté.
Voici les dates des prochaines arrivées:
RATMAN – 04.07
CANNIBAL FEROX – 04.07
LE CERCLE INFERNAL – 04.07
GANDAHAR – 08.07
LA CHEVAUCHEE DES MORTS VIVANTS – 08.07
Le coffret des YEUX SANS VISAGE est en livraison chez notre presseur. Concernant LA MAISON AUX FENETRES QUI RIENT, la validation du HDR a pris plus de temps que prévu, le titre partira au pressage début juillet et devrait arriver dans la dernière partie de juillet.
En clair, l'envoi de ces deux titres débutera fin juillet et se poursuivra tout au long du mois d'août."
"Des nouvelles de sorties de juin/juillet.
Les envois des titres ACTION MUTANTE, TRILOGIE JACK ANGEL, MESSIAH OF EVIL et LE COEUR FOU ont débuté.
Voici les dates des prochaines arrivées:
RATMAN – 04.07
CANNIBAL FEROX – 04.07
LE CERCLE INFERNAL – 04.07
GANDAHAR – 08.07
LA CHEVAUCHEE DES MORTS VIVANTS – 08.07
Le coffret des YEUX SANS VISAGE est en livraison chez notre presseur. Concernant LA MAISON AUX FENETRES QUI RIENT, la validation du HDR a pris plus de temps que prévu, le titre partira au pressage début juillet et devrait arriver dans la dernière partie de juillet.
En clair, l'envoi de ces deux titres débutera fin juillet et se poursuivra tout au long du mois d'août."
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "