LA PETITE BOUTIQUE DU CINEMA

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Outlaw Order
Messages : 123
Inscription : mar. mai 04, 2004 8:20 am
Localisation : Paris

Message par Outlaw Order » jeu. oct. 26, 2006 3:53 pm

citrouille a écrit : Un exemple parmi d'autres
Short Night of the Glass dolls
- La petite boutique du cinéma : 24.80 (prix en baisse)
- DVD Pacific ( avec frais de port, ben oui mon gars c'est pas gratuit, tu viens d'où?) 23.64€.
Short Night of the Glass dolls

- La petite boutique du cinéma : 24.80 (prix en baisse), avec frais de port, ben oui mon gars c'est pas gratuit non plus en France 35.35€ :mrgreen:

- DVD Pacific ( avec frais de port, ben oui mon gars c'est pas gratuit, tu viens d'où?) 23.64€.

:lol: :D
The FUtuRe IS OUrs
"Filmer, c'est comme un shoot : je suis prêt à tout pour ça !" JVB

Avatar de l’utilisateur
kitano jackson
Messages : 25
Inscription : lun. oct. 16, 2006 5:20 pm
Localisation : montbeliard
Contact :

Message par kitano jackson » jeu. oct. 26, 2006 4:31 pm

Outlaw Order a écrit :
citrouille a écrit : Un exemple parmi d'autres
Short Night of the Glass dolls
- La petite boutique du cinéma : 24.80 (prix en baisse)
- DVD Pacific ( avec frais de port, ben oui mon gars c'est pas gratuit, tu viens d'où?) 23.64€.
Short Night of the Glass dolls

- La petite boutique du cinéma : 24.80 (prix en baisse), avec frais de port, ben oui mon gars c'est pas gratuit non plus en France 35.35€ :mrgreen:

- DVD Pacific ( avec frais de port, ben oui mon gars c'est pas gratuit, tu viens d'où?) 23.64€.

:lol: :D
Bin sans vouloir prndre la défense de citrouille (que je salue au passage) les frais de ports avaient déja été inclus dans le prix.... et pusi franchement 10 euros de frais de ports ??? t'es quoi ?? un inuite??? :shock:
YOU ARE NEXT !!!

Outlaw Order
Messages : 123
Inscription : mar. mai 04, 2004 8:20 am
Localisation : Paris

Message par Outlaw Order » jeu. oct. 26, 2006 5:02 pm

kitano jackson a écrit : Bin sans vouloir prndre la défense de citrouille (que je salue au passage) les frais de ports avaient déja été inclus dans le prix.... et pusi franchement 10 euros de frais de ports ??? t'es quoi ?? un inuite??? :shock:
Non, j'ai simplement simulé une commande... Pour les FDP (car ils ne sont pas inclus dans le prix), j'ai pris l'option la + cher (colissimo recommandé avec assuraance), comme notre ami citrouille pour DVD PACIFIC...

http://www.lapetiteboutiqueducinema.com ... pdate.aspx
The FUtuRe IS OUrs
"Filmer, c'est comme un shoot : je suis prêt à tout pour ça !" JVB

Avatar de l’utilisateur
kitano jackson
Messages : 25
Inscription : lun. oct. 16, 2006 5:20 pm
Localisation : montbeliard
Contact :

Message par kitano jackson » jeu. oct. 26, 2006 5:22 pm

Outlaw Order a écrit :
kitano jackson a écrit : Bin sans vouloir prndre la défense de citrouille (que je salue au passage) les frais de ports avaient déja été inclus dans le prix.... et pusi franchement 10 euros de frais de ports ??? t'es quoi ?? un inuite??? :shock:
Non, j'ai simplement simulé une commande... Pour les FDP (car ils ne sont pas inclus dans le prix), j'ai pris l'option la + cher (colissimo recommandé avec assuraance), comme notre ami citrouille pour DVD PACIFIC...

http://www.lapetiteboutiqueducinema.com ... pdate.aspx
ha bin oui le colissimo !!! grace a nos amis de la poste qui engagent n'importe qui aux centres de tris les colis disparaissaient miraculeusement sans laisser de trace!!! :?
YOU ARE NEXT !!!

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2030
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Message par leWalrus » lun. oct. 30, 2006 4:32 pm

citrouille a écrit :
leWalrus a écrit :Tiens, c'est marrant car je passe deux fois pas semaine dans la rue de leur locaux et j'ai jamais senti l'odeur du bon ciné bis (juste celle du Quick pas loin). Je ferai attention le prochain coup, avec un peu d'espoir ils ont aussi une bonne boutique !!! 8)
Donc, si il y a un problème je peux toujours faire une déscente chez eux :D
C'est vrai que quand on aimes le cinéma bis et le cinéma de genre, il est hors de question de préférer la petite boutique au Quick. Au Quick on trouve Nekromantik, on trouve des Giallo, Untold Storyn Demons 1 & 2 de Lamberto Bava, j'arrête là je voudrais pas déranger les bouffeurs de hamburgers. C'est vrai que les films d'horreurs, de zombies, les WIP, tout ça c'est pas du cinéma bis mais bon si t'as le nez bouché va voir un toubib !!!!
Sinon moi j'y passe régulièrement et je trouves ça bon. Mais bon, les goûts et les couleurs.
Tchao à tous et que milles bénédictions parfumées accompagnent chacun de vos pas !!!!!!!!!!!!!!
Ouah ! L'autre je vais lui acheter des DVD et il se fout de ma gueule sur un forum parce que j'ai dit que le Quick pue dans la rue. :D

Bon sérieusement, les gens sont sympas (normal c'est Besançon) et y a toujours des trucs cool à prendre quand on va les voir. Après, pour le net tout ça c'est comme vous le sentez mais faut pas cracher non plus sur une petit boutique française qui tente de faire son beurre en vendant de beaux produits pour cinéphiles :wink:
Allez bisous tout le monde ! :D

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » lun. oct. 30, 2006 4:41 pm

J'avais pas capté que c'etait a Besancon. Faut avoir des gros attributs masculins pour ouvrir ce type de boutique en province car malheureusement j'ai des doutes sur la vente par correspondance. Mais si j'etais a Besancon, j'y trainerais surement dans cette boutique et j'acheterais donc inevitablement des trucs (mon cote compulsif).
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Negation
Messages : 236
Inscription : ven. juin 09, 2006 11:28 am
Localisation : Besançon

Message par Negation » sam. nov. 25, 2006 12:00 am

C'est d'ailleurs le seul magasin de Besac qui vaille le coup pour le choix des DVD (d'ailleurs l'un des rares à en vendre encore! :shock: L'été a été fatal aux magasins de jeux vidéo/DVD cette année! :?), et effectivement le vendeur (enfin parfois "les") est très sympa (même s'il essaye toujours de me refourguer tout un tas de truc en pensant que je connais rien! :mrgreen:), mais alors putain pour les prix faut s'accrocher! C'est des gros truands! :evil: Même des trucs courants comme les Z2 Troma de Sony je les ai vus à 29€, alors vous imaginez le prix des raretés imports! Surtout que c'est des DVD qu'on trouve aussi sur Sin'Art bien moins chers, et même encore moins chers sur des sites américains ou des vendeurs qui passent par d'autres sites. Et niveau occasion y a vraiment pas grand-chose. Bref j'y fais un tour de temps en temps quand j'ai rien d'autre à faire mais c'est rare que je reparte avec quelque chose!

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2030
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Message par leWalrus » mar. août 07, 2007 12:29 am

A priori la boutique n'existe plus à Besançon ou alors a déménagé sans que laisser de trace, pourtant le site est toujours accessible.
Envoyer un mail avant de passer une commande sur le site au cas où ;)

Avatar de l’utilisateur
Throma
Messages : 216
Inscription : mer. mai 05, 2004 12:24 am

Message par Throma » sam. août 25, 2007 1:07 pm

Ils ont fermé boutique debut aout effectivement mais ils sont toujours là.
Changement de locaux en fait mais sans magasin cette fois. Les 2 proprio (très sympa je confirme, pour les cotoyer pas mal) préfèrent plus se concentrer sur la vente en ligne. Et puis aussi parce que Besancon n'est definitivement pas la capitale du bis, je confirme aussi ça (Video Futur, Video Futur et... Video Futur)

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2030
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Message par leWalrus » mar. sept. 04, 2007 7:27 pm

Merci pour ces précisions :wink:

Répondre