TF1 Video

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Frankie Diomede
Messages : 10
Inscription : jeu. mai 06, 2004 10:38 am

TF1 Video

Message par Frankie Diomede » sam. mai 22, 2004 7:13 pm

Deux commandes de sinistre mémoire passées malheureusement chez eux.

Pour La première, il s'agissait d'un DVD à petit prix 7,50 EUROS, j'effectue
mon paiement via leur site sécurisé par carte bancaire.
Je reçois mon colis + de 20 JOURS APRES !!! :shock:

Pour mon deuxieme et dernier achat , j' utilise le numéro de ma précédente commande qui me fait bénéficier des fameux "10% de réduction " .
Cette fois ci je reçois mon colis assez rapidement,mais j'ai la mauvaise surprise de découvrir que la jaquette coté recto de mon DVD est toute froissée et pour couronner le tout présente une déchirure !! :shock:
(Je tiens à préciser que la poste pour une fois n 'est absolument pas en cause.)

Déjà rien que pour de simples questions concernant les articles mis en vente sur leur site pour un éventuel achat ,les nouveautés etc... TF1 VIDEO NE REPOND JAMAIS A AUCUN E-MAIL :!: :!: :!:
(alors vous imaginez pour se faire rembourser ! ! )

Ma note sur 10 un bon gros 0 , SITE VRAIMENT PAS SERIEUX A EVITER :!:

Avatar de l’utilisateur
Harry Hausen
Messages : 811
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:36 pm
Localisation : Dernière maison sur la gauche ...

Message par Harry Hausen » dim. mai 23, 2004 12:13 am

3 commandes faites chez eux et aucuns soucis a dénoncer, à part peut être une certaine lenteur coté livraison et un manque de lisibilité concernant le suivi des commandes en cours.

Bref pour moi, rien de grâve: 07/10

Avatar de l’utilisateur
nyctalop
Messages : 402
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:23 pm
Localisation : Saint Etienne

Message par nyctalop » dim. mai 23, 2004 4:10 am

Ilm ne faut jamais leur envoyer d'email mais les contacter au telephone (le numero figure sur les factures malheureusement)

Avatar de l’utilisateur
Defest
Messages : 1505
Inscription : mer. mai 12, 2004 9:44 pm
Localisation : Nilbog

Message par Defest » mer. juin 09, 2004 12:55 pm

il me semble que les delais de livraisons sont annoncés donc 20 jours pour certains dvd c'est normal.
pour les nouveautés et semi-nouveautés c'est 5 jours annoncés.
pour ma part j'ai recu "ginger snaps" sous 5 jours bien embalé.
donc bilan plutot positif.

Avatar de l’utilisateur
phibes
Messages : 543
Inscription : ven. avr. 30, 2004 3:26 pm
Localisation : CARPATHES

Message par phibes » mer. oct. 12, 2005 3:15 pm

idem que defest donc r.a.s pour ce qui me concerne .

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » mer. oct. 12, 2005 4:00 pm

jamais eu de pb, et de bonnes affaires comme La Guerre du feu, deux dvd à 15 euros 8)
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
Dedcap
Messages : 265
Inscription : mer. mai 19, 2004 2:17 pm
Localisation : Villemomble
Contact :

Message par Dedcap » jeu. oct. 13, 2005 12:52 pm

j'ai commandé de nombreuse fois chez eux
je n'ai eu qu'un seul soucis: le dvd recu n'etait pas celui demandé
je les ai appelle au tel
j'ai renvoyé le dvd et recu le mien avec le remboursement des frais de port pour le retour
ca a un prix un peu de temps mais sans soucis
Ded,
What are you waiting for, Christmas?
You wanna dance?

Avatar de l’utilisateur
john baxter
Messages : 38
Inscription : sam. juil. 09, 2005 12:18 pm

Message par john baxter » ven. oct. 14, 2005 1:04 pm

Commandé deux argento (ténèbres et l'oiseau) marqué disponible sous 18 jours et reçu en 2 jours :lol:

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » lun. avr. 03, 2006 5:06 pm

Une bonne solution de dépannage.
Pro.

diebitch
Messages : 340
Inscription : lun. août 16, 2004 5:28 pm
Localisation : Just behind you, scumbag...

Message par diebitch » mar. avr. 04, 2006 9:02 am

J'ai un souci avec eux concernant une commande donc si j'ai bien compris, les 2 mails que je leur ai envoyés servivront à que dalle.

Je vais donc les apeller.

Sinon en effet, ne pas oublier (pour être le premier à l'avoir fait :( ) les 10% pour la commande suivante...

Avatar de l’utilisateur
KERRY-KING
Messages : 395
Inscription : mer. mai 26, 2004 6:51 pm
Localisation : sur une route a fond de six...

Message par KERRY-KING » ven. avr. 07, 2006 5:38 pm

ça va faire un mois que j'attends mon coffret Argento, je crois que je vais les appeler... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » mar. avr. 11, 2006 10:00 am

bah dis donc on dirait que j'ai eu du bol avec eux

diebitch
Messages : 340
Inscription : lun. août 16, 2004 5:28 pm
Localisation : Just behind you, scumbag...

Message par diebitch » jeu. avr. 13, 2006 4:24 pm

Pour info, j'ai passé chez eux deux commandes sans soucis; et une troisième toujours pas reçue au bout d'un mois.

Je les ai appelé en début de semaine, ils m'ont expédié ça le lendemain : reçu aujourd'hui...

Apparemment ils avaient tout simplement zappé ma commande, à moins qu'ils aient eu une couille avec leurs stocks. :D

Par contre, comme ça été dit plus haut, ils ne répondent pas aux mails, faut appeler directement le service logisitque figurant sur les factures (0 800)...

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » ven. avr. 14, 2006 7:45 am

Je dois avoir beaucoup de chance parce que j'ai passé une 20aine de commandes sans jamais le moindre souci... Ils sont pas super rapide mais d'un autre côté je suis super patient...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

japi
Messages : 524
Inscription : mer. mai 25, 2005 4:18 pm

Message par japi » jeu. août 09, 2007 5:26 pm

J'ai fait une commande chez eux grâce à un prix intéressant mais je n'ai toujours pas reçu le DVD... délai de trois semaines dépassées. Ils ne répondent pas au mail comme indiqué plus haut et le suivi client est médiocre. Par contre prélèvement bien effectué.
En un mot : LAMENTABLE !
Est que l'un d'entre vous peux me communiquer en MP le numéro de téléphone du service logistique. C'est ma première commande chez eux.

Merci par avance. :)

Répondre