Les DVD Artus films

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Les DVD artus films

Message par MadXav » dim. août 18, 2013 6:54 pm

Reznik a écrit :Wahou, vivement le coffret Sidaris ! ):
7 films de Sidaris sur 12 sont déjà sortis en France en édition officielle. 6 ont été traités dans le forum.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3214
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: Les DVD artus films

Message par orco » jeu. nov. 28, 2013 2:00 pm

Plein de bonnes choses à venir chez Artus en 2014 :
http://www.1kult.com/2013/11/27/dvd-les ... lms-exclu/

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2027
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Re: Les DVD artus films

Message par leWalrus » jeu. nov. 28, 2013 4:48 pm

orco a écrit :Plein de bonnes choses à venir chez Artus en 2014 :
http://www.1kult.com/2013/11/27/dvd-les ... lms-exclu/
8)) La Planète des Vampires de Bava ! (déjà en zone 1, faut voir les bonus et la qualité du transfert du coup...)

Avatar de l’utilisateur
Stilleben
Messages : 992
Inscription : sam. mai 01, 2004 11:39 am
Localisation : Alsace

Re: Les DVD artus films

Message par Stilleben » ven. nov. 29, 2013 8:33 pm

Pour moi, ce sera avril : gothique et fumetti.
Satanik dans une belle édition... :P en attendant Diabolik ??? siouplait... :-D

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: Les DVD artus films

Message par Jérôme » ven. nov. 29, 2013 8:53 pm

droits bloqués en France pour Diabolik
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
KX69
Messages : 839
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:47 pm
Localisation : Lost in Space

Re: Les DVD artus films

Message par KX69 » ven. nov. 29, 2013 9:44 pm

bonne nouvelle pour la Planète des tempêtes en esperant une copie de qualité. Je n'ai vu que les recyclages de Corman dans des copies horribles (le coffret 50 sci-fi movies)!
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/

Algor
Messages : 1063
Inscription : lun. févr. 11, 2008 11:02 pm

Re: Les DVD artus films

Message par Algor » sam. nov. 30, 2013 12:56 am

KX69 a écrit :bonne nouvelle pour la Planète des tempêtes en esperant une copie de qualité. Je n'ai vu que les recyclages de Corman dans des copies horribles (le coffret 50 sci-fi movies)!
J'avais vu dans un docu sur les effets spéciaux quelques passages de cette Planète des Tempêtes. Ça m'avait vraiment donné envie de découvrir ce film.
Bravo à Artus de nous sortir ces titres hors des sentiers battus et rebattus! :D
Avec Satanik en collector, ce sera vraiment de l'inattendu.

Danny Wilde
Messages : 57
Inscription : mar. mai 20, 2008 5:45 pm

Re: Les DVD artus films

Message par Danny Wilde » sam. nov. 30, 2013 12:14 pm

artus est MON éditeur : ces gens sortent des films comme s'ils ne pensaient qu'à moi... :) je m'explique, déjà avec le cimetière des morts vivants et surtout le génial et délirant l'orgie des vampires, ils m'avaient vraiment fait plaisir sans parler de la version intégrale d'un des mes films préférés toute catégorie le sang du vampire.

et récemment je me suis procuré le bouquin italien , "bizarre sinema horror all'italiana" qui couvre la période 57/79, et évidemment çà donne envie de voir les films. à défaut de dvd j'ai essayé de voir justement les vierges de la pleine lune et surout la vengeance de laydy morgan sur youtube, mais meme là, rien du tout...et qu'est ce que j'apprends ce matin ? MERCI ARTUS !

comme j'ai la version dvd canal de la planete des vampires , ce sont bien sûr pour moi, les 2 films qui me font le plus saliver, ainsi que satanik que je ne connais pas du tout mais qui a l'air bien dans l'esprit pop sixties de diabolik.

si je puis me permettre une suggestion à artus, si vous pouviez nous sortir une belle et uncut version de l'excellent et dans le domaine public "lady frankenstein" (rosalba neri !) çà serait sympa, mais surtout si vous pouviez dégotter une belle copie du manoir de la terreur , (horror , blancheville monster) ce serait génial, car là, il y a un super horror movie à l'italienne presque totalement inédit en dvd , il existe une version dvd américaine mais absolument pourrie . mais c'est juste histoire de dire...

Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Messages : 1852
Inscription : jeu. sept. 30, 2010 4:56 pm

Re: Les DVD artus films

Message par Heinrich » sam. nov. 30, 2013 1:08 pm

Tout simplement le meilleur éditeur français de bis en dvd ! :)

golzarath
Messages : 107
Inscription : dim. déc. 12, 2004 10:11 pm
Contact :

Re: Les DVD artus films

Message par golzarath » sam. nov. 30, 2013 3:44 pm

Danny Wilde a écrit :
si je puis me permettre une suggestion à artus, si vous pouviez nous sortir une belle et uncut version de l'excellent et dans le domaine public "lady frankenstein" (rosalba neri !) çà serait sympa, mais surtout si vous pouviez dégotter une belle copie du manoir de la terreur , (horror , blancheville monster) ce serait génial, car là, il y a un super horror movie à l'italienne presque totalement inédit en dvd , il existe une version dvd américaine mais absolument pourrie . mais c'est juste histoire de dire...

Merci pour vos suggestions. Lady Frankenstein, j'y pense. Mais il n'est Public Domain qu'aux USA. Pour la France, il y a bien un ayant droit, avec qui j'ai déjà un peu parlé. A suivre.
Quant à Horror, sorti en VHS sous le titre Demoniac me semble-t-il, j'ai failli le sortir avec la salve Gothique 2012, mais la copie disponible de l'ayant droit italien n'est pas joli... Pour ce genre de petits films, les ayants droits ne veulent pas payer un nouveau tirage. Alors, il faut attendre. S'il y a une vente télé, ça pourrait aider. A suivre également.

Merci à tous pour vos encouragements. On essaye de sortir les films que l'on aime dans des versions de qualité, malgré le marasme actuel de la vidéo !
http://www.artusfilms.com - Artus Films - Fantastique - Epouvante - Erotique - Historique
http://vimeo.com/thierrylopez - Mes courts-métrages

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: Les DVD artus films

Message par Jérôme » lun. déc. 16, 2013 3:41 pm

golzarath a écrit :malgré le marasme actuel de la vidéo !
c'est peu de le dire :wink:
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3214
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: Les DVD artus films

Message par orco » lun. déc. 16, 2013 4:20 pm

Pour rester dans les suggestions, avoir 4 3 2 1 Opération Lune avec un beau master serait formidable! :)

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3214
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: Les DVD artus films

Message par orco » mer. janv. 22, 2014 3:51 pm

Les Franco sont déjà dispo sur le site d'Artus.

Avatar de l’utilisateur
fantomas 2
Messages : 1849
Inscription : mer. juil. 07, 2004 11:31 am

Re: Les DVD artus films

Message par fantomas 2 » mer. janv. 22, 2014 11:20 pm

Quote: "bonne nouvelle pour la Planète des tempêtes en esperant une copie de qualité. Je n'ai vu que les recyclages de Corman dans des copies horribles (le coffret 50 sci-fi movies)!"

Comment comment mais que lis-je ? t'as pas vu "La planète des tempêtes" ? mais malheureux, il est passé au Ciné-Club "L'Oiseau de feu", place Iéna, au mois d'août ! 1963 c'est vrai, mais quand on aime on ne compte pas... :mrgreen:

ps - moi, j'y étais, na na nère...

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Les DVD artus films

Message par Superwonderscope » jeu. janv. 23, 2014 8:57 am

Pour la Planete des Tempetes:

http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... &hilit=bur

Maintenant, je demande à voir la qualité de la copie, car tout ce que j'ai pu entrevoir ne laisse pas espérer quelque chose de formidable.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Répondre