cinesnap

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
dam1
Messages : 124
Inscription : sam. mars 19, 2005 10:00 pm

cinesnap

Message par dam1 » ven. sept. 09, 2005 11:03 am

je preferais lancer un nouveau post (vu l'importance ).

Je suis abonné à cinesnap depuis longtemps, et jusqu'à maintenant pas de problemes. Les problemes ont commence depuis la rentrée sept 2005.

Les dvd renvoyes ne sont pas note dans "le compte", d'autre part on ne peut pas le declarer comme perdu, cela ne fonctionne pas, par contre les prelevement fonctionnent normalement.

sur un site : homecinema-fr.com (la section : Toutes Cinema DVD Séries DVDcritiques) ou d'autres usagers sont victimes eux aussi de ce probleme.

Le repondeur de la ligne telephonique ne peut prendre de nouveaux messages, et le service client ne repond pas aux emails.

Donc pour les abonnés dont le prelevement ne serait pas effectue, je vous invite soit à bloquer votre compte ou alors à prevenir votre banque pour qu'elle fasse opposition. Tant qu'il n'y aura pas de contact avec la societe.
Dernière modification par dam1 le mar. mai 02, 2006 10:20 pm, modifié 1 fois.

dam1
Messages : 124
Inscription : sam. mars 19, 2005 10:00 pm

Message par dam1 » mar. sept. 13, 2005 4:06 pm

du nouveau :

j'ai trouve sur nord-cinema :

Attention : Depuis début septembre, il semble que CineSnap rencontre des problèmes, plusieurs internautes nous ont fait part d'un silence radio, ils ne répondent plus et les dvd ne sont plus envoyés. Préférez d'autres loueurs pour le moment si vous avez l'intention de souscrire à la location de dvd en ligne.

Des news concernant la situation actuelle :
Des nouvelles de dernières minutes le 13/09 concernant CinéSnap. Comme tout le monde le sait, il peut arriver dans la vie que notre santé faillisse ! Mais que tout reparte aussi. Pour ce qui concerne la Société Cinesnap, c'est ce qui se passe, vous serez fixé le 25 Septembre 2005 car l'entreprise est en liquidation. Ce qui ne veut pas dire qu'elle fermera ses portes et qu'elle ne reprendra pas ses activités. On ne peux que déplorer ce qui lui arrive. Tout particuliérement à l'ensemble de son personnel.
Rien est facile en France. Dans le pire des cas un liquidateur sera désigné et les internautes pouront s'adresser à ce dernier pour réclamer leur dû.
3 possibilités peuvent arriver :
- Une reprise de l'activité et il n'y a pas de raison que les choses ne rentrent pas dans l'ordre
- Un redressement
- Une liquidation définitive après verdicte du tribunal et / ou un report d'audience.
Le silence radio peut signifier un chômage technique du personnel dans l'attente du verdicte. Attendre reste le meilleur des conseils mais vigilence quand même.

j'oublais de vous mette le lien pour la verif :
http://www.nord-cinema.com/location-dvd/cinesnap.html

dam1
Messages : 124
Inscription : sam. mars 19, 2005 10:00 pm

Message par dam1 » mar. mai 02, 2006 10:26 pm

j'avais oublie de faire la mise a jour pour cinesnap :oops: ,

donc pour resume, au mois d'octobre ou novembre, ils ont contacte leurs abonnes en leur proposant un geste commercial : la possibilite d'utiliser le ou les mois qui n'auraient jamais du prelever.

j'ai recupere mon du et j'ai arrete l'aventure avec cinesnap (dommage), en leur precisant tout de meme que la moindre des politesses auraient ete de prevenir.

parfois, je me tente de vouloir les reprendre a cause de leur catalogue, mais le manque de comm me freine

apparemment les clts qui ont repris avec eux, non pas de soucis

Répondre