Problème avec un vendeur amazon.fr

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Ulla
Messages : 5
Inscription : mer. sept. 07, 2005 6:59 pm

Problème avec un vendeur amazon.fr

Message par Ulla » sam. sept. 17, 2005 7:15 pm

Bonjour à tous !

J'ai commandé deux cd neufs à un vendeur sur amazon.fr et celui ci annoncé qu'il livrait les objets en 1 à 2 jours... ça fait plus d'une semaine, il ne répond pas à mes mails et tous ses messages d'évaluations sont plutôt mauvais voire très mauvais... la question est : Moi aussi je l'ai dans le cul ?

Si vous pouvez m'aider ça me ferait plaisir...

A très bientôt et peut être merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Heathcliff
Messages : 1521
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:27 am
Localisation : Dallas

Message par Heathcliff » dim. sept. 18, 2005 11:48 am

J'ai commandé deux cd neufs à un vendeur sur amazon.fr et celui ci annoncé qu'il livrait les objets en 1 à 2 jours... ça fait plus d'une semaine, il ne répond pas à mes mails et tous ses messages d'évaluations sont plutôt mauvais voire très mauvais... la question est : Moi aussi je l'ai dans le cul ?
ça parait clair, non ?

Avatar de l’utilisateur
cheapisgood
Messages : 363
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:27 pm

Message par cheapisgood » dim. sept. 18, 2005 1:28 pm

Ben déjà avec un pseudo comme ça (Ulla ) , tu le cherches un peu non ? :lol:

Non , pardon c'était de l'humour cheap ! Bon , ben faut pas non plus speeder. J'ai eu des trucs de vendeurs 15 jours après la commande sur Pricedisaster.com ou 2xmoinsclair... Par contre renseignes toi sur les recours sur le site amazon market place.
Les chats sont des cochons !
Image
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » dim. sept. 18, 2005 4:36 pm

Oui, il y a des procédures chez Amazon par lesquelles tu peux te faire rembourser l'argent dépensé à partir d'un certain moment. J'avais aussi eu affaire à un mauvais vendeur en passant Amazon.com, et ils m'ont rendu mon argent...

Répondre