Wildside

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » mar. déc. 25, 2007 10:26 am

Bizarre. Je croyais que tous les shaw bros dont Wildside avait les droits étaient déjà sortis avec la dernière salve. J'avais lu aussi qu'ils s'arrétaient là parce que c'était pas rentable du tout...
Bref.
Je doute que le VOD donne un regain d'interet à la chose : La preuve, moi qui achète tous les shaw, il est hors de question que je les prenne en VOD. Je veux un support physique. Et s'il le faut, je me trounera sans pb vers l'import...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » mer. déc. 26, 2007 6:32 pm

je pense que la VOD proposée par Wildside s'intéresse davantage à des gens qui n'avaient pas acheté les dvd.
Moi, j'ai pas acheté les Shaw Bros en dvd, mais lorsqu'ils passent sur le cable, je comble mes lacunes cinéphiliques.
Bon après, la VOD c'est sans moi...

Avatar de l’utilisateur
Filou
Messages : 714
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:29 am
Localisation : A Sierre, en Suisse. Dingue non ?

Re: Wildside

Message par Filou » lun. juil. 26, 2010 11:33 am

Je remonte le thread car j'aurais une petite question :

Quelqu'un qui possède les dvd de la Shaw Brothers édité par Wild Side pourrait-il me dire quels films sont sortis dans des éditions cartonnées ? Au tout début, comme l'hirondelle d'or (l'un des seuls que je possède) et le Chu Yuan ? Avant que les Shaw Brothers soient édités dans des éditions simples (boîtier Amary). Merci d'avance ;-)
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Network, 1976, Sidney Lumet

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Wildside

Message par MadXav » lun. juil. 26, 2010 11:52 am

J'ai pas la liste exacte mais pour moi, la dernière vague de titre avec boitiers cartonnés était celle contenant "Le Justicier de Shanghai" qui est sorti pour la première fois le 1er juillet 2004. Tous les titres parus après l'ont été directement en Slim je pense.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Répondre