Wildside

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Filou
Messages : 714
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:29 am
Localisation : A Sierre, en Suisse. Dingue non ?

Wildside

Message par Filou » mer. juin 02, 2004 12:27 pm

Voilà, les films qu'ils avaient annoncés l'année passée dans leur (excellente) collection "Les introuvables" sont presque tous sortis ou sur le point de sortir, à l'exception de : le coffret Kenji Misumi et Mac Beth. Quelqu'un aurait-il des news sur les futurs titres prévus chez eux ? Je suppose plus de films noirs, des films japonais, etc.
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Network, 1976, Sidney Lumet

Avatar de l’utilisateur
eraserhead
Messages : 149
Inscription : sam. mai 01, 2004 4:07 pm
Localisation : town of Machine

Message par eraserhead » mer. juin 02, 2004 2:17 pm

le coffret Misumi était annoncé pour novembre 2004, laisse leur le temps.
En revanche, SOEURS DE SANG est repoussé ?
Et le NEW YORK RIPPER ?
shine on you crazy diamond - Syd Barrett (1946-2006)

Avatar de l’utilisateur
Filou
Messages : 714
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:29 am
Localisation : A Sierre, en Suisse. Dingue non ?

Message par Filou » mer. juin 02, 2004 3:23 pm

eraserhead a écrit :le coffret Misumi était annoncé pour novembre 2004, laisse leur le temps.
En revanche, SOEURS DE SANG est repoussé ?
Et le NEW YORK RIPPER ?
Non soeur de sang sort cet été, je ne sais plus la date exacte. Et l'éventreur de NY, je l'avais oublié celui-ci :wink:
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Network, 1976, Sidney Lumet

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » mer. juin 02, 2004 3:32 pm

Sisters doit sortir en meme temps que Profondo rosso, le 3 aout.

Apres m'etre jete sur les Zatoichi hier, je vais me jeter sur les deux nouveaux Shaw Bros, et je ne le dirai jamais assez: WILD SIDE JE T'AIME !!!! 8)

Avatar de l’utilisateur
Filou
Messages : 714
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:29 am
Localisation : A Sierre, en Suisse. Dingue non ?

Message par Filou » mer. juin 02, 2004 3:35 pm

niko13 a écrit :Sisters doit sortir en meme temps que Profondo rosso, le 3 aout.

Apres m'etre jete sur les Zatoichi hier, je vais me jeter sur les deux nouveaux Shaw Bros, et je ne le dirai jamais assez: WILD SIDE JE T'AIME !!!! 8)
Moi aussi je les aime, mais mon portefeuille un peu moins... :mrgreen:
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Network, 1976, Sidney Lumet

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » mer. juin 02, 2004 3:46 pm

Ils prévoient pas de faire des coffrets pour les Zatoichi parce que 14 films à 22euros pièce, même si ça me branche à fond sur le principe, je vais pas pouvoir suivre... Faut au moins faire des coffrets de 2...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Filou
Messages : 714
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:29 am
Localisation : A Sierre, en Suisse. Dingue non ?

Message par Filou » mer. juin 02, 2004 3:49 pm

MadXav a écrit :Ils prévoient pas de faire des coffrets pour les Zatoichi parce que 14 films à 22euros pièce, même si ça me branche à fond sur le principe, je vais pas pouvoir suivre... Faut au moins faire des coffrets de 2...
On verra pour les autres mais hônnetement ça m'étonnerait qu'ils les sortent par deux. Dommage car leur cofrret deux DVD étaient vendus quelque chose comme 30 euros.
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Network, 1976, Sidney Lumet

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » mer. juin 02, 2004 3:50 pm

Il me semble que la sortie des Zatoichi va se faire petit a petit, donc y'a le temps de voir.
Ca m'etonnerait pas quand meme qu'un coffret sorte a la fin.

Avatar de l’utilisateur
tuor
Messages : 376
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:44 am

Message par tuor » mer. juin 02, 2004 4:22 pm

c'est du tout bon les "zatoichi" qui viennent de sortir ? quelqu'un les a vu ? je peux acheter les yeux fermés ? je peux arrêter de poser des questions ? :mrgreen:


...

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » mer. juin 02, 2004 4:24 pm

tuor a écrit :c'est du tout bon les "zatoichi" qui viennent de sortir ? quelqu'un les a vu ? je peux acheter les yeux fermés ? je peux arrêter de poser des questions ? :mrgreen:
tuor, ou le Sim de Gerland... :wink:
Vas-y a fond, si t'aimes le chambara. En plus, y'a deux jolies affichettes dans les DVDs.

Avatar de l’utilisateur
tuor
Messages : 376
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:44 am

Message par tuor » mer. juin 02, 2004 4:42 pm

niko13 a écrit :
tuor a écrit :c'est du tout bon les "zatoichi" qui viennent de sortir ? quelqu'un les a vu ? je peux acheter les yeux fermés ? je peux arrêter de poser des questions ? :mrgreen:
tuor, ou le Sim de Gerland... :wink:
Vas-y a fond, si t'aimes le chambara. En plus, y'a deux jolies affichettes dans les DVDs.
attends, sortir ce genre de truc inconsciement de cette manière ça frise le génie quand même nan ?? :mrgreen:



puis t'aurais pu dire quelqu'un d'autre que sim quand même crevure va... :twisted:



sinon, merci du conseil :wink:

...

Avatar de l’utilisateur
Battosai
Messages : 695
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:09 pm
Localisation : Paris

Message par Battosai » mer. juin 02, 2004 4:57 pm

Le coffret misumi, je l'attends grave quand même.
En tout cas wild side fait un excellent boulot. J'ai recemment regardé les deux chambarra (goyoki/sword of doom), et les éditions sont vraiment bonnes (pas trop de bonus, mais une image d'excellente tenue). Deplus les deux films sont de vraies perles.

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » mer. juin 02, 2004 5:04 pm

tuor a écrit :attends, sortir ce genre de truc inconsciement de cette manière ça frise le génie quand même nan ?? :mrgreen:
Mais je mets en valeur ton genie comique justement, pour que cela ne passe pas inapercu, ca serait trop bete.
Et puis tu as raison, "Sim de Gerland" ca ne veut rien dire, et c'est deja pris il me semble (meme qu'il serait president d'un club de foot lyonnais).
Non, definitivement, tu es le Patrick Topaloff rhodanien !!! :lol:

Sinon, concernant la saga Zatoichi, voici quelques liens de chez HKMania:
Le masseur aveugle
Mort ou vif
Et les liens chez Wild Side:
LA LÉGENDE DE ZATÔICHI : LE MASSEUR AVEUGLE
LA LÉGENDE DE ZATÔICHI : MORT OU VIF

Et y'a aussi le Kitano de dispo.

Avatar de l’utilisateur
tuor
Messages : 376
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:44 am

Message par tuor » mer. juin 02, 2004 5:19 pm

niko13 a écrit :
tuor a écrit :attends, sortir ce genre de truc inconsciement de cette manière ça frise le génie quand même nan ?? :mrgreen:
Mais je mets en valeur ton genie comique justement, pour que cela ne passe pas inapercu, ca serait trop bete.
Et puis tu as raison, "Sim de Gerland" ca ne veut rien dire, et c'est deja pris il me semble (meme qu'il serait president d'un club de foot lyonnais).
Non, definitivement, tu es le Patrick Topaloff rhodanien !!! :lol:

Sinon, concernant la saga Zatoichi, voici quelques liens de chez HKMania:
Le masseur aveugle
Mort ou vif
Et les liens chez Wild Side:
LA LÉGENDE DE ZATÔICHI : LE MASSEUR AVEUGLE
LA LÉGENDE DE ZATÔICHI : MORT OU VIF

Et y'a aussi le Kitano de dispo.

le jour ou tu descends sur lyon, tu me le dis, on aura deux ou trois trucs à se dire... :twisted: après l'humour lyonnais, je te ferais découvrir l'amabilité lyonnaise !! :mrgreen:


...

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » mer. juin 02, 2004 5:23 pm

tuor a écrit :le jour ou tu descends sur lyon, tu me le dis, on aura deux ou trois trucs à se dire... :twisted: après l'humour lyonnais, je te ferais découvrir l'amabilité lyonnaise !! :mrgreen:
Chouette !! Des quenelles !!! :lol: :wink:

Répondre