Bach Films

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Daoloth
Messages : 1245
Inscription : mar. oct. 26, 2004 3:38 pm

Bach Films

Message par Daoloth » lun. févr. 20, 2006 2:27 pm

http://www.bachfilms.com

Qui a déjà commandé via leur site ?
Rapide? Fiable? :)

Avatar de l’utilisateur
snakerst
Messages : 70
Inscription : ven. oct. 08, 2004 1:11 pm
Localisation : The Great Belgium City
Contact :

Message par snakerst » ven. avr. 14, 2006 9:49 am

Site interressant, conseillé par mad movies, mais ne livre pas en Belgique, uniquement en France.

Avatar de l’utilisateur
John Yebs
Messages : 296
Inscription : mer. janv. 26, 2005 12:23 am
Localisation : Sud-ouest

Message par John Yebs » ven. avr. 14, 2006 9:54 am

Passe par Sin'art comme les français expat'.

http://www.sinart.asso.fr
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com

Avatar de l’utilisateur
phibes
Messages : 543
Inscription : ven. avr. 30, 2004 3:26 pm
Localisation : CARPATHES

Message par phibes » ven. juin 23, 2006 3:03 pm

le site bach est très sérieux , répond très rapidement aux questions , c'est super sympa .

Avatar de l’utilisateur
candela
Messages : 86
Inscription : mar. mai 18, 2004 7:27 pm
Localisation : Belgique (La Flandre)

Message par candela » mer. nov. 21, 2007 12:58 am

Je viens de recevoir un colis de Bach Films en je ne crois pas mes yeux.

26/10: je gagne l'enchere sur 12 dvds de la collection mexicains sur ebay.fr. Le vendeur est bach-films qui a la meme adresse que http://www.bachfilms.com/ donc il est fiable. Tous les dvd sont neuf sur cello.

26/10: je paie immediatement avec Paypal le somme de 100,3 euro dont 17 euro frais de port

26/10 - 14/11: j'attends 3 trois semaines. Etrange parce que j'ai paye immediatement et meme des acheteurs Australiens ont deja recu leur dvd

15/11: finalement je recois un email qu'ils ont envoye mes dvds

20/11: je recois un colis, une enveloppe dechiree et petite (pour 12 dvds).

Image

Les frais de port etait 17 euro et ils n'utilisent meme pas une boite de carton. Mais bon, les dvds sont la, je pense...

Je compte... il y a 11 et pas 12 dvds. Je vois un papier dans l'enveloppe. Il n'ont meme pas marque ce titre !

Image

Maintenant je regarde les dvds. Ce sont des jolies digipacks en carton mais toutes les boites et jaquettes sont endommagees.

Image

Je constate que 6 dvds sont pas dans un digipack mais dans un "keepcase". Les boites de 3 dvds sont completement detruites. Je les ouvre et ... ce sont des DVD-R !!!

Image Image

Seulement les 3 dvds de Momie Azteques sont en ordre. DVD originale et pas endommage.

J'ai immediatement ecrit un email a bach films. Je suis curieux...

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » mer. nov. 21, 2007 1:12 am

je suis curieux de lire leur réponse..

Avatar de l’utilisateur
Flytag
Messages : 1199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:32 am

Message par Flytag » mer. nov. 21, 2007 2:32 pm

Je voudrais pas etre a ta place )8 On ne voit pas bien sur la photo, c'est vraiment des dvd-r? Ou plutot l'authoring à été fait sur un pc de base, mais ensuite les images sont passées dans une usine de pressage?
Bon , c'est sur , ca va pas t'aider, mais c'est par curiosité.

Avatar de l’utilisateur
Heathcliff
Messages : 1521
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:27 am
Localisation : Dallas

Message par Heathcliff » mer. nov. 21, 2007 3:17 pm

en tout cas ton dessus de lit n'est pas très beau ! :D

Avatar de l’utilisateur
speedball
Messages : 318
Inscription : ven. nov. 26, 2004 11:13 pm
Localisation : Nancy

Message par speedball » mer. nov. 21, 2007 3:55 pm

L'impression sur tes dvd-r, c'est de la serigraphie (identique aux originaux) ou type jet d'encre ?

Avatar de l’utilisateur
candela
Messages : 86
Inscription : mar. mai 18, 2004 7:27 pm
Localisation : Belgique (La Flandre)

Message par candela » jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Heathcliff a écrit :en tout cas ton dessus de lit n'est pas très beau ! :D
J'ai aussi un autre avec des joueurs de foot 8)

Avatar de l’utilisateur
candela
Messages : 86
Inscription : mar. mai 18, 2004 7:27 pm
Localisation : Belgique (La Flandre)

Message par candela » jeu. nov. 22, 2007 1:16 am

Flytag a écrit :Je voudrais pas etre a ta place )8 On ne voit pas bien sur la photo, c'est vraiment des dvd-r? Ou plutot l'authoring à été fait sur un pc de base, mais ensuite les images sont passées dans une usine de pressage?
Bon , c'est sur , ca va pas t'aider, mais c'est par curiosité.
Je ne comprends pas exactement que vous voulez dire :? mais ce sont vraiment des disc dvd-r.

Avatar de l’utilisateur
candela
Messages : 86
Inscription : mar. mai 18, 2004 7:27 pm
Localisation : Belgique (La Flandre)

Message par candela » jeu. nov. 22, 2007 1:25 am

speedball a écrit :L'impression sur tes dvd-r, c'est de la serigraphie (identique aux originaux) ou type jet d'encre ?
Les serigraphies originalles ont des images de la jacquette. Celle ci sont cree avec une imprimante

Image Image

Comme tu peut voir: Printable DVD-R 4.7GB 16X Memorex

Aussi je pense tous les DVD dans la collection Mexicain (sauf les 3 nouveau dvd momie azteque) sont des digipacks et pas de boites plastiques comme ces 3 dvd-rs. Mais les jacquettes me semble pas fait avec une imprimante. Etrange quand meme.

Bach Films ont repondu qu'ils vont traiter mon demande demain. On va voir...

Avatar de l’utilisateur
Flytag
Messages : 1199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:32 am

Message par Flytag » jeu. nov. 22, 2007 8:27 am

Ouai, là c'est clairement une arnaque. J'espère qu'ils vont redresser la barre sur ce coup là.

Avatar de l’utilisateur
candela
Messages : 86
Inscription : mar. mai 18, 2004 7:27 pm
Localisation : Belgique (La Flandre)

Message par candela » jeu. nov. 22, 2007 10:05 pm

La reponse de Bach Films:
Monsieur,

Je vais effectuer ce jour le remboursement de votre demande soit un total de : 62.76 Euros.

En ce qui concerne le dvd manquant, si l'enveloppe a été abîmée pendant son transport de la poste en France à la Poste en Belgique, il se peut qu'un dvd ait été perdu ou volé. Dans ce cas vous auriez dû le notifier auprès du préposé postal. Nous sommes enregistrés sur ebay en tant que professionnel, nos conditions de ventes sont les mêmes que sur notre site :

Produit endommagé lors de la livraison

En cas de problème lors de la livraison, en particulier de détérioration du produit, vous devez impérativement notifier cette difficulté à la Poste par lettre recommandée AR dans les quarante-huit ( 48 ) heures suivant la livraison du colis.

Cette réclamation devra être motivée et décrire notamment l'état dans lequel le produit et son emballage vous ont été livrés. Si possible, nous vous recommandons de procéder à l’examen du colis en présence du livreur et de faire noter vos éventuelles réserves sur le bon de livraison, dont vous devrez conserver un exemplaire.

Dans le même délai de quarante-huit ( 48 ) heures, vous devrez adresser un double de votre réclamation à notre Service Clients par courrier électronique à contact@bachfilms.com ou par lettre recommandée AR à Société Bach Films – 66, avenue des Champs Elysées – 75008 Paris

Vous pourrez alors bénéficier des conditions d'échange et/ou de remboursement.


En ce qui concerne les DVD-Rs, ne pouvant pas avoir tous les DVD en stock (300 titres maintenant), c'est impossible !!! Et nous n'avons pas assez de débit sur ces films et nous gravons nous-mêmes nos films avec une nouvelle génération de graveur 100% compatible avec les lecteurs (nous payons évidemment la redevance). Vous êtes d'ailleurs (bravo) le premier à vous en apercevoir !!!!!

Dès votre réponse je procèderai au remboursement via paypal.

Cordialement.
Donc ils remboursent tous les dvd sauf les 3 Momie Azteques et sauf les frais de port. Mais je pense que je peux garder tous les autres. Je prefere des remplacements mais bon, c'est probablement inutile de discuter avec ces gens. Je vais les acheter chez un autre boutique ou je prends les disques R1 de Casa Negra.

Je trouve ce passage de DVD-R quand meme incroyable et c'etait en tout cas la derniere fois que j'ai achete un dvd directement de Bach Films.

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 2995
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Message par tomfincher » jeu. nov. 22, 2007 10:20 pm

candela a écrit :La reponse de Bach Films:

En ce qui concerne les DVD-Rs, ne pouvant pas avoir tous les DVD en stock (300 titres maintenant), c'est impossible !!! Et nous n'avons pas assez de débit sur ces films et nous gravons nous-mêmes nos films avec une nouvelle génération de graveur 100% compatible avec les lecteurs (nous payons évidemment la redevance). Vous êtes d'ailleurs (bravo) le premier à vous en apercevoir !!!!!
:shock:
Ils en sont fiers en plus de vendre des DVDr. J'ai jamais entendu parler d'un éditeur dvd qui travaillait en flux tendu. C'est comme si un editeur de bouquin photocopiait le livre à chaque fois qu'il avait une commande. :shock:

Répondre