DVDPrimeTime

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5321
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

DVDPrimeTime

Message par DPG » jeu. avr. 06, 2006 4:06 pm

Voilà, Jerry Lewis en parlait ds les Bons plans, j'en avais profité, j'ai tout reçu dès aujourd'hui pr une commande passée il y a 5 ou 6 jours, très satisfait donc vu les tarifs ! :P

MON COFFRET SPIKE LEE "Clockers / Jungle fever / Do the right thing" à 5 € !!!!! :shock: :P :shock: :P :P :P :P
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
Maxcrom
Messages : 741
Inscription : mar. mai 11, 2004 5:45 pm

Re: DVDPrimeTime

Message par Maxcrom » jeu. avr. 06, 2006 5:01 pm

DPG a écrit :Voilà, Jerry Lewis en parlait ds les Bons plans, j'en avais profité, j'ai tout reçu dès aujourd'hui pr une commande passée il y a 5 ou 6 jours, très satisfait donc vu les tarifs ! :P

MON COFFRET SPIKE LEE "Clockers / Jungle fever / Do the right thing" à 5 € !!!!! :shock: :P :shock: :P :P :P :P
quid de la qualité copie , bon format, etc, pour les spike lee et tremors. fait iech , vu la news trop tard , je trouve plus le coffret chez eux. thanks

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5321
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG » jeu. avr. 06, 2006 5:04 pm

Euh le coffret pas encore maté mais c celui sorti il ya qques années en coffret et à l'unité chez Universal. VO, VF, St-fr, films au format, j'avais vu "Clockers" chez une copine, la qualité était très bien ds mes souvenirs :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
KX69
Messages : 839
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:47 pm
Localisation : Lost in Space

Message par KX69 » jeu. avr. 06, 2006 9:07 pm

j'ai également reçu mes DVD. envoi rapide et bien emballé. impeccable donc. seul petit bémol, il ne m'ont pas envoyé le bon titre de Bob le bricoleur :D c'est pas trop grave mais faudrait pas que ça produise sur d'autres films! En tout cas super plan pour les tremors!
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » mar. avr. 11, 2006 10:03 am

j'ai commandé deux trois trucs aussi, un digipack cartonné était evidemment plié, tout défoncé à l'intérieur : envoi dans une simple lettre à bulles.
bof, pas terrible.

Avatar de l’utilisateur
KX69
Messages : 839
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:47 pm
Localisation : Lost in Space

Re: DVDPrimeTime

Message par KX69 » sam. avr. 09, 2011 3:25 pm

J'ai reçu 4 fois ce message hier alors que je n'ai rien commandé depuis 2006(donc ma carte est perimée depuis longtemps). Il semble qu'il y ait une faille dans leur systeme de sécurité. j'ai envoyé un message hier soir pour leur signaler mais pas de réponse et ce matin le site est fermé pour maintenance... Bizarre Bizarre. Quelqu'un a eu ce probleme?

"Bonjour,
Nous vous informons que votre banque ne nous a pas autorisés à débiter votre carte "Carte Bancaire".
Il arrive parfois qu'une carte ne soit pas acceptée au premier
essai, nous avons donc soumettre le paiement une nouvelle fois.Nous ne pouvons malheureusement pas poursuivre le traitement
de votre commande avant d'avoir reçu l'autorisation de votre banque.
En effet, les raisons de ce refus peuvent être multiples et ne sont pas toujours liées au manque de liquidités sur le compte
associé à la carte. Certaines banques imposent des conditions particulières pour les achats effectués sur Internet et il est
possible que cela soit la cause du problème. L’absence d’autorisation de votre banque peut également être lié au plafonnement du mode de paiement.
Nous vous demandons également de bien vouloir vérifier vos coordonnées, en procédant de la manière suivante :
1. Rendez-vous dans « le lien suivant » : http://www.dvdprimetime.com/...
2. Rempliser les champs du formulaire
3. Cliquez sur le boutoncontinuer
Nous vous remercions pour votre patience. Merci de faire confiance à dvdprimetime.com.
Veuillez noter : cet e-mail d'information vous a été envoyé depuis une adresse ne pouvant recevoir de messages. Merci de ne pas y répondre.
Nous vous remercions pour votre patience. Merci de faire confiance à dvdprimetime.com.
Veuillez noter : cet e-mail d'information vous a été envoyé depuis une adresse ne pouvant recevoir de messages. Merci de ne pas y répondre.
"
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/

Répondre