Boostore.com

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Boostore.com

Message par Manolito » mer. juin 21, 2006 1:33 pm

Carrefour veut concurrencer cdiscount avec un nouveau site de vente de produits culturels discount, etc... Avec un rayon DVD :

http://www.boostore.com/carrefour/Catal ... -et-video/

Seule certitude pour le moment, l'ergonomie pour naviguer dans le catalogue est une catastrophe !

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » mer. juin 21, 2006 2:41 pm

Le site entier est une catastrophe. Mais bon, j'ai pas le droit de le dire... :oops:
Sinon, on peut noter quelques trucs sympa qui sont en fait les surplus ou les invendus des hypermarchés. Ainsi on trouve des choses qui ne sont plus édités genre "Les yeux sans visage"...
Par contre c'est pas sûr que les commandes arrivent un jour. Je serai vous j'attendrai un peu avant de vous lancer... Je vais faire un test ce soir, je vous tiens au jus.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20801
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » mer. juin 21, 2006 2:46 pm

l'ambition affichée de Carrouf est bien de devenir n°1... mais bon, sans rayon X, ça va etre dur :D

Avatar de l’utilisateur
noar13
Messages : 417
Inscription : lun. mai 03, 2004 9:33 am

Message par noar13 » mer. juin 21, 2006 4:22 pm

comment peut-on encore créer un site aussi minable, avec un moteur qui ne trouve rien
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » mer. juin 21, 2006 4:48 pm

noar13 a écrit :comment peut-on encore créer un site aussi minable, avec un moteur qui ne trouve rien
Heu, c'est très facile. Tu t'y prends au dernier moment, tu fous la pression à tout le monde et tu te la joues super radin sur les couts de développement... Ca donne ça, à peu de choses prêt :D !
Ceci dit, t'inquiètes pas : C'est carrouf, ils ont les épaules solides, ils vont arriver à proposer un truc sympa au final.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 2994
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Message par tomfincher » mer. juin 21, 2006 6:34 pm

MadXav a écrit :
noar13 a écrit :comment peut-on encore créer un site aussi minable, avec un moteur qui ne trouve rien
Heu, c'est très facile. Tu t'y prends au dernier moment, tu fous la pression à tout le monde et tu te la joues super radin sur les couts de développement... Ca donne ça, à peu de choses prêt :D !
Je sens que tu n'es pas innocent là-dedans, toi... :D

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » jeu. juin 22, 2006 6:14 am

Non, pour une fois je suis totalement innocent, j'ai juste eu l'opportunité de zyeuter ça d'un oeil exterieur !

Quoiqu'il en soit, y'a des titres sympas. Je viens de tomber sur un titre qui me plait beaucoup :
"Arrête de ramer, t'attaques la
Bernadette Lafont, Michel Galabru"
Je savais pas qu'il était comme ça Michel...

Sinon y'a des incohérences de ce type :
Seigneurs des anneaux : Annoncé "Avec statuette" pour 7,99 mais on nous montre le visuel du double DVD...
ou
Massacre à la tronconneuse à 5.99. On te montre le visuel du remake 2003 mais en fait il s'agit de l'original en édition Canal...
ou
La planete des singes avec Heston à 5,99 mais le visuel est celui du coffret "integral planete des singes"...

J'espère qu'ils ont pas oublié de mettre quelques part sur leur site la clause "photos non contractuelle" !!!
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
farlane
Messages : 762
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:57 pm
Localisation : Saint-Nazaire

Message par farlane » jeu. juin 22, 2006 7:11 am

MadXav a écrit : Ceci dit, t'inquiètes pas : C'est carrouf, ils ont les épaules solides, ils vont arriver à proposer un truc sympa au final.
Tiens, tu es optimiste tout à coup ?! Franchement, les jours passant, je ne vois que peu d'amélioration. D'autant plus que connaissant Carrefour (n'est-ce pas :wink: ), je les vois mal avoir suffisamment de couilles pour concurrencer un site comme cdiscount. Et comme je suis sûr que leur étude du marché c'est fait aussi à l'arrache, je serais donc vraiment surpris que ce soit un succès.

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast » jeu. juin 22, 2006 9:17 am

ben en tout cas, je viens de prendre La machine a remonter le temps et les yeux sans visage, le tout pour 12 euros, je vous dirais quand c'est arrivé mais pour l'instant, je suis plutot content de l'affaire

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » jeu. juin 29, 2006 5:15 am

Juste pour dire : attention. Manifestement, certaines personnes semblent avoir commandé des DVD et se sont en réalité retrouvés avec des VHS ( :shock: ) ! La rubrique s'appelle effectivement "DVD & Video" et rien ne spécifie sur la fiche des films s'il s'agit d'un DVD ou d'une VHS. Le problème devrait à priori se poser avec les "René Chateau" par exemple...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
farlane
Messages : 762
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:57 pm
Localisation : Saint-Nazaire

Message par farlane » jeu. juin 29, 2006 7:07 am

MadXav a écrit :Juste pour dire : attention. Manifestement, certaines personnes semblent avoir commandé des DVD et se sont en réalité retrouvés avec des VHS ( :shock: ) ! La rubrique s'appelle effectivement "DVD & Video" et rien ne spécifie sur la fiche des films s'il s'agit d'un DVD ou d'une VHS. Le problème devrait à priori se poser avec les "René Chateau" par exemple...
Au lieu de balancer sur Carrefour, faudrait peut-être que tu te pointe au boulot ? 8h10 et ton bureau est toujours vide... Après Monsieur se plaint des imperfections de ce superbe )8 site !

Avatar de l’utilisateur
Pp79
Messages : 261
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:42 pm
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 » dim. juil. 02, 2006 1:39 pm

MadXav a écrit :Juste pour dire : attention. Manifestement, certaines personnes semblent avoir commandé des DVD et se sont en réalité retrouvés avec des VHS ( :shock: ) ! La rubrique s'appelle effectivement "DVD & Video" et rien ne spécifie sur la fiche des films s'il s'agit d'un DVD ou d'une VHS. Le problème devrait à priori se poser avec les "René Chateau" par exemple...
Dans la fiche détaillée, il y a le support soit DVD, soit VHS :wink:
Je veillerais toujours sur vous.
Dans ma forteresse de solitude

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » lun. juil. 03, 2006 8:17 am

Pp79 a écrit :Dans la fiche détaillée, il y a le support soit DVD, soit VHS :wink:
Fais moi copnfiance, ça n'y était pas quand j'ai tapé ce post. Ils corrigent le site en fonction des problèmes rencontrés avec le SAV :wink:
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Heathcliff
Messages : 1521
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:27 am
Localisation : Dallas

Message par Heathcliff » lun. juil. 03, 2006 12:40 pm

c'est cdiscount, en plus cher, avec moj s de trucs, avec des bugs et en plus il n'y a même pas deadly spawn. un site à oublier d'urgence !!!

Avatar de l’utilisateur
Jerry Lewis
Messages : 1095
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 2:49 am
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jerry Lewis » dim. juil. 30, 2006 10:27 pm

Le site s'est nettement amélioré depuis les débuts..... Et avec une inscription au préalable, ils envoient des bons de 5 €.....

Un exemple : le coffret S1 de "Lost" à 34,90 € (moins les 5 €).... revient à moins de 30 €...

Et pas mal de DVD en ce moment à moins de 5 e..... dont l'excellent (et trop méconnu) "Travail d'arabe"....

:arrow: http://www.boostore.com/carrefour/Catal ... peciale-3/

Répondre