Question boutique Vynil Paris

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5335
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Question boutique Vynil Paris

Message par DPG » jeu. avr. 26, 2007 4:28 pm

Voilà, je chercherais une boutique sur Paris susceptible d'avoir en vynil des BO italiennes, style films 60's, 70's, vous voyez le genre. Merci :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20847
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » jeu. avr. 26, 2007 5:07 pm

Je vais répondre aux 3/4 à côté de la plaque (car je ne connais plus trop de bonnes boutiques Vynil sur paname).
Mais si, en cas de désespoir, tu cherches ce type de produit, il y a un site ouaibe aux USA (et une boutique en dure à NYC) qui dispose de beaucoup de vynils italiens de ces années-là, tous genres confondus.
Testé et approuvé par mes soins (qu'il 'agisse de la boutique virtuelle ou à NYC) il y en a pour tous les prix, il y a aussi des CD, il faut chercher et les prix sont plutot pas mal.

http://www.footlight.com
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » jeu. avr. 26, 2007 9:38 pm

Il y a des rééditions chez Gibert, mais c'est cher et pas toujours bien pressé (des galettes de 400 g vendues 30 euros, ça ne veut pas vraiment dire bien pressé, cf. "L'au-delà" qui avait un gros soucis de pressage sur tous ses exemplaires)... Pour ses rééditions, autant pendre les CD, c'est souvent exactement le même master... Sinon, il ne faut pas rêver, des BO des 60s-70s en vinyl de films italiens, c'est très rare sur Paris dès qu'on sort des classiques du genre Leone ou Goblin...

Avatar de l’utilisateur
igorfx
Messages : 1127
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:04 am
Localisation : Derrière les cemetery gates

Message par igorfx » sam. avr. 28, 2007 4:04 pm

dans le monde virtuel : http://www.gemm.com/

Répondre