SevenSept

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

SevenSept

Message par MadXav » mar. juin 05, 2007 4:53 pm

P't'être qu'il y a un truc que j'avais pas percuté mais Seven Sept a ouvert un site web sur lequel ils vendent leurs produits. Il est d'ailleurs assez étrange de constater que leurs prix sont parfois plus élevés que dans le commerce. Etrange aussi, ils n'ont toujours pas les jaquettes des Jackie Chan supposés être sortis hier (d'après eux).
Bref, c'est là :
http://www.sevensept.com
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Message par comte vonkrolock » mer. juin 20, 2007 11:38 am

Par contre les Jackie Chan sont un chouilla plus élevé dans des mags comme la FNAC ou bien sur leurs site :? donc finalement seven 7 vend ces produit au prix normale, la jacquette du jackie chan est celle de l'ancienne édition TF1 par contre c'est bien le nouveau intégrale VO+VF avec des scènes coupées a part.

Font aussi des opérations commerciale, comme la dernière fois sur la serie Ghost in the Shell Saison 1 a 14,99 le DVD.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » mer. juin 20, 2007 12:55 pm

Par contre les Jackie Chan sont un chouilla plus élevé dans des mags comme la FNAC ou bien sur leurs site
Sur leur site, les Jackie Chan sont au prix normal. C'est comme d'hab la FNAC qui part en sucette.
comte vonkrolock a écrit :Font aussi des opérations commerciale, comme la dernière fois sur la serie Ghost in the Shell Saison 1 a 14,99 le DVD.
Idem, 14,99 c'est le prix actuel des Ghost in the Shell dans le commerce. C'est pas une opé liée au site.

Pour contre, leur site est plus cher sur les Western puisqu'ils les proposent à 9.99 alors qu'ils sont tous à 6.99 dans le commerce. J'en profite pour ajouter que dans certains magasins, y'a même une offre "3 pour le prix de deux" qui s'ajoute. Ce qui fait 4.66euros le western...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Message par comte vonkrolock » jeu. juin 21, 2007 12:03 pm

MadXav a écrit :
Par contre les Jackie Chan sont un chouilla plus élevé dans des mags comme la FNAC ou bien sur leurs site
Sur leur site, les Jackie Chan sont au prix normal. C'est comme d'hab la FNAC qui part en sucette.
comte vonkrolock a écrit :Font aussi des opérations commerciale, comme la dernière fois sur la serie Ghost in the Shell Saison 1 a 14,99 le DVD.
Idem, 14,99 c'est le prix actuel des Ghost in the Shell dans le commerce. C'est pas une opé liée au site.

Pour contre, leur site est plus cher sur les Western puisqu'ils les proposent à 9.99 alors qu'ils sont tous à 6.99 dans le commerce. J'en profite pour ajouter que dans certains magasins, y'a même une offre "3 pour le prix de deux" qui s'ajoute. Ce qui fait 4.66euros le western...
Madxav le problème c'est que tu compare les prix a Paris par rapport a la province rien que sur Lyon les prix c'est vraimment pas ça, je commande beaucoup plus sur le net que j'achète dans les mags, même les occasses sont souvant naze, des prix qui avoisinent le prix du neuf (la bourse, ou bien guibert joseph...) après c'est sûr reste certain cash ou discount et coté qualité :? , mais bon généralement c'est en banlieux :wink:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » jeu. juin 21, 2007 12:12 pm

comte vonkrolock a écrit :Madxav le problème c'est que tu compare les prix a Paris par rapport a la province rien que sur Lyon les prix c'est vraimment pas ça, je commande beaucoup plus sur le net que j'achète dans les mags, même les occasses sont souvant naze, des prix qui avoisinent le prix du neuf (la bourse, ou bien guibert joseph...) après c'est sûr reste certain cash ou discount et coté qualité :? , mais bon généralement c'est en banlieux :wink:
En fait, j'habite à 50 bornes de Paris. Mais là n'est pas la question puisque je ne parle ni de Joseph Gibert, ni de Disc King. Je parle des prix constatés en supermarchés, dans des chaines comme Carrefour ou Cora pour lesquels les offres peuvent varier (certains acceptent les promos mais pas d'autres) mais les prix sont figés sur tout le pays. Donc les prix que j'annonce sont ceux qui sont actuellement pratiqués dans le commerce que j'appelerai "classique".
Comparer avec les prix pratiqués par le dealer indien en bas de chez moi n'aurait effectivement que peu d'interet ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Message par comte vonkrolock » jeu. juin 21, 2007 12:31 pm

MadXav a écrit :
comte vonkrolock a écrit :Madxav le problème c'est que tu compare les prix a Paris par rapport a la province rien que sur Lyon les prix c'est vraimment pas ça, je commande beaucoup plus sur le net que j'achète dans les mags, même les occasses sont souvant naze, des prix qui avoisinent le prix du neuf (la bourse, ou bien guibert joseph...) après c'est sûr reste certain cash ou discount et coté qualité :? , mais bon généralement c'est en banlieux :wink:
En fait, j'habite à 50 bornes de Paris. Mais là n'est pas la question puisque je ne parle ni de Joseph Gibert, ni de Disc King. Je parle des prix constatés en supermarchés, dans des chaines comme Carrefour ou Cora pour lesquels les offres peuvent varier (certains acceptent les promos mais pas d'autres) mais les prix sont figés sur tout le pays. Donc les prix que j'annonce sont ceux qui sont actuellement pratiqués dans le commerce que j'appelerai "classique".
Comparer avec les prix pratiqués par le dealer indien en bas de chez moi n'aurait effectivement que peu d'interet ! :D
Ecoute jui pas contre ce que tu dis, c'est vraie ^^
Mais le problème c'est que Cora y en a pas des masses sur la région lyonnaise ou alors faut allez du coté des Verts :mrgreen: , quand aux grosses enseignes genre Carrefour ou Auchan généralement c'est le boxon les gars qui font les étallages sont généralement même pas capable de faire la différence entre un CD un DVD, ou bien une carotte :lol: alors au niveau des prix :mrgreen: carrefour les prix sont "classik" a savoir partout pareil qu'ailleurs :D

Alors s'est sûr qu'entre ce qui est annoncé et la réalité y a quelque fois une petite marge :lol:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » jeu. juin 21, 2007 12:58 pm

comte vonkrolock a écrit ::mrgreen: carrefour les prix sont "classik" a savoir partout pareil qu'ailleurs :D
C'est justement ce qu'il te dit, d'ailleurs Xav travaille chez Carrefour (et il est bloqué au carrefour, on ne veux pas le laisser circuler), les prix sont les memes partout donc moins chers sur certains titres par rapport au site internet.

Neanmoins, il semblerait que la situation a Lyon soit un peu dramatique car, à t'entendre, on a l'impression qu'il n'y a rien du tout, du tout, du tout...
"Fuck The World", Rambo

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Message par comte vonkrolock » jeu. juin 21, 2007 1:02 pm

Madxav a écrit :Idem, 14,99 c'est le prix actuel des Ghost in the Shell dans le commerce. C'est pas une opé liée au site.
sont plutôt a 19,99 € en moyenne si ce n'est souvant plus Shinji en s'est quelque chose (dsl de te sité autant Shin) a moins de les prendres sur internet comme sur "trop lent CDiscount" la on les a a beaucoup moins chère et neufs :D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Message par comte vonkrolock » jeu. juin 21, 2007 1:03 pm

arioch a écrit :
comte vonkrolock a écrit ::mrgreen: carrefour les prix sont "classik" a savoir partout pareil qu'ailleurs :D
C'est justement ce qu'il te dit, d'ailleurs Xav travaille chez Carrefour (et il est bloqué au carrefour, on ne veux pas le laisser circuler), les prix sont les memes partout donc moins chers sur certains titres par rapport au site internet.

Neanmoins, il semblerait que la situation a Lyon soit un peu dramatique car, à t'entendre, on a l'impression qu'il n'y a rien du tout, du tout, du tout...
Non faut pas dramatisé non plus, mais se que j'ai vus sur le site de Seven7 correspondait plus a des prix correct que se que je constate toute les jours dans ma ville, voilà :wink:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » jeu. juin 21, 2007 1:23 pm

comte vonkrolock a écrit :
Madxav a écrit :Idem, 14,99 c'est le prix actuel des Ghost in the Shell dans le commerce. C'est pas une opé liée au site.
sont plutôt a 19,99 € en moyenne si ce n'est souvant plus Shinji en s'est quelque chose (dsl de te sité autant Shin) a moins de les prendres sur internet comme sur "trop lent CDiscount" la on les a a beaucoup moins chère et neufs :D
Oui mais encore une fois, c'est quelques chose de très localisé à Lyon ! :D
Parce que la saison 1 de Ghost in the Shell à 14,99euros le volume, c'est une opé nationale ! Reste que c'est normal de faire payer les Lyonnais plus cher parce qu'ils ont déjà la chance d'habiter une jolie ville : On va en plus leur faire des cadeaux au niveau des prix !
Sur Cdiscount, ils sont carrement à 12,99 pièces. Mais bon, on va pas passer 107ans là dessus, si tu trouves ton bonheur sur ce site, j'ai envie de dire que c'est bien là l'essentiel. D'autant qu'il s'agit là d'une excellente série.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Répondre