Gibert Joseph

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
AAWIL
Messages : 621
Inscription : mer. nov. 03, 2004 6:19 pm
Localisation : PARIS

Gibert Joseph

Message par AAWIL » dim. oct. 07, 2007 6:55 pm

Hello,

je profite qu'on parle un peu de la Ps3 sur le forum pour faire une annonce.

TRavaillant à Gibert Joseph depuis 6 ans maintenant. Je vous annonce que tres prochainement (le 12 novembre) un espace Jeux Video va ouvrir à Gibert Joseph.

Il se trouvera dans le magasin de disque actuel se trouvant au 34, boulevard Saint-Michel à Paris.
Et j'aurais le plaisir d'etre le responsable de ce rayon.

Meme si le rayon n'est pas encore ouvert. Vous pouvez deja venir revendre vos jeux. Par contre nous ne ferons que les supports PS2, PS3, XBOX 360, Wii, DS et PSP.

Des consoles seront aussi dispo.

voilà.

8)

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: GIBERT JOSEPH

Message par Manolito » mar. mai 19, 2020 7:32 pm

Les boutiques Gibert Joseph du boulevard saint-Michel rouvre demain à 14h ! :)

Avatar de l’utilisateur
RobertoTobias
Messages : 271
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 7:14 pm
Localisation : Paris

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par RobertoTobias » mer. juin 10, 2020 8:33 pm

Superfly a écrit :
lun. juin 01, 2020 2:32 pm
Nous n'avons pas de nouvelles des Gibert Joseph...
Gibert Joseph n'est pas mort, pas encore. Certes des magasins ont fermés mais ils étaient déjà en mauvaise santé et le confinement n'a fait hélas qu'accélérer le processus. Les belles éditions du Chat qui fume seront disponibles prochainement dans les magasins, à l'exception des titres déjà épuisés sur le site (je pense à Perversion story et Le couteau de glace). Le magasin de Saint-Michel tourne en effectif réduit pour le moment, le confinement prolongé a plus ou moins asséché la trésorerie (plus de 2 mois à l'arrêt sans vendre grand chose) et tout doit se remettre à flot pour repartir de plus belle. Les nouveautés de juillet seront disponibles dans le courant du mois en attendant que Le chat qui fume serve d'abord ceux qui ont précommandés et celles de juin devront arriver ce mois-ci si tout va bien ! :)

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5321
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: Gibert Joseph

Message par DPG » jeu. juin 11, 2020 11:04 am

Merci pour les infos Gibert !

Désolé du petit HS mais tu as l'air informé, sais tu qd le service rachat va rouvrir ?
Merci
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Répondre