Aquarelle : news de l'éditeur

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
dvdvision
Messages : 22
Inscription : ven. janv. 18, 2008 9:40 pm
Localisation : de partout de nulle part / je n'ai pas de territoire
Contact :

Re: Aquarelle : news de l'éditeur

Message par dvdvision » lun. avr. 14, 2008 6:19 pm

J'ai une question si quelqu'un peut répondre, pour la série V, comment les téléfilms de la série V tiennent a 5x1H30 sur deux DVD-9 ? Aux USA, il me semble que la première est sur 1 DVD-9 (jusque là ca va), et la final battle sur deux disques, un DVD-9 + un DVD-5.

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Aquarelle : news de l'éditeur

Message par arioch » lun. avr. 14, 2008 6:27 pm

dvdvision a écrit :J'ai une question si quelqu'un peut répondre, pour la série V, comment les téléfilms de la série V tiennent a 5x1H30 sur deux DVD-9 ? Aux USA, il me semble que la première est sur 1 DVD-9 (jusque là ca va), et la final battle sur deux disques, un DVD-9 + un DVD-5.
A priori, je pige pas trop la question. Si je ne m'abuse, l'edition d'Aquarelle tient
surtout sur 3 DVD et non pas deux ! :D
Aux Etats-Unis, la premiere mini serie est, je crois, sur un disque double face simple couche.

Image
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: Aquarelle : news de l'éditeur

Message par Jérôme » lun. avr. 14, 2008 6:46 pm

dvdvision a écrit :J'ai une question si quelqu'un peut répondre, pour la série V, comment les téléfilms de la série V tiennent a 5x1H30 sur deux DVD-9 ? Aux USA, il me semble que la première est sur 1 DVD-9 (jusque là ca va), et la final battle sur deux disques, un DVD-9 + un DVD-5.
sur les dvd aquarelle
Mini-série 1 : 1 DVD 9
Mini série 2 (3X90 + Bonus 2X30) : 2 DVD 9

donc 3 dvd 9. Où est le problème ?
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Re: Aquarelle : news de l'éditeur

Message par Haribo » lun. avr. 14, 2008 7:22 pm

Il n'y en a pas. :-D
A noter qu'on trouve sur cdiscount, un import belge Warner... evidemment à proscrire! :-D

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Aquarelle : news de l'éditeur

Message par Superfly » lun. avr. 14, 2008 8:04 pm

cool .... combien ? :D :D putain c'est dingue ça. Normalement les belges n'ont pas les droits sur la france. Je pige pas là.

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Re: Aquarelle : news de l'éditeur

Message par Haribo » lun. avr. 14, 2008 8:15 pm

Vendu 5 euros moins cher... et au niveau visuel, on ne peut pas se tromper :
Image

dvdvision
Messages : 22
Inscription : ven. janv. 18, 2008 9:40 pm
Localisation : de partout de nulle part / je n'ai pas de territoire
Contact :

Re: Aquarelle : news de l'éditeur

Message par dvdvision » lun. avr. 14, 2008 8:20 pm

Milles excuses je me suis embrouillé dans les specs amazon ! J'ai cru qu'il y avait l'intégrale des téléfilms sur deux DVD. La Version Aquarelle a l'air supérieure, je vais me la procurer de ce pas !

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: Aquarelle : news de l'éditeur

Message par Jérôme » lun. avr. 14, 2008 8:37 pm

Haribo a écrit :Vendu 5 euros moins cher... et au niveau visuel, on ne peut pas se tromper :
Image
une petite mise au point.
le coffret belge ici contient uniquement la série Tv (19 X50') sur 5 DVD, alors que pour la même série TV chez Aquarelle, il faudra acheter deux coffrets de 3DVD, les Vol 2 et 3. Mais bon, on aura des bonus sur le coffret 3, normalement 1 heure d'itw inédites, et on a une image un peu meilleure.

OK, j'avoue c'est une moins bonne affaire que le coffret belge financièrement parlant et d'ailleurs Cdiscount n'a pas vraiment le droit de l'importer mais on peut rien faire comme d'hab. Et j'ai lutté avec notre distributeur pour ne sortir qu'un seul coffret en France, mais il m'a dit que les coffrets, cela se vend mieux coupé en deux, et il a le mot de la fin sur ce genre de choses. c'est un vaste débat éditorial, mais on peut rien contre les chiffres de ventes. Tu vendras toujours plus facilement deux coffrets à 30 euros à trois mois d'intervalle qu'un coffret unique à 50 euros. Fin du mode : je un gros capitaliste :twisted:

Sans prêcher pour ma paroisse (car je touche rien sur les ventes, je vous rassure :mrgreen: ), je pense que l'on fait un meilleur boulot que les dvd belges de Warner et surtout ce que je trouve aberrant c'est qu'en Belgique, Warner a sorti la première mini-série et ensuite la série TV, oubliant Final Battle :shock: .
C'est comme si Buena Vista sortait Lost Saison 1 et 3, et oubliait la saison 2. Manque total de respect pour le consommateur
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Re: Aquarelle : news de l'éditeur

Message par Haribo » lun. avr. 14, 2008 8:41 pm

Mais heu... Jérome... apparemment cette édition ne comporte que 3 DVD... je ne sais pas ou tu as vu 5 DVD...

dvdvision
Messages : 22
Inscription : ven. janv. 18, 2008 9:40 pm
Localisation : de partout de nulle part / je n'ai pas de territoire
Contact :

Re: Aquarelle : news de l'éditeur

Message par dvdvision » lun. avr. 14, 2008 9:03 pm

OK j'essaie de commander via les liens amazon, mais en recherche avec un titre pareil, c'est l'enfer.

On trouve facilement

V mini serie (les deux premiers téléfilms)

http://www.amazon.fr/V-mini-série-LInté ... 000TQZ7TE/

C'est celui là qui prete a confusion en faisant une recherche V DVD il apparait tout seul et on pourrait croire que c'est la totale des téléfilms.

V final battle (téléfilms 3/4/5)

Je trouve la version américaine, mais pas le aquarelle en recherche V serie ou V DVD ca ne marche pas

V serie TV saison 1 ?

Impossible a trouver non plus

V serie TV saison 2 a paraitre en mai, apparait facilement en recherche

http://www.amazon.fr/V-saison-2-Jane-Ba ... 0014SM9TC/
Dernière modification par dvdvision le mar. avr. 15, 2008 12:08 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: Aquarelle : news de l'éditeur

Message par Jérôme » lun. avr. 14, 2008 9:16 pm

on peut aussi acheter ses dvd en magasins

Haribo, le coffret belge a trois boitier dvd mais intégre 5 disques. fais moi confiance
la preuve ici : http://www.dvdactu.be/newsdetails.php?id=3068
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: Aquarelle : news de l'éditeur

Message par Jérôme » lun. avr. 14, 2008 9:19 pm

en fait, après vérif sur le site de cdiscount, je crois qu'ils vendent les deux mini-séries et pas la série TV. le visuel m'a induit en erreur, donc je pense qu'ils ont un mauvais visuel et qu'ils vendent le coffret Aquarelle Volume 1 et non un coffret belge warner malgré le visuel
Sa place est dans un Blu-Ray !

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Aquarelle : news de l'éditeur

Message par Superfly » lun. avr. 14, 2008 9:38 pm

Et c'est sûr que tu ne peux rien faire ? Tu n'as pas les droits exclusifs sur la France ?

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Aquarelle : news de l'éditeur

Message par arioch » lun. avr. 14, 2008 10:02 pm

Pour les liens, il suffit de chercher MARC SINGER et pas V. Ca sort tout de suite ! :D

Pour rappel, il y a des liens vers les revendeurs sur le site (vous savez, celui ou vous etes en ce moment) qui permette de nous donner un petit quelque chose pour vivre. A votre bon coeur. Et ca evite de taper MARC SINGER... D'ailleurs, l'edition DVD en question est chroniqué sur le site, ce qui permet au passage de ne pas poser une question du genre "C'est sur 2 DVD, je comprends pas"... :D

http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... RIES_1_&_2
"Fuck The World", Rambo

dvdvision
Messages : 22
Inscription : ven. janv. 18, 2008 9:40 pm
Localisation : de partout de nulle part / je n'ai pas de territoire
Contact :

Re: Aquarelle : news de l'éditeur

Message par dvdvision » mar. avr. 15, 2008 12:18 am

Merci pour le lien, je vais vous faire gagner quelques centimes. Effectivement, ca permet d'y voir plus clair, a un moment je ne comprenait plus rien avec cette profusion d'éditions diverses.

Répondre