plusdedvd.com ...catastrophique

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Defest
Messages : 1505
Inscription : mer. mai 12, 2004 9:44 pm
Localisation : Nilbog

plusdedvd.com ...catastrophique

Message par Defest » sam. avr. 03, 2010 7:58 pm

Image

http://www.plusdedvd.com/

Je me suis dit que suite à ma première (et dernière!) commande chez plusdedvd.com j’allais leur faire un peu de pub.


Voici un historique d’une commande toute simple.

-Achat d’un lot de 5 dvd (pour atteindre les frais de port gratuit) sachant qu’en dessous de ce seuil les fdp sont …croissants !
-un des titre est annoncé en réapprovisionnement et dispo sous 8 jours
-juste apres la commande le titre est annoncé en rupture définitive fournisseur
-je reçois la commande avec 4 des 5 titres puis rien… aucun mail, aucun avoir, aucun remboursement, aucune autre info sur le produit en rupture.

S’en suivent (de ma part):
-3 mails
-2 messages sur l’interface du site
-3 appels téléphoniques espacé de plusieurs semaine où l’on m’annonce à chaque fois un remboursement sur mon compte bancaire.
-finalement je recois…un avoir (sous forme de code) par mail. avoir d’un montant inferieur au prix de l’article épuisé !
- blazé je passe commande pour utilisé cette avoir (à noter que pour utiliser l’avoir il faut faire une commande d’un prix egal ou superieur à cet avoir...)

(note: en revant sur mon compte client je vois que la difference entre le montant de l’avoir et le prix du dvd épuisé etait sous forme d’un autre code qui n’etait pas indiqué dans le mail mais seulement en se connectant au site)

mon avis (qui n'engage que moi forumeur et pas le site Devildead):

l'équipe de plusdedvd.com est une putain de bande d'incompétents et d'arnaqueurs et je n'ai jamais vu un sav aussi mauvais. (je possède plus de 2000 dvd commandés au 4 coins de la planète)

Avatar de l’utilisateur
Kekulé Von Sardonik
Messages : 561
Inscription : lun. août 27, 2007 9:45 am

Re: plusdedvd.com ...catastrophique

Message par Kekulé Von Sardonik » sam. avr. 03, 2010 8:05 pm

J'avais passé une commande chez eux d'un produit soit disant miracle pour rendre une nouvelle jeunesse aux DVD rayés, mon compte avait été débité dès le lendemain et ils ne m'ont rien envoyé. C'est en les menaçant d'une plainte pour non-livraison au bout du délai légal d'un mois après le paiement que je me suis fait rembourser.
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx

Avatar de l’utilisateur
Plisken
Messages : 2783
Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Re: plusdedvd.com ...catastrophique

Message par Plisken » dim. avr. 04, 2010 9:50 am

Mé pourquoi vous allez là-bas ? Y'a plusdedvd c'est marqué dessus :mrgreen:

Si on me cherche ----> Image
Image

Répondre