Creepshop

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
albandit
Messages : 48
Inscription : dim. juil. 04, 2004 2:03 am

Creepshop

Message par albandit » mer. mai 26, 2010 7:49 pm

Hello les gens !

J'ai deux minutes pour vous avertir de l'ouverture en France d'une boutique d'un nouveau genre ! En effet, si vous allez faire un tour dès maintenant sur http://www.creepshop.com ... vous pourrez découvrir des T-shirts monstrueux et exclusifs de la marque Guilty Freaks, ainsi que de nombreux DVD fantastiques ou érotiques, et autres accessoires délires pour les boys, mais sans oublier les girls ! Alors si vous voulez remplacer votre garde-robe ringarde par du Jason tendance, du zombie décharné, ou relooker votre nana en Delinquent Schoolgirl, une seule adresse : Creepshop.com !

Image

Image

Image

Merci de votre attention.

Avatar de l’utilisateur
Seb2
Messages : 2087
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Re: Creepshop

Message par Seb2 » jeu. mai 27, 2010 10:02 pm

J'adore la texture des photos ! ou peut on trouver le même genre ????

albandit
Messages : 48
Inscription : dim. juil. 04, 2004 2:03 am

Re: Creepshop

Message par albandit » lun. mai 31, 2010 9:47 pm

Désolé Seb, aucune idée, ce n'est pas de moi.

Image

http://www.creepshop.com/t-shirts/t-shi ... aldry.html

albandit
Messages : 48
Inscription : dim. juil. 04, 2004 2:03 am

Re: Creepshop

Message par albandit » mer. juin 09, 2010 12:16 pm

Image

albandit
Messages : 48
Inscription : dim. juil. 04, 2004 2:03 am

Re: Creepshop

Message par albandit » ven. juin 18, 2010 1:35 am

Cet été, http://www.creepshop.com en partenariat avec le magazine Mad Movies, vous offre 10% de remise sur tous les produits et t-shirts de la gamme Guilty Freaks ! Pour profiter de cette offre, il vous suffit d'utiliser le code promo suivant : madmovies (à utiliser en minuscule impérativement, au moment de régler). Ce bon de réduction est valable jusqu'au 31 août 2010.

Faites vous plaise :)

albandit
Messages : 48
Inscription : dim. juil. 04, 2004 2:03 am

Re: Creepshop

Message par albandit » dim. juil. 18, 2010 2:33 pm

L'éditeur sulfureux Artus Films débarque sur Creepshop.com !

Image

albandit
Messages : 48
Inscription : dim. juil. 04, 2004 2:03 am

Re: Creepshop

Message par albandit » dim. août 22, 2010 2:37 pm

Un nouveau rendez-vous débarque en Septembre sur Creepshop.com sous forme d'un podcast destiné à devenir mensuel. En attendant la première émission officielle (consacrée aux web-séries et avec des invités de marque), vous pouvez d'ores et déjà télécharger et écouter notre émission test au cours de laquelle nous débattons sur le sujet délicat des adaptations (souvent foireuses) de jeux vidéo en films ! Rendez-vous sur notre page FB pour les infos :

http://fr-fr.facebook.com/pages/Les-Pod ... 5504386635

Sachez également que la marque Guilty Freaks s’associe désormais à des clips, court et long-métrages, pros ou amateurs, afin de les aider à concevoir des t-shirts promotionnels de qualité - et à des coûts toujours raisonnables -, à destination de l’équipe technique ou de personnes désirant soutenir ces différents projets. Réalisateurs et producteurs de tous poils, n’hésitez donc pas à nous contacter via la partie Contact dans la boutique Creepshop. Vincent Lecrocq pour Survivant(s) et Pascal Sid et Julien Lacombe pour Derrière les murs nous ont déjà accordé leur confiance :

Image

Enfin, Guilty Freaks et Mad Movies s'associent afin de vous proposer des t-shirts officiels Mad Movies en vente sur Creepshop.com dès la rentrée. Les premiers t-shirts sont en cours de conception, on ne devrait plus tarder à les recevoir !

Image

IMPORTANT : Si vous voulez acheter un t-shirt Guilty Freaks, il vous reste une dizaine de jours afin de profiter du code de réduction de 10% sur toute la gamme : il suffit juste de taper "madmovies" à l'endroit adéquat avant de confirmer votre commande. Alors ne tardez pas, l'offre s'arrête au 31 août !

Bonne rentrée à tous :)

albandit
Messages : 48
Inscription : dim. juil. 04, 2004 2:03 am

Re: Creepshop

Message par albandit » dim. août 29, 2010 8:47 pm

Avis à la population, il ne reste plus que trois jours pour profiter de la réduction de 10% sur la totalité de la gamme Guilty Freaks de la boutique http://www.creepshop.com. Tapez simplement madmovies à l’endroit du code promo, avant de valider votre achat. En ces temps de disette, c’est toujours ça de pris comme on dit, alors profitez-en si un ou plusieurs modèles vous ont tapé dans l’oeil !

Image

albandit
Messages : 48
Inscription : dim. juil. 04, 2004 2:03 am

Re: Creepshop

Message par albandit » dim. sept. 12, 2010 7:11 pm

C’est aujourd’hui que débarquent enfin sur Creepshop.com les premiers t-shirts collectors du magazine Mad Movies, t-shirts officiels revus et corrigés par la marque Guilty Freaks ! La collection débute avec deux modèles, et s'étoffera bien sûr avec le temps. N’hésitez donc pas à rapidement les commander, car les quantités sont pour le moment limitées !

http://www.creepshop.com/mad-movies/t-shirts.html
Image

Le rayon Pix’n Love continue lui aussi de s’agrandir avec l’arrivée très attendue des mook #13 et #14, et voit aussi éclore une nouvelle collection dédiée aux grands noms des jeux vidéo. Takahashi Meijin (le papa des Adventure Island) et Gunpei Yokoi (l’inventeur des Game & Watch et de la Game Boy !) inaugurent ainsi cette nouvelle page des éditions Pix’n Love.

http://www.creepshop.com/pix-n-love.html
Image

Enfin, si vous ne le savez pas encore, la boutique Creepshop.com se lance dès les 15 septembre dans l’aventure des podcasts, un nouveau rendez-vous mensuel où vous pourrez retrouver le MC Joe qui anime plusieurs émissions sur Ouï FM, François qui est à l’origine de tous les designs des t-shirts Guilty Freaks, et enfin Peav’ qui officie chez Mad Movies et sur Gameblog, entre autres choses. Ces trois trublions vous attendent dorénavant tous les 15 du mois sur Creepshop.com afin de débattre - en compagnie d’autres invités de marque - sur quantités de thèmes chers à la « sous-culture » et autres déviances typiquement geeks. Pour notre premier podcast consacré à l’aventure des web séries en France, les réalisateurs de Hello Geekette et du Visiteur du Futur nous font l’honneur de leur présence ! Rendez-vous donc mercredi 15 septembre, l’émission sera disponible en lecture directe ou en téléchargement sur la homepage de la boutique : http://www.creepshop.com/

Image

Pour vous tenir régulièrement au courant de nos multiples activités, retrouvez nous sur FB (et bientôt sur notre blog officiel) :

http://www.facebook.com/pages/Creepshop/304088622323 La boutique Creepshop
http://www.facebook.com/pages/Guilty-Fr ... 6116225818 La marque Guilty Freaks
http://www.facebook.com/pages/Les-Podca ... 5504386635 Les podcasts Creeshop.com

albandit
Messages : 48
Inscription : dim. juil. 04, 2004 2:03 am

Re: Creepshop

Message par albandit » ven. oct. 15, 2010 9:04 pm

Podcast S1 E2 : boogeymen et croquemitaines

Ce mois-ci, Creepshop.com fête Halloween de la plus belle des façons !

Image

En effet, vous pouvez retrouver dès maintenant nos trois trublions (Joe MC, François et Peav’) qui débattent de leurs peurs enfantines, des monstres tapis sous votre lit et des figures mythiques popularisées par le cinéma fantastique. Ils sont accompagnés de Hélène, célèbre boogeywoman qui hantent les forums de Mad Movies sous le pseudo de Screamy !

L’émission est disponible dès maintenant en lecture directe ou en téléchargement sur la homepage de la boutique Creepshop : http://www.creepshop.com

Bonne écoute !

Sachez également qu’à l'occasion d'Halloween, nous organisons 15 jours de promo totale sur la boutique dans les rayons t-shirts, briquets et bijoux. Tout ces articles sont à -10% à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 1er novembre au soir, voilà !

Le lien habituel : http://www.creepshop.com

Image

albandit
Messages : 48
Inscription : dim. juil. 04, 2004 2:03 am

Re: Creepshop

Message par albandit » lun. nov. 01, 2010 1:55 pm

Comme vous le savez déjà peut-être, nous avons décidé de vous proposer un second rendez-vous mensuel sur Creepshop.com avec un tout nouveau podcast, consacré exclusivement aux jeux vidéo, et qui sera disponible à l’écoute sur notre boutique tous les 1er du mois. Une émission en alternance avec les Podcasts de Creepshop.com donc (qui reviennent tous les 15 de chaque mois) et que nous avons fort judicieusement nommée : Les Pieds dans le Pad !

Fort judicieusement car il s’agira de discuter entre passionnés de jeux vidéo bien sûr, avec une partie centrée sur l’actualité et une autre qui traitera d’un sujet plus spécifique (Kinect et PS Move pour le 1er épisode) mais surtout sans langue de bois. Car avant de faire venir de simples consommateurs, nous avons tenu à convier des amateurs éclairés, qui feront part de leurs coups de cœur et de leur coups de gueule, avec une subjectivité toute assumée ! C’est donc une première pour Laurent, Pascal et Medhi, accompagné de Peav’, et si le ton se veut un peu hésitant – ce qui est compréhensible pour un début -, les discussions à bâtons rompues reprennent vite le dessus. Mais promis, on tâchera de s’améliorer pour la prochaine des Pieds dans le Pad !

Image

Bien sûr, si vous avez envie de réagir, argumenter, débattre, ou encore partager des remarques constructives, n’hésitez pas à laisser vos retours sur notre page Facebook dédiée aux Podcasts ainsi que sur notre blog. Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute, et on vous donne d’ores et déjà rendez-vous dans 15 jours pour un nouvel épisode des Podcats de Creepshop.com.

L’émission est disponible dès maintenant en lecture directe ou en téléchargement sur http://www.creepshop.com/

Les 10% de réduction sur tous les t-shirts et tous les goodies disponibles sont encore valables jusqu’au 1er Novembre 23h59′59” sur la boutique Creepshop ! N’hésitez plus, c’est le moment !

Image

PS : Désolé pour les petits scratchs au niveau du son de cette dernière émission, mais y'a un truc qui n'est pas passé au mixage visiblement. Toutes nos excuses par avance.

albandit
Messages : 48
Inscription : dim. juil. 04, 2004 2:03 am

Re: Creepshop

Message par albandit » jeu. nov. 04, 2010 5:29 pm

Et de deux ! Après avoir signé la licence officielle Mad Movies chez Guilty Freaks, nous vous avions quelque peu exposé notre rencontre avec les trois compères des éditions Pix'n Love. Passionnés comme nous par la culture alternative, il était tout naturel que nos deux sociétés se rapprochent enfin, tant nous portons un intérêt certain à la qualité de leurs ouvrages, et réciproquement. C'est pourquoi nous avons décidé, d'un commun accord, de lancer une ligne de t-shirts Pix'n Love - vu par Guilty Freaks - en hommage à leur talentueux travail. C'est une première pour nous car nous quittons un peu le domaine du cinéma d'exploitation et de la barbaque saignante pour nous intéresser au monde du jeu vidéo, et plus spécialement à celui du rétrogaming !

Image

Vous découvrez donc sous vos yeux nos deux premiers t-shirts officiels Pix'n Love / Guilty Freaks, les premiers d'une longue série, on l'espère ! Les quantités sont très limitées pour le moment, et il est à parier, connaissant la puissance de communication de Pix'n Love, qu'ils seront rapidement en rupture de stock.

Tout ce que nous pouvons vous dire, c'est que les photos ne rendent pas les coups, car ils sont réellement magnifiques, et nous sommes fiers de voir notre marque apposée dessus ! Nous ouvrons donc le bal, et vous pouvez évidemment d'ores et déjà les commander sur la boutique Creepshop : http://www.creepshop.com/t-shirts/t-shi ... -love.html

Et n'oubliez pas :

Image

A très vite pour de nouvelles aventures ! :)

albandit
Messages : 48
Inscription : dim. juil. 04, 2004 2:03 am

Re: Creepshop

Message par albandit » ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Et c'est parti pour un nouveau podcast de Creepshop.com ! Déjà le quatrième rendez-vous d'une émission qui - on l'espère - s'améliore, la technique étant désormais bien rodée. Pour ce nouvel épisode, nous avons cette fois-ci décidé d'explorer - et de commenter - les tenants et aboutissants de la vague actuelle de cinéma en relief, lancée par le succès populaire de Avatar, et qui frappe de plein fouet les salles et une large partie des blockbusters issus des gros studios.

Image

Et qui de mieux pour disserter sur le sujet - en compagnie de nos habituels Joe, François et Peav' -, que la présence de Pascal Sid et Julien Lacombe, co-réalisateurs de Derrière les Murs, premier film en relief à voir le jour en France et qui débarquera dans nos salles en 2011. Une exclu totale de Creepshop.com pour un débat, comme d'habitude, sans langue de bois !

Image

L’émission est disponible dès maintenant en lecture directe ou en téléchargement sur la homepage de la boutique : http://www.creepshop.com/

Bonne écoute !

albandit
Messages : 48
Inscription : dim. juil. 04, 2004 2:03 am

Re: Creepshop

Message par albandit » mer. déc. 15, 2010 11:43 am

Bonjour à toutes et à tous, chers auditeurs fidèles de l’émission, clients de la boutique ou simples internautes de passage attirés par le thème du mois. C’est déjà l’heure du dernier Podcast de Creepshop.com de l’année 2010, 5ème du nom, que vous pouvez désormais retrouver tous les 15 du mois en alternance avec Les Pieds dans le Pad, notre second rendez-vous mensuel sur Creepshop.com. Le sujet de ce mois nous tenait particulièrement à cœur puisque nous nous considérons un peu ici issus du même moule générationnel que les gens aux manettes de cette chaîne.

Image

Donc vous le saviez peut-être déjà grâce à notre subtil art du teasing, mais nous débattons aujourd’hui de la chaîne Nolife (http://www.nolife-tv.com/), disponible sur toutes les box ADSL de France. Nous avons décidé de convier pour ce faire Alex Pilot, co-fondateur de la chaîne et directeur des programmes, ainsi que Medoc, provider d’entertainment comme il aime à se définir, qui officie notamment en tant que pigiste et animateur sur l’antenne. Pour les accompagner, nous retrouvons comme d’habitude Joe en MC (que l’on remercie chaleureusement de mener d’une main de maitre les débats), François (dont on apprécie l’appartement cosy et chaleureux) et Bruno (qui, euuuuh, sent bon de sous les aisselles... pas évident de se trouver soi-même des qualités à vrai dire). C’est donc parti pour 1h30 de débats passionnés dans une franche ambiance de camaraderie (virile), sans langue de bois bien sûr.

J’en profite pour vous remercier d’être toujours plus nombreux et aussi réguliers à venir nous écouter, car si on se fait évidemment plaisir à organiser ces podcasts, sans vous et vos retours, ils n’auraient que peu d’intérêt. Il ne me reste plus qu’à vous donner rendez-vous à dans 15 jours pour un 3ème épisode des Pieds dans le Pad et à dans un mois pour un nouveau Podcast de Creepshop.com pas piqué des hannetons. Bonne écoute, bonne fêtes de fin d’année, et sortez couverts !

Comme d’habitude, l’émission est disponible dès maintenant en lecture directe ou en téléchargement MP3 sur la homepage de la boutique Creepshop : http://www.creepshop.com/, ou encore sur iTunes.

albandit
Messages : 48
Inscription : dim. juil. 04, 2004 2:03 am

Re: Creepshop

Message par albandit » sam. janv. 01, 2011 8:57 pm

Allez hop, le dernier Podcast est en ligne !
Et voilà, c’est le début d’une nouvelle année sur Creepshop.com et c’est l’occasion pour nous de faire le point sur la majeure partie des petites ou des grosses sorties de l’année 2011 dans ce troisième numéro des Pieds dans le Pad. Ça nous changera des bilans de fin d’année et ça vous apportera peut-être des infos exclusives et autres précisions ou éclaircissements sur les futurs jeux à ne pas louper. Et il y en a d’ores et déjà un paquet, croyez-moi !

Image

Pour cette troisième émission d’une durée de... 2h10 (!!), j’ai le plaisir d’accueillir à mes côtés Mehdi et Pascal que vous connaissez déjà, ainsi que deux nouveaux intervenants et spécialistes dans leurs genres respectifs : Loïc et Nono. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une excellente écoute, ainsi qu’une bonne année 2011 avec tous nos vœux.

Comme d’habitude, l’émission est disponible dès maintenant en lecture directe ou en téléchargement MP3 sur la homepage http://www.creepshop.com/ de la boutique Creepshop, ou encore sur iTunes. Bonne écoute et à dans 15 jours pour un nouveau Podcast de Creepshop.com !

Répondre