que vaut "pixmania.fr"

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
vicknick2000
Messages : 183
Inscription : jeu. déc. 13, 2007 2:43 pm

que vaut "pixmania.fr"

Message par vicknick2000 » dim. juin 20, 2010 2:27 pm

30 euros les 3 blu ray mais je ne connais pas du tout cette boutique ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: que vaut "pixmania.fr"

Message par MadXav » dim. juin 20, 2010 4:08 pm

Très bonne boutique, tu peux foncer, j'ai beaucoup commandé chez eux, y compris du gros matos.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

vicknick2000
Messages : 183
Inscription : jeu. déc. 13, 2007 2:43 pm

Re: que vaut "pixmania.fr"

Message par vicknick2000 » dim. juin 20, 2010 5:23 pm

ok j'y vais merci. :-D

majorsenta
Messages : 421
Inscription : mar. août 21, 2007 1:24 pm

Re: que vaut "pixmania.fr"

Message par majorsenta » mar. juin 22, 2010 2:10 pm

Le seul petit bémol....c'est pas grand chose mais en cas de pépin...
Si tu as un probléme avec du materiel, tu dois renvoyer l'appareil en question par la poste à tes frais au sav qui se trouve en dehors de Paris...
Tu as aussi l'histoire des frais de dossier..si tu te déplaces, ils te font tout de même payer un petit quelque chose (4.95 €)ce qui en fin de compte fait revenir l'operation au même prix que l'envoi...ils appellent cela des frais de service.
Se deplacer ou livraison en point retrait...idem.
A la limite, je prefere grosbill qui eux aussi se sont mis à pratiquer les trés rentables frais de service mais au moins ils ont un sav ou tu peux amener le materiel à probléme..
Sinon c'est kif-kif..ils s'arrangent pour ne pas avoir les mêmes produits, et beneficier d'exclusivité.

Avatar de l’utilisateur
Red Helling
Messages : 664
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:32 am

Re: que vaut "pixmania.fr"

Message par Red Helling » jeu. juil. 22, 2010 9:24 pm

Petite commande récente chez Pixmania pour un DVD épuisé depuis longtemps ailleurs... Alors... Le site ne donne pas uniquement les résultats de Pixmania mais aussi d'autres sites comme ASdiscount. Je ne sais pas ce que cela implique niveau fdp si on commande des DVDs disponibles chez plusieurs sources puisque je n'en ai commandé qu'un et Produit vendu par : Pixmania.com. Puisque l'on parle des fdp, il faut se méfier du Frais de port : à partir de Gratuit :) car pour mon DVD à 5 euros c'était gratuit si j'allais le chercher moi-même dans une boutique Pixmania 'près' de chez moi...
Sinon, commande passée le 11 reçue le 15. Colissimo suivi. Emballage carton épais, bien fermé. Donc première commande satisfaisante :)...
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)

devilgirl
Messages : 57
Inscription : lun. sept. 26, 2005 11:51 am

Re: que vaut "pixmania.fr"

Message par devilgirl » dim. sept. 11, 2011 3:26 pm

Bonjour,

Je commande depuis plusieurs années chez pixmania et je n'ai jamais eu de gros problème (à part des DVD qui étaient d'après le site en stock et après validation de la commande, ils n'étaient plus en stock...)

Par contre, depuis quelques temps, impossible de faire une recherche sur leur site, j'ai toujours cette erreur ! (si je décoche "Toujours afficher ce message en cas d'erreur de la page Web", je n'ai plus ce message d'erreur mais la page reste blanche donc ce n'est pas mieux).

Image

Est-ce que ça fait pareil chez vous ?
Merci d'avance.

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: que vaut "pixmania.fr"

Message par Manolito » dim. sept. 11, 2011 3:38 pm

Aucun souci chez moi avec mozilla firefox...

devilgirl
Messages : 57
Inscription : lun. sept. 26, 2005 11:51 am

Re: que vaut "pixmania.fr"

Message par devilgirl » dim. sept. 11, 2011 3:55 pm

Merci pour la réponse rapide, au moins maintenant je sais que le problème vient de chez moi...

devilgirl
Messages : 57
Inscription : lun. sept. 26, 2005 11:51 am

Re: que vaut "pixmania.fr"

Message par devilgirl » sam. sept. 17, 2011 8:53 pm

Problème résolu après avoir installé des mises à jour d'Internet Explorer 8.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: que vaut "pixmania.fr"

Message par MadXav » dim. sept. 18, 2011 8:01 am

Pour information, Pixmania et Carrefour ont signé un partenariat assez important. A savoir que Carrefour s'est obstiné durant des années à s'imposer seul sur le web, sans s'appuyer sur personne. Ca a donnée Boostore, Carrefour online puis Carrefour.fr avec toujours un flop en terme de service (Boostore) ou de nombre de ventes.
Désormais, Pixmania va s'occuper de toute la partie Non-alimentaire de l'e-commerce Carrefour. Sur le site Carrefour.fr, on retrouvera par ailleurs une grande partie du catalogue Pixmania. La chose sera a priori quasi-transparente sauf que les 220 Hypermachés Carrefour, et peut être les 600 Supermarchés, pourront servir de point de retraits. Peut-être également que certaines promos Pixmania se répercuteront sur le site Carrefour ou inversement. Idem pour ce qui est des stocks. Sur ce dernier point ça ne devrait rien changer pour le client, à part peut être une meilleure disponibilité de certains produits phares, ou au contraire des soucis liés aux stocks, chose que Carrefour à un peu de mal à gérer en temps réel...
Bref, ça risque de bouger un peu dans les mois à venir chez Pix, et chez Carrefour.fr. En bon ou en moins bon, on verra.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: que vaut "pixmania.fr"

Message par MadXav » mer. févr. 27, 2013 3:25 pm

Deux ans après l'annonce que je faisais plus haut, l'accord Carrefour-Pixmania n'est plus. Ça n'aura rien rapporté à Carrefour, bien au contraire. Pixmania, lui, a sans doute fait du bénéf mais ça n'aura pas suffit à lui épargner une bonne grosse claque cette année avec une chiffre d'affaire en chute libre. Il faut dire qu'entre les frais de ports variables et les vendeurs tiers qui se gourent dans leurs prix ou n'envoient jamais les commandes, il y avait de quoi décourager les clients... On va dire qu'on récolte ce qu'on sème.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2932
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: que vaut "pixmania.fr"

Message par Lord Taki » mer. févr. 27, 2013 3:38 pm

Pixmania c'est surtout une expérience en ligne pénible où il fallait virer le contrat or ou je ne sais quoi en 2 clics et virer aussi la carte fidélité.
Ce sont aussi des codes réductions refusés pour une raison inconnue alors qu'ils sont proposés par le site sur la fiche du produit choisi.

Une perte de temps.

Répondre