wowhd.fr

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Nasty Hunter
Messages : 377
Inscription : mar. oct. 22, 2019 7:10 am

Re: wowhd.fr

Message par Nasty Hunter » ven. déc. 27, 2019 4:21 am

Oui 5-6 mois avant en effet, importcds et wowhd ont été dans les derniers a mettre en place la taxe. Elle a été mise en place au mois de septembre 2018 sur wow, je m'en rappel bien car j'avais précommandé le maniac blue underground fin aout 2018, dernière commande chez eux dépassant les 22$ sans payer de taxes.
C'est surtout dommage pour les gros coffrets de séries ou films, sans taxes, ni fdp, c'était de très bonnes affaires assurément.
Bon de toute façon mise a part les dernières éditions Blue underground qui coutent plus cher que 22$, rare sont les éditions simple us au dessus de 22$ pour un unique film horreur, bis ou de genre, et de toute façon si vous avez 2 films a commandés, vous scindez en 2 commandes et voilà.
De retour a la maison. 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13052
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: wowhd.fr

Message par Dragonball » ven. déc. 27, 2019 1:21 pm

ça augmente pas les FDP de scinder la commande en 2 ?

Avatar de l’utilisateur
Nasty Hunter
Messages : 377
Inscription : mar. oct. 22, 2019 7:10 am

Re: wowhd.fr

Message par Nasty Hunter » ven. déc. 27, 2019 8:53 pm

C'est a dire ? Tant que tu ne dépasse pas 22$ sur chaque article commandé tu peu faire autant de commandes que tu veux en même temps et scinder article par article, le seul hic c'est au lieu d'un paquet, tu vas en recevoir plusieurs, et c'est plus long a commander 1 par 1 bien sur, mais il ne prenne pas argent en plus parce que tu fais plusieurs commande en dessous de 22$ avec plusieurs paquets, enfin pour le moment ...
De retour a la maison. 8)
Image

Répondre