wowhd.fr

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Messages : 1852
Inscription : jeu. sept. 30, 2010 4:56 pm

wowhd.fr

Message par Heinrich » lun. sept. 26, 2016 5:34 pm

Jamais commandé sur ce site mais interessé par une préco d'import us, quelqu'un a t'il déjà testé ? délais annulation etc ?

Merci

savoy1
Messages : 955
Inscription : mar. mai 31, 2005 4:57 pm
Localisation : pas à Paris, mais pas loin

Re: wowhd.fr

Message par savoy1 » jeu. oct. 06, 2016 9:39 pm

Commandé plusieurs fois sur ce site au début des années 2010, jusqu'à il y a 2 ans. Des cd, dvd, mais aussi bouquins (Jess Franco !) et comics.
Dans mon souvenir, les délais de réception sont assez rapides, de l'ordre de 10-15 jours. Chaque élément est envoyé dans son propre paquet, et c'est toujours bien protégé.

Pour l'anecdote. J'ai déjà procédé à une annulation de commande comprenant 2 bouquins, quelques heures après celle-ci. L'un des 2 livres n'a pu être annulé, la commande était déjà en préparation (!).

Pour rappel, c'est une refonte du site CDWOW.com (il existe un topic sur cette version anglaise), qui existait dans les années 2000. Il est d'ailleurs toujours intéressant de mettre en parallèle les prix annoncés sur les 2 versions du site, anglaise et française. Il y a parfois des surprises au niveau des taux de change.

Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Messages : 1852
Inscription : jeu. sept. 30, 2010 4:56 pm

Re: wowhd.fr

Message par Heinrich » ven. oct. 07, 2016 1:49 pm

Merci pour le retour Savoy, je pense tester incéssament sous peu. :)

Avatar de l’utilisateur
Kekulé Von Sardonik
Messages : 561
Inscription : lun. août 27, 2007 9:45 am

Re: wowhd.fr

Message par Kekulé Von Sardonik » lun. févr. 13, 2017 10:36 pm

Cela fait 2-3 jours que le site est inaccessible. Je me suis connecté à mon compte sur le site wowhd.com.au depuis la page Wikipedia, mais les prix sont en dollar australiens, j'espère. :shock:
EDIT On peut se connecter sur le site allemand heureusement.
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx

Avatar de l’utilisateur
Kekulé Von Sardonik
Messages : 561
Inscription : lun. août 27, 2007 9:45 am

Re: wowhd.fr

Message par Kekulé Von Sardonik » mer. mars 29, 2017 11:38 pm

Vraiment bien ce site WOW HD, j'ai l'impression d'être revenu au temps béni de DVD Pacific ancienne version ! :o DVD, Blu-Ray, CD, j'enchaîne les commandes...
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx

Avatar de l’utilisateur
Kekulé Von Sardonik
Messages : 561
Inscription : lun. août 27, 2007 9:45 am

Re: wowhd.fr

Message par Kekulé Von Sardonik » sam. sept. 09, 2017 5:25 pm

Je suis écoeuré ! Après avoir battu un record de rapidité avec deux commandes au mois d'août livrées en 6 jours ouvrés, voici que l'une de mes commandes va battre un record de lenteur : 16 jours ouvrés !
En plus cela fait une semaine que j'ai demandé l'annulation d'une précommande sans savoir où ça en est (tout au plus je sais que ma demande a été "transmise" au service concerné). En effet, WOW HD vend l'article 10€ plus cher que importcds. D'habitude WOW HD est le plus compétitif sur les Warner Archive, mais ici (un coffret) ils le vendent même plus cher que le site Warner Archive ! Ils le vendent même plus cher que Amazon.com avec son "import fees deposit".
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx

Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Messages : 1852
Inscription : jeu. sept. 30, 2010 4:56 pm

Re: wowhd.fr

Message par Heinrich » sam. sept. 09, 2017 7:10 pm

16 jours ça va encore, j'ai vu bien pire! pour le SAV effectivement mieux vaut éviter les annulations de commande, demandes de remboursement pour une différence de prix etc

et apparement ils n'hésitent pas à te bannir du site pour pas grand chose, type commande non arrivée par ex, voir topic uk sur blu ray.com

Perso je commande rarement chez eux, la dernière en date 2 blu Vestron arrivés sans slipcover, à 30 usd pièce j'étais bien dèg.

Avatar de l’utilisateur
Kekulé Von Sardonik
Messages : 561
Inscription : lun. août 27, 2007 9:45 am

Re: wowhd.fr

Message par Kekulé Von Sardonik » mar. sept. 12, 2017 4:19 pm

Le mystère s'épaissit ! Une enveloppe de wow hd dans ma boîte aux lettres aujourd'hui, mais pour un Blu-Ray commandé il y a deux semaines !
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx

Avatar de l’utilisateur
Kekulé Von Sardonik
Messages : 561
Inscription : lun. août 27, 2007 9:45 am

Re: wowhd.fr

Message par Kekulé Von Sardonik » sam. sept. 23, 2017 1:18 pm

Toujours pas reçu ! Et j'ai posé la question à Wowhd qui m'ont répondu que la prochaine fois je n'avais qu'à prendre un suivi ! 15€ quand même le suivi, ça met le DVD à 30€ ! Autant passer par Amazon dans ce cas. En plus c'est un rachat, car le DVD ne marche plus, et déjà acheté 15€ à l'époque ! 30 jours ouverts quand même (mon record c'est 75 jours pour un VCD philippin).
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx

Avatar de l’utilisateur
Kekulé Von Sardonik
Messages : 561
Inscription : lun. août 27, 2007 9:45 am

Re: wowhd.fr

Message par Kekulé Von Sardonik » jeu. oct. 05, 2017 6:09 pm

J'ai toujours rien reçu. J'arrête d'attendre le 22 (9 semaines).
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx

Avatar de l’utilisateur
Kekulé Von Sardonik
Messages : 561
Inscription : lun. août 27, 2007 9:45 am

Re: wowhd.fr

Message par Kekulé Von Sardonik » mar. nov. 21, 2017 12:57 pm

Bon, WOW HD m'a réexpédié le 2 novembre un exemplaire du DVD perdu et je l'ai reçu hier. Ce DVD devait servir à remplacer un DVD défectueux datant de 2006 et acheté en 2010. Et il montre déjà des signes de faiblesse, quelle ironie !
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx

Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Messages : 1852
Inscription : jeu. sept. 30, 2010 4:56 pm

Re: wowhd.fr

Message par Heinrich » mar. nov. 21, 2017 7:23 pm

C'était quoi ce fameux dvd ? :)

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3214
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: wowhd.fr

Message par orco » jeu. déc. 26, 2019 12:43 pm

Je viens de réaliser que WOWHD ajoutait une taxe de 20% lorsqu'on dépassait un certain montant (aux alentours de 20€?). En mettant deux BR dans une même commande, j'étais taxé alors qu'en les commandant séparément je n'ai pas eu de taxe.

Avatar de l’utilisateur
Nasty Hunter
Messages : 377
Inscription : mar. oct. 22, 2019 7:10 am

Re: wowhd.fr

Message par Nasty Hunter » jeu. déc. 26, 2019 6:42 pm

21.99 pour être exact :)
oui c'est normal depuis 1 an a présent avec la taxe usa vers l’Europe mise en place par le gouvernement trump.
Amazon.com c'est pareil aussi a présent.
De retour a la maison. 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: wowhd.fr

Message par Dragonball » jeu. déc. 26, 2019 6:43 pm

Pour Amazon ça date de plus longtemps il me semble !

Répondre