ESC : sorties et Planning

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20847
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: ESC : sorties et Planning

Message par Superwonderscope » mar. juin 18, 2019 1:21 pm

MadXav a écrit :
mar. juin 18, 2019 9:50 am

Pour trouver un lien entre DeVilDead et moi, il faut chercher. Pas beaucoup, mais un peu quand même.
Nan mais c'est bien pour ça que je disais dans mon commentaire que je plaisantais, hein :D :D :D
Ceci posé, je sais qu'ils viennent régulièrement sur le site.

En fait, ce que je trouve très paradoxal après ces échanges, c'est combien il est difficile de bénéficier de disques tests de la part d'éditeurs français, alors qu'en dehors de os frontières, les contacts sont plus simples - même si le site est francophone et que les éditions ne le sont pas forcément. Là je viens d'en recevoir deux: un email a suffit et roulez jeunesse. Là je viens de refaire un nouvel envoi auprès d'un éditeur français (Condor), on verra bien ce qu'il en sera....
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 678
Inscription : ven. avr. 30, 2004 6:02 pm
Localisation : Gilly

Re: ESC : sorties et Planning

Message par Chris » mar. juin 18, 2019 2:05 pm

Dragonball a écrit :
mar. juin 18, 2019 6:37 am
Bon en tout cas ça y est, l'annonce de la ressortie d'Haloween chez eux est officielle !

Ce qui m'a donné l'occasion d'apprendre que l’ancienne édition française était rot !

Le domaine de l'édition française, entre édition qui ne marchent plus, ratage grotesque et édition aux contenus éditoriaux ultra faiblard par rapport à l'étranger est vraiment un milieu de margoulins !
Je viens de vérifier le mien et il fonctionne parfaitement :wink:

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: ESC : sorties et Planning

Message par MadXav » mar. juin 18, 2019 2:24 pm

Superwonderscope a écrit :
mar. juin 18, 2019 1:21 pm
En fait, ce que je trouve très paradoxal après ces échanges, c'est combien il est difficile de bénéficier de disques tests de la part d'éditeurs français, alors qu'en dehors de os frontières, les contacts sont plus simples - même si le site est francophone et que les éditions ne le sont pas forcément. Là je viens d'en recevoir deux: un email a suffit et roulez jeunesse. Là je viens de refaire un nouvel envoi auprès d'un éditeur français (Condor), on verra bien ce qu'il en sera....
ESC je pense que c'est un peu différent. Je pense juste qu'il y a un mépris des "petits". Ils se sont lancés sur le créneau du cinéma fantastique sans rien y connaitre. Donc ils sondent les gens, demandent à gauche à droite si tel ou tel titre à du potentiel commercial (je connais plusieurs personnes qui ont été sondées) etc. Du coup, comme ils n'y connaissent rien, ils ne s'intéressent pas non plus aux sites qui traitent du fantastiques. Ils tapent dans le site généraliste comme pour le reste de leur gamme produit. Du DVDfr, Digitalcine, hdnumerique etc. Bref, les trucs sur lesquels ils balancent des pubs, où ils savent qu'ils vont avoir de la visibilité et de bonnes critiques en retour.

Donc toi tu les contactes au nom de DeVilDead, tu leur parles une langue qu'ils ne connaissent pas. Et puis en termes de business, on représente plus un risque qu'un bénéfice pour eux... On serait foutu de critiquer quelque chose !
Même HomePopcorn s'est fait engueuler par eux parce qu'ils ont osé critiquer l'image de leur BR de KICKBOXER ! Alors qu'on sait tous depuis 10 ans que le master de KICKBOXER est pourrave ! Mais non, il faut pas le dire...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20847
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: ESC : sorties et Planning

Message par Superwonderscope » mar. juin 18, 2019 3:28 pm

je crois que le patron d'ESC est l'ancien directeur financier de Pathé Video ou un truc du genre? ceci expliquerait cela.
Enfin bon, le "mépris des petits" bien réel comme tu dis, n'est pas l'apanage des plus gros conglomérats. Il y en a à tous les étages...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: ESC : sorties et Planning

Message par arioch » mer. juin 19, 2019 3:14 pm

Hier, j'étais dans un magasin et je regardais les rayonnages. Je vois des tas de films que je pourrais envisager d'acheter même si je les ai déjà (parfois en plusieurs éditions en DVD) mais honnêtement 29.99 euros, faut pas déconner. C'est des prix qu'on pratiquait y'a 10 ans. Ok, c'est traitement "prestige". Mais quand je vois le contenu, je vois pas ce qu'il y a de "prestigieux", la boîte, peut-être... Du coup, bah, je passe mon chemin et j'en prendrai peut être quand je les trouverai dans les offres... Et encore... J'ai vu les HELLRAISER dans les offres, il n'y a pas longtemps et au final je me suis dit que je préférais m'orienter vers du fond de catalogue Gaumont avec du Guitry ou du Yves Robert. :D
Je pense que c'est parce que je n'aime pas le Fantastique, je ne suis pas un "vrai". :D
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Fred LP
Messages : 32
Inscription : jeu. juil. 24, 2014 12:52 pm
Localisation : Levallois Perret

Re: ESC : sorties et Planning

Message par Fred LP » mar. juin 25, 2019 11:04 am

Je m'étais déjà fait avoir pour le coffret "Cult Horror" et je viens de me refaire avoir pour les Bava pris à l'unité... vraiment dégoutté, c'est terminé les achats en day 1 pour moi chez cet éditeur, parce que payer 20€ le carton du mediabook et le livret famélique de M. Toullec, ça fait mal...

Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2042
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Re: ESC : sorties et Planning

Message par Drac » lun. août 19, 2019 10:21 pm

Les Deux Visages du Docteur Jekyll vient de sortir, surtout ne l"achetez pas, le film est recadré en 1.66 alors que c'est en scope normalement.

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: ESC : sorties et Planning

Message par Manolito » lun. août 19, 2019 10:46 pm

Le film est en scope d'origine, mais quelle est la source qui dit que le bluray est recadré ??

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20847
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: ESC : sorties et Planning

Message par Superwonderscope » lun. août 19, 2019 11:19 pm

Les sites qui annoncent le film (amazon, dvdfr, etc.) l’annoncent tous en 1.66:1.
Soit il s’agit d’une erreur de communication de la part de la société qui s’occupe de la comm’ institutionnelle pour l’editeur, soit il s’agit du véritable format et là, il y a comme un souci...

On ne saura que quand quelqu’un aura acheté ou reçu le Blu Ray pour test ( dans les deux cas, ça sera pas nous :mrgreen: )
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: ESC : sorties et Planning

Message par Manolito » lun. août 19, 2019 11:26 pm

Donc on ne sait pas si le disque est vraiment recadré pour le moment, il n y a eu aucune vérification sur le disque, aucun témoignage direct.. :? ?

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20847
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: ESC : sorties et Planning

Message par Superwonderscope » lun. août 19, 2019 11:41 pm

Ça sort demain, on ne tardera donc pas à savoir.
Dans tous les cas, l’éditeur Ne maîtrise pas bien sa communication .( ou s’en contrefiche).
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2042
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Re: ESC : sorties et Planning

Message par Drac » lun. août 19, 2019 11:56 pm

Manolito a écrit :
lun. août 19, 2019 11:26 pm
Donc on ne sait pas si le disque est vraiment recadré pour le moment, il n y a eu aucune vérification sur le disque, aucun témoignage direct.. :? ?
Bon y'a bien une petite erreur, c'est du 1.77 (aucune bande noire), vérifié sur mon BR à l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20847
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: ESC : sorties et Planning

Message par Superwonderscope » mar. août 20, 2019 8:15 am

Ouch.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: ESC : sorties et Planning

Message par MadXav » mar. août 20, 2019 11:27 am

Ca va, ça fait qu'un quart de l'image perdu ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: ESC : sorties et Planning

Message par Manolito » mar. août 20, 2019 11:32 am

Drac a écrit :
lun. août 19, 2019 11:56 pm
Manolito a écrit :
lun. août 19, 2019 11:26 pm
Donc on ne sait pas si le disque est vraiment recadré pour le moment, il n y a eu aucune vérification sur le disque, aucun témoignage direct.. :? ?
Bon y'a bien une petite erreur, c'est du 1.77 (aucune bande noire), vérifié sur mon BR à l'instant.
Merci.

L'ambiance de lynchage permanent autour de ESC me soule pas mal en ce moment.

Mais là c'est clair qu'on attend des explications et des exemplaires de remplacement... Le Mill Creek US est au bon format entre autres... :(

Répondre