ESC : sorties et Planning

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: ESC : sorties et Planning

Message par Dragonball » jeu. oct. 05, 2023 6:56 pm

Purée j'ai failli l'acheter ces derniers jours ! :)

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3688
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: ESC : sorties et Planning

Message par Machet » jeu. oct. 05, 2023 7:03 pm

Le souci de décalage est juste sur le teaser. Le film n'a aucun souci technique.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3222
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: ESC : sorties et Planning

Message par orco » jeu. janv. 04, 2024 9:46 am

Faites gaffe au Blu-Ray de Les saisons du plaisir (Mocky) sorti chez ESC. L'image est très bien mais le son est calamiteux! Son tout faible, filtré avec quasiment que des aigus et des dialogues souvent inintelligibles. J'ai comparé avec le DVD Pathé et le son était très bien à l'époque, je sais pas ce qu'ils ont foutu. J'ai envoyé un mail à ESC leur demandant s'ils étaient au courant du problème et s'ils allaient faire un remplacement. Pas de réponse.
Heureusement que je ne l'ai payé que 7€.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: ESC : sorties et Planning

Message par MadXav » lun. janv. 08, 2024 7:34 am

Malheureusement, ça arrive assez souvent sur leurs disques. Je ne sais pas comment ils se démerdent. La VF de Chucky 4 était Québécoise sur le premier disque, mais métallique / aigue / foirée sur le disque de remplacement. C'est également le cas sur La Main qui Tue et d'autres. Je ne comprends pas trop, il suffit d'une écoute rapide pour s'en rendre compte pourtant.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3688
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: ESC : sorties et Planning

Message par Machet » lun. janv. 08, 2024 8:52 am

J’ai l’impression qu’ils ne vérifient pas grand-chose.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

japi
Messages : 524
Inscription : mer. mai 25, 2005 4:18 pm

Re: ESC : sorties et Planning

Message par japi » jeu. avr. 18, 2024 6:44 pm

ESC est en redressement Judiciaire.

https://repreneurs.com/750472474-esc-editions

"La procédure de redressement judiciaire est une procédure collective. Procédure destinée aux entreprises qui ont des difficultés financières. Il existe plusieurs procédures selon la situation de l'entreprise et la gravité des difficultés rencontrées : sauvegarde, redressement judiciaire ou liquidation judiciaire. Les créanciers sont collectivement représentés par un mandataire judiciaire ou un liquidateur judiciaire.qui permet la poursuite de l'activité d'une société qui se trouve en état de cessation des paiements, situation où la trésorerie dont l'entreprise dispose n'est plus suffisante pour régler ses dettes. Dans ce cas, l'entreprise doit effectuer une déclaration de cessation des paiements, appelée dépôt de bilan, auprès du tribunal de commerce ou du tribunal judiciaire.. Cette procédure permet notamment de geler les dettes et d'obtenir des remises de dettes et des délais de paiement lors de l'adoption du plan de redressement."

L’éditeur a fait un communiqué
https://postlmg.cc/YhFb2BkM

Répondre