Pulse Video (Atomic Future, Les Films de Culte, ...)

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nasty Hunter
Messages : 377
Inscription : mar. oct. 22, 2019 7:10 am

Pulse Video (Atomic Future, Les Films de Culte, ...)

Message par Nasty Hunter » lun. déc. 09, 2019 8:56 pm

Pour ceux ayant rater leur kisskissbankbank : https://www.kisskissbankbank.com/fr/pro ... omicfuture
Image
Il est possible a présent de les précommandés sur : http://www.brigittelahaielesfilmsdecult ... ic-future/

Autre nouvelle cette fois-ci pour ceux les ayant achetés sur kisskissbankbank, les éditions Blu-ray sont repoussé 1 mois, les explications :
L'apocalypse est repoussée à janvier 2020 !

Nous avons eu de mauvaises surprises sur la synchronisation des versions anglaises et françaises d'Atomic Cyborg et des Exterminateurs de l'an 3000, ainsi que sur les sous-titres - ça fait aussi partie du charme des films d'exploitation italiens des années 80. Nous avions deux alternatives : inclure sur chaque disque les deux versions du films avec deux fichiers pour gagner du temps, avec un espace de stockage multiplié par deux, et donc sacrifier les bonus. Ou bien respecter ce que nous avons annoncé en contenus additionnels avec deux vraies versions multilingues resynchronisées, et être en retard.

Nous avons préféré la deuxième option et nous ferons presser les disques début janvier (les presseurs pratiquent la trêve des confiseurs). Les livraisons pour les contributeurs Kisskissbankbank se feront donc à partir de la mi-janvier.

Nous nous excusons pour cette déception - et nous sommes les premiers à être contrariés, nous aurions beaucoup aimé que le pack Atomic Future soit sous le sapin. Mais vous n'y perdrez pas au change !
De retour a la maison. 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20801
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Atomic Future

Message par Superwonderscope » lun. déc. 09, 2019 11:05 pm

Tu arrives avec un missile nucléaire de retard :D

On avait annoncé le tout en septembre dernier :wink: (mais pas le retard :D )

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10900

puis

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10903

et donc rendez-vous sur les sujets de chaque film qui parlent (entre autres) du financement participatif:

Atomic Cyborg:
viewtopic.php?f=1&t=15871&p=415505&hili ... rg#p415505

Les exterminateurs de l'an 3000:
viewtopic.php?f=1&t=25381&p=415365&hili ... rs#p415365
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Nasty Hunter
Messages : 377
Inscription : mar. oct. 22, 2019 7:10 am

Re: Atomic Future

Message par Nasty Hunter » mar. déc. 10, 2019 8:51 am

Superwonderscope a écrit :
lun. déc. 09, 2019 11:05 pm
Tu arrives avec un missile nucléaire de retard :D
On avait annoncé le tout en septembre dernier :wink: (mais pas le retard :D )
relis moi bien stp superwonder :wink:
"Il est possible a présent de les précommandés sur :", ça tu n'en avais pas parler, ni ouvert de sujet sur leur boutique online. :wink:
Du coup c'est la rubrique et le sujet parfait, et dans les temps puisque l'info est arrivé hier :) , on peu les précommandés sur leur boutique a présent pour ceux étant en retard justement et ayant louper le kisskiss. Bref, ce n'est pas une annonce du kisskiss déjà passer depuis des lustres en effet, j'ai moi même participer des le premier jour donc je connais un peu le sujet quand même :D , mais le fait de pouvoir les avoir via leur boutique online a présent, avec surement de prochains titres aussi pour peu que l’aventure continue bien sur.
Pour rappel il ne seront pas sur de grands vpc type amazon.fr, mais juste dans quelques petites boutiques physique, et a présent sur leur boutique online.
De retour a la maison. 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Nasty Hunter
Messages : 377
Inscription : mar. oct. 22, 2019 7:10 am

Re: Atomic Future

Message par Nasty Hunter » lun. janv. 27, 2020 1:17 pm

Atomic Future.
2020 sera apocalyptique ou ne sera pas (ce qui reviendrait un peu au même) !
Nous sommes en attente des disques de test d'Atomic Cyborg et des Exterminateurs de l'an 3000 de la part du presseur. Lorsque nous aurons fait nos vérifications, nous aurons une date de livraison précise à communiquer.
L'apocalypse en combo Blu-ray DVD se rapproche sans cesse chaque jour !
Espérons !
Bon vous l'aurez compris, pas de livraison également pour janvier, il va falloir être encore un peu patient. Enfin j'espère on les verra avant que le coronavirus décime tlm :lol:
De retour a la maison. 8)
Image

savoy1
Messages : 955
Inscription : mar. mai 31, 2005 4:57 pm
Localisation : pas à Paris, mais pas loin

Re: Atomic Future

Message par savoy1 » mar. mars 10, 2020 9:40 pm

Ça y est, les blu-ray de Atomic Cyborg et des Exterminateurs de l'an 3000 sont arrivés. Il est annoncé un envoi à partir du lundi 16 mars pour les souscriptions.

Avatar de l’utilisateur
Nasty Hunter
Messages : 377
Inscription : mar. oct. 22, 2019 7:10 am

Re: Atomic Future

Message par Nasty Hunter » dim. mars 15, 2020 6:53 am

Je les ai reçu jeudi matin déjà. Très très grosse déception me concernant, masters, encodage, son, j'en passe ...
Les éditions a l'étranger sont vraiment meilleurs, même nos wawa HD sont au dessus en image/son, c'est pour dire.
L'intention est très belle a la base c'est clair, la réalisation derrière beaucoup moins.
Ça va satisfaire les peu regardant et ceux qui les voulaient en VF sur DVD et Blu-ray, enfin ceuc qui non pas connu les versions sous le manteau, pour les autres, je vous suggère de passer votre chemin, et j'aurai vraiment voulu en dire le contraire tellement la rubrique post-apo manque cruellement de sorties en France. En tout cas si il y a d'autre titres me concernant, j'attendrais avant des retours dessus, fini les kisskiss a l'aveugle avec eux.
De retour a la maison. 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3210
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: Pulse Video (Atomic Future, Les Films de Culte, ...)

Message par orco » jeu. juin 25, 2020 8:37 pm

Toujours en mode participatif, l'éditeur Pulse Video projette maintenant de sortir les 3 films Vice Academy (alias Sexy Academy), avec en bonus un ersatz de Saturday Night Fever intitulé "C'est presque pareil".
https://www.kisskissbankbank.com/fr/pro ... DLJmF4ouUY

Bon perso, j'ai déjà le Vinegar Syndrome, mais ça peut intéresser des gens ici! :P

Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2038
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Re: Pulse Video (Atomic Future, Les Films de Culte, ...)

Message par Drac » jeu. déc. 17, 2020 8:37 pm


Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3210
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: Pulse Video (Atomic Future, Les Films de Culte, ...)

Message par orco » sam. déc. 19, 2020 3:32 pm

En espérant que la qualité d'image soit meilleure que sur les deux précédents car c'était pas la joie. Ca reste une bonne nouvelle cependant.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Pulse Video (Atomic Future, Les Films de Culte, ...)

Message par MadXav » sam. janv. 09, 2021 9:22 pm

orco a écrit :
sam. déc. 19, 2020 3:32 pm
En espérant que la qualité d'image soit meilleure que sur les deux précédents car c'était pas la joie. Ca reste une bonne nouvelle cependant.
C'est fait en collaboration avec un autre éditeur aux Etats-Unis, et sur base de Master 4K. Donc oui, ça sera très probablement un gros cran au dessus.

La News : http://www.devildead.com/news/11307/ful ... apocalypse
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Pulse Video (Atomic Future, Les Films de Culte, ...)

Message par MadXav » sam. janv. 30, 2021 8:35 pm

Que ceux qui avait des doutes se rassurent quant à la viabilité du projet, il a atteint les 103% de l'objectif, et il reste 13 jours de Crowdfunding.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2038
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Re: Pulse Video (Atomic Future, Les Films de Culte, ...)

Message par Drac » ven. févr. 12, 2021 9:08 pm

A 3 heures de la fin, on en est à 125%, c'est pas la folie non plus et les disques UHD sont morts et enterrés.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Pulse Video (Atomic Future, Les Films de Culte, ...)

Message par MadXav » ven. févr. 12, 2021 9:23 pm

Drac a écrit :
ven. févr. 12, 2021 9:08 pm
A 3 heures de la fin, on en est à 125%, c'est pas la folie non plus et les disques UHD sont morts et enterrés.
Oui, pas la folie. Pas le déshonneur non plus, ils n'ont pas été obligé de faire des fausses contributions pour atteindre les 100% (ce qui est souvent le cas). J'aurai bien aimé les UHD (pour le fun) mais c'était en effet compliqué. Quand je vois le manque d'engouement dans ces colonnes, alors qu'on est quand même le coeur de cible, je me dis que ça doit pas être si simple de vendre de la série B ritale aujourd'hui... Une flamme s'est peut être éteinte.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3210
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: Pulse Video (Atomic Future, Les Films de Culte, ...)

Message par orco » ven. févr. 26, 2021 7:20 pm

Une nouvelle campagne pour Pulse Video consacrée cette fois à Ginger Lynn :
https://fr.ulule.com/gingerlynn/

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Pulse Video (Atomic Future, Les Films de Culte, ...)

Message par MadXav » sam. avr. 10, 2021 9:28 am

Lancement de la précommande pour le très gros livre sur le Slasher, avec pas mal de surprises.
Les détails ici : viewtopic.php?f=30&t=34106
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Répondre