discussion sur la vente en ligne

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4221
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: discussion sur la vente en ligne

Message par Romain » dim. juin 14, 2020 7:10 pm

Moi j'aime bien les colis avec le sticker du chat et encore plus quand Stéphane dessine un petit coeur. 8))
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Avatar de l’utilisateur
Flytag
Messages : 1199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:32 am

Re: discussion sur la vente en ligne

Message par Flytag » dim. juin 14, 2020 10:03 pm

Romain a écrit :
dim. juin 14, 2020 7:10 pm
Moi j'aime bien les colis avec le sticker du chat et encore plus quand Stéphane dessine un petit coeur. 8))
Tu as du prendre le colis à l'envers, c'était un petit cul. :D

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: discussion sur la vente en ligne

Message par comte vonkrolock » mar. juin 16, 2020 5:21 pm

Quelqu'un a-t-il des retours du Chat concernant les commandes qui avait pas été livrés ou qui avaient eux un problème de suivi, car j'ai laisser filé une bonne petite semaine avant de lui posté un nouveau message pour savoir la date à laquelle il me renverrais une partie de ma commande il y a deux jours et rien pas de réponse de sa part... :( :( :( J'ai presque envie de dire : comme d'hab quoi.... :( presque à 10 jours près un mois que j'attends... :(
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
gnome
Messages : 1079
Inscription : lun. févr. 07, 2005 12:33 pm

Re: discussion sur la vente en ligne

Message par gnome » mer. juin 17, 2020 1:05 pm

J'ai reçu hier un colis du chat posté le 20/05.
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: discussion sur la vente en ligne

Message par MadXav » mer. juin 17, 2020 4:49 pm

Moi je viens d'être contacté par un transporteur qui me dit avoir perdu le tracking de nombreux colissimo. Et potentiellement tous les colis.
Le mec était paumé, il avait tout perdu depuis 8 jours. Il m'a appelé au titre de "sondage" parce que mon paquet "Extralucid Film" faisait partie du lot perdu... §£
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: discussion sur la vente en ligne

Message par bluesoul » ven. juin 19, 2020 9:51 am

Franchement j'hallucine a lire les histoires d'horreurs en tous genre en matiere de livraison en France.

Au Japon depuis 16, les seuls emmerdes que j'ai eu:
- a une epoque les boite Amazon commandees en Allemagne (mais expedie de je sais pas ou en Europe) arrivaient quasi-systematiquement dans des boites destroyees mais le contenu intact (ouf).
- 1-2 fois une lettre qui ne m'etait pas addressee que j'ai poste dans la boite de l'appart en question (en fait au Japon, tout-le-monde re-dirige le courrier si necessaire)
- j'ai entendu qu'au bureau 1-2 colis etaient partis en vrille avant de "retrouver leur chemin" (en fait au Japon, tout se retrouve toujours)
- on m'a livre par erreur un cageot de melons ou pommes (je sais plus), j'ai vite capte que c'etait pas pour moi, ai couru apres le mec qui s'est confondu en excuses et l'a repris.

Et maintenant la partie incroyable mais vrai:
- les mecs de la poste / Amazon amenent un fourgon jusqu'a l'ascenseur, prennent ce qu'il faut, laissent le fourgon (avec le matos) et font le tour des apparts de la tour et MIRACLE le tout est toujours la a leur retour :mrgreen:
- depuis l'epidemie, les livreur sonnent, demande si on veut prendre le colis en personne ou si on veut qu'ils le laisse devant la porte. Depuis, tous-les jours le passe des portes d'apparts avec des colis dans l'entree et MIRACLE, personne ne les pique :mrgreen: .

Full disclosure, il y a 2-3 ans dans les infos ils ont devoile qu'un mec de la poste avait chez lui 20,000 couriers non-distribues--pas ouverts hein. C'est juste que la l'emmerdait de devoir les distribuer :lol:

Par contre, vous me donnez la trouille de commander a l'etranger... §£
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: discussion sur la vente en ligne

Message par MadXav » ven. juin 19, 2020 11:29 am

Là honnêtement la période est particulière, c'est le chaos. 10 jours pour recevoir un colis envoyé de France à France et il est arrivé hier complètement explosé...
Je pense que c'est comme tous les boulots, ça a été affecté et ça met du temps à redémarrer proprement.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: discussion sur la vente en ligne

Message par MadXav » sam. juin 20, 2020 9:52 am

J'adore le tracking international en ce moment.
J'aimerai bien un suivi graphique, sur une carte du monde.
J'ai un colis parti de Philadelphie le 26 mai, et arrivée en Jamaique le 28.
Il est reparti de Jamaïque le 6 juin :shock: pour arriver le 17 juin :shock: :shock: :shock:
Pour le coup, il a pas trainé parce qu'il est reparti le jour même, et il est arrivé le 20 juin à Taiwan...
J'attends avec impatience sa nouvelle destination !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Red Helling
Messages : 664
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:32 am

Re: discussion sur la vente en ligne

Message par Red Helling » jeu. juil. 09, 2020 9:48 pm

C'est un truc effectivement assez fou, mais tous mes colis venant des US, en général, passent par la Jamaïque... Il doit y avoir une raison mais on dit que nos colis voient souvent du pays :)
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: discussion sur la vente en ligne

Message par Fatalis rex » ven. juil. 10, 2020 9:13 am

Ils utilisent des colis pour faire transiter des trucs planqués dedans, je pense.

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: discussion sur la vente en ligne

Message par fiend41 » sam. juil. 11, 2020 2:45 pm

sans compter les magouilles de Pitney bowes ? la douane française doit rire jaune... ils leur doivent des millions minimum puisqu'ils les escroquent de base sur achat ebay usa...

Répondre