The Ecstasy of Films

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5321
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: The Ecstasy of Films

Message par DPG » ven. sept. 18, 2020 2:35 pm

J'imagine qu'il y en aura plus que 250 en effet, nombre ridiculement petit pour lancer une édition. Mais peut être ce chiffre vient du nombre de préco par rapport aux ventes finales sur les titres précédents ?

Un truc du genre :

Quand je vends 250 préco, j'en vends au final 1000 exemplaires, donc je lance le projet.
Si je vends 100 préco seulement, j'aurais 500 ventes au final, donc pas rentable, donc je lance pas.

Je pense qu'on est sur qque chose comme ça (mais ça ne reste que ma supposition)

Pour ma part, pas sur d’être partant... C'est le genre de doc qui m'interesserait en bonus d'un polar, mais payer 25 balles pour un doc solo que je verrais sans doute une seule fois, ça fait un peu cher... Mais je lui souhaite d'y arriver ! Je ne suis pas un modèle pour le crowfunding etc...
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
gnome
Messages : 1079
Inscription : lun. févr. 07, 2005 12:33 pm

Re: The Ecstasy of Films

Message par gnome » lun. janv. 25, 2021 12:13 pm

Des nouvelles (une date ?) pour Black Christmas ?
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36

Shinji
Messages : 3062
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: The Ecstasy of Films

Message par Shinji » sam. avr. 10, 2021 6:54 pm

Retour aux affaires après de nouveaux pépins de santé.

Spoiler : :
Salutations à toutes et à tous,
Après, un début d'année totalement au fond du trou à cause des mêmes gros problèmes de santé de 2019, on a dû tout débrancher rapidement pendant trois mois en attendant qu'un bon Docteur West nous redonne un coup de jus vert fluo pour revenir à nos projets. C'est pas encore le top, mais nous sommes entre de bonnes mains.
Bref, au lieu de parler de notre pauvre pomme en mode Émile Zola, The Ecstasy of Films est de retour dans la place une nouvelle fois. J’espère qu'on vous a tellement manqué que vous dormiez dans vos petits lits avec nos éditions en faisant des câlins et des bisous aux jaquettes tout en chuchotant de belles histoires de fantômes et de sorcières avant de vous endormir.
A ce propos, on vous dévoile pour être raccord avec la fin de notre paragraphe précédent. Ce qui sera notre second t-shirt pour être beau comme des petites goules et des vampirettes dans les rues avec vos masques. On doit à nouveau cette magnifique illustration dans le style EC COMICS au talentueux dessinateur Paskal Millet.
Concernant nos éditions, en raison des différents problèmes de ces derniers mois, on refait un planning puisqu'il a explosé en plein vol. Donc, il est fort possible que vous nous demandiez des dates dans les commentaires. Il sera difficile de vous répondre dans l'immédiat.
Nous pouvons simplement vous dire qu'ECSTASY OF FILMS risque de changer de visage dans les prochains mois voire dans l'année. En bien ou en mal ?! L'avenir va nous le dire... Cependant, vous allez être l’oxygène de nos poumons pour nos dernières sorties si vous souhaitez de belles éditions. Car, les précommandes seront vitales pour la création de beau objet comme on l'a toujours fait.
Pour finir, je tenais vraiment à vous remercier pour vos messages et vos mails chaleureux pour savoir comment nous allions. On a eu l'impression d'être un peu plus qu'un simple éditeur vidéo dans vos vies. Vous avez vu l'humain derrière l'entreprise. Ça me touche vraiment, et c'est réciproque, on vous aime !!!
Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures.
Prenez soin de vous.
Merci encore de nous suivre et bon weekend.
Stay wild
Christophe

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2485
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: The Ecstasy of Films

Message par Cosmodog » dim. avr. 11, 2021 3:28 pm

Bonne nouvelle (??)... va falloir préco Kéoma !

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: The Ecstasy of Films

Message par MadXav » dim. avr. 11, 2021 3:44 pm

Cette phrase est un peu inquiétante, je sais pas comment l'interpréter :
Nous pouvons simplement vous dire qu'ECSTASY OF FILMS risque de changer de visage dans les prochains mois voire dans l'année. En bien ou en mal ?! L'avenir va nous le dire...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Shinji
Messages : 3062
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: The Ecstasy of Films

Message par Shinji » dim. avr. 11, 2021 7:35 pm

Nouveau mag Prime Cut chapeauté par l'éditeur, avec un premier numéro de ce semestriel à paraître en septembre consacré à Michael Winner.

Image

Avatar de l’utilisateur
gnome
Messages : 1079
Inscription : lun. févr. 07, 2005 12:33 pm

Re: The Ecstasy of Films

Message par gnome » mer. mai 05, 2021 11:21 pm

Black Christmas est offert en contrepartie dans la campagne de financement sur le bouquin Slasher. Des chances qu'il sorte avant la fin de l'année.
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36

Shinji
Messages : 3062
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: The Ecstasy of Films

Message par Shinji » jeu. mai 06, 2021 11:50 am

gnome a écrit :
mer. mai 05, 2021 11:21 pm
Black Christmas est offert en contrepartie dans la campagne de financement sur le bouquin Slasher. Des chances qu'il sorte avant la fin de l'année.
Oui, le BR de test est en cours de validation.

Avatar de l’utilisateur
gnome
Messages : 1079
Inscription : lun. févr. 07, 2005 12:33 pm

Re: The Ecstasy of Films

Message par gnome » jeu. mai 06, 2021 1:00 pm

Shinji a écrit :
jeu. mai 06, 2021 11:50 am
gnome a écrit :
mer. mai 05, 2021 11:21 pm
Black Christmas est offert en contrepartie dans la campagne de financement sur le bouquin Slasher. Des chances qu'il sorte avant la fin de l'année.
Oui, le BR de test est en cours de validation.
Enfin une bonne nouvelle !
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36

Shinji
Messages : 3062
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: The Ecstasy of Films

Message par Shinji » jeu. mai 06, 2021 2:59 pm

gnome a écrit :
jeu. mai 06, 2021 1:00 pm
Enfin une bonne nouvelle !
Il devrait y avoir la pré-commande très bientôt. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2485
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: The Ecstasy of Films

Message par Cosmodog » mar. mai 11, 2021 10:17 pm

preco ouvertes !! Keoma + Black Christmas

Avatar de l’utilisateur
gnome
Messages : 1079
Inscription : lun. févr. 07, 2005 12:33 pm

Re: The Ecstasy of Films

Message par gnome » jeu. mai 13, 2021 11:11 am

Black Christmas précommandé. Pas contre une fois de plus les fdp font mal. plus de 8€ pour la Belgique. Comme j'ai pris rage avec ça monte à 14.95€ de fdp. :x
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: The Ecstasy of Films

Message par MadXav » sam. sept. 25, 2021 9:35 pm

Le desormais classique message :
QUELQUES NEWS FROM HELL !!!

J’espère que vous allez bien. De notre côté, on a la tête sous l'eau depuis plusieurs mois avec les différents projets. Sur ce coup là, on va pas vous mentir. On a été trop ambitieux de croire, qu'une micro-entreprise comme la notre, pouvait éditer trois gros projets en même temps, tout en continuant la VPC, et la préparation des projets à venir : EUROCRIME, SAD HILL, PYROMANIAC, TENNESSEE GOTHIC, le livre sur le GIALLO, le livre sur LES ADAPTATIONS DE LOVECRAFT AU CINEMA, PRIME CUT #2, etc...

Nos trois sorties sont malheureusement reportées à mi-octobre pour le mook PRIME CUT et mi-novembre pour BLACK CHRISTMAS et KEOMA.

Nous nous excusons pour ce report, mais si l'on veut bien faire le travail. Cela demande du temps et de l'exigence. Vous savez qu'ECSTASY OF FILMS est pointilleux sur la qualité des éditions. On pense que vous nous suivez également pour cette raison.

Comme vous le savez, une seule et même personne suit et donne le feu vert pour la production des projets. Si, un grain de sable vient perturber la réalisation voire la production d'une édition. Cela met en stand-by les deux autres... Cela explique notre retard !!!

On a conscience de votre déception, mais j’espère que vous comprendrez. Sinon, n'hésitez pas à nous demander un remboursement.

Par contre, tout n'est pas gris. Puisque pour PRIME CUT, on passe d'un mook de 200 pages à 224 pages. Il s'agit de l'une des raisons de notre retard. On a reçu une énorme exclu pour le mook mi-aout en plein bouclage. Les plans furent totalement chamboulés. Mais, on va vite y revenir lors d'un prochain statut.

Pour info, il reste moins d'une centaine d'exemplaires disponibles pour KEOMA et BLACK CHRISTMAS. Après, elles seront "sold-out" !

Nous vous souhaitons un agréable week-end et encore désolé pour le délais. Merci pour votre soutien et votre compréhension !!!

Christophe

PS : Nous sommes en bouclage des différentes éditions. C'est pour cette raison que nous sommes moins disponibles. Donc, ne soyez pas trop impatient. Parfois, on ne peut pas répondre dans les trois à quatre jours voire plus si l'on valide une maquette de 224 pages. Merci d'avance.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
gnome
Messages : 1079
Inscription : lun. févr. 07, 2005 12:33 pm

Re: The Ecstasy of Films

Message par gnome » mar. oct. 26, 2021 1:30 pm

On sait quand ils comptent livrer Black Christmas ?
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36

japi
Messages : 518
Inscription : mer. mai 25, 2005 4:18 pm

Re: The Ecstasy of Films

Message par japi » mer. nov. 17, 2021 2:08 pm

gnome a écrit :
mar. oct. 26, 2021 1:30 pm
On sait quand ils comptent livrer Black Christmas ?
Ce film et Keoma sont repoussés mi-décembre voire fin décembre.

https://www.facebook.com/The-Ecstasy-Of ... 455201854/

Répondre