Extralucid Films : nouvel éditeur français

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20801
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Extralucid Films : nouvel éditeur français

Message par Superwonderscope » ven. déc. 20, 2019 11:42 am

Des annonces pour 2020 concernant ce nouvel éditeur (qui sont en fait des anciens de chez Bach films).

la News avec les titres affriolants de Bis:

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10994
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Extralucid Films: nouvel éditeur français

Message par MadXav » ven. déc. 20, 2019 12:35 pm

Difficile de savoir pour l'instant si l'idée de cette nouvelle boite est de proposer une société annexe qui ne se trimballe pas l'image Bach Films, ou s'il y a vraiment une totale indépendance entre les deux. J'imagine que les premières éditions nous permettront d'en savoir plus rapidement...
Quoiqu'il en soit, le fait de se lancer via des Crowfundings me laisse perplexe. Celui de TOUS LES DIEUX DU CIEL a été "sauvé" de justesse par un anonyme qui a laché 1000 euros sur la dernières nuit de la campagne ( :roll: ) et d'autres éditeurs (Spectrum Films par exemple) ont montré récemment qu'il était possible de démarrer, juste en proposant des éditions de qualité.
Quoiqu'il en soit, je reste positif, notamment parce que j'attendais une édition de DEATH WARMED UP pour enfin délaisser ma VHS !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3210
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: Extralucid Films: nouvel éditeur français

Message par orco » ven. déc. 20, 2019 2:38 pm

Je ne connaissais pas ce Death Warmed Up, il a l'air fou ce film! :shock: Et puis Starcrash, j'en rêvais! 8)) Espérons que la qualité soit au rendez-vous.

Avatar de l’utilisateur
Nasty Hunter
Messages : 377
Inscription : mar. oct. 22, 2019 7:10 am

Re: Extralucid Films: nouvel éditeur français

Message par Nasty Hunter » ven. déc. 20, 2019 5:11 pm


Seizure oliver stone aussi ! 8))
La Reine du mal (Seizure) est un film américano-canadien réalisé par Oliver Stone, sorti en 1974. C'est le premier long-métrage d'Oliver Stone.
Bon tout cela c'est très bien, reste les grosses interrogations côté prix et technique surtout, et la j'ai un peu peur en voyant les dernières sorties Blu-ray bach pas folichonnes pour un euro :|
De retour a la maison. 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20801
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Extralucid Films: nouvel éditeur français

Message par Superwonderscope » ven. déc. 20, 2019 5:41 pm

Euh... tout le programme est déjà dans la news, y compris le lien vers leur clip au coin du feu :wink:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Nasty Hunter
Messages : 377
Inscription : mar. oct. 22, 2019 7:10 am

Re: Extralucid Films: nouvel éditeur français

Message par Nasty Hunter » ven. déc. 20, 2019 5:43 pm

Sorry, j'ai pas lu le site, mais le forum directement.
De retour a la maison. 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20801
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Extralucid Films: nouvel éditeur français

Message par Superwonderscope » ven. déc. 20, 2019 5:45 pm

Ahlala la, ça sert qu’on se décarcasse à faire des news :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Nasty Hunter
Messages : 377
Inscription : mar. oct. 22, 2019 7:10 am

Re: Extralucid Films: nouvel éditeur français

Message par Nasty Hunter » ven. déc. 20, 2019 5:47 pm

Bien je lis avant les pages FB éditeurs fr ou étranger, ensuite je viens directement sur le forum perso, mais rarement sur le site directement en premier, je vais mettre en favoris le site en premier, comme ça ... ;)
De retour a la maison. 8)
Image

japi
Messages : 518
Inscription : mer. mai 25, 2005 4:18 pm

Re: Extralucid Films: nouvel éditeur français

Message par japi » ven. déc. 20, 2019 9:18 pm

Superwonderscope a tout dit.
Deux anciens de Bach films.
Prudence donc, et les gens jugeront sur pièces.

Avatar de l’utilisateur
Nasty Hunter
Messages : 377
Inscription : mar. oct. 22, 2019 7:10 am

Re: Extralucid Films: nouvel éditeur français

Message par Nasty Hunter » mar. janv. 21, 2020 6:01 pm

Image
EXTRALUCID FILMS vous présente sa nouvelle collection :
EXTRACULTE !

4 films cultes pour la première fois en HD !

Numérotation exclusive :
Chaque dvd/blu-ray collector sera numéroté sur la tranche de 1 à 4.

Et voici les titres de notre programme de sorties du 1er semestre 2020 :

Découvrez le tout premier film d’Oliver Stone : SEIZURE - LA REINE DU MAL (1974)
Quand les cauchemars deviennent réalité... avec une Martine Beswick totalement possédée (double James Bond girl dans Bons baisers de Russie et Opération Tonnerre).

Venez suivre les aventures de Stella Star dans le cultisme space-opera
STARCRASH, LE CHOC DES ÉTOILES de Luigi Cozzi (1978).
Avec la divine Caroline Munro (héroïne de la Hammer et d’un 007, L’Espion qui m’aimait), David Hasselhoff (Alerte à Malibu, K 2000), Joe Spinell (Maniac), Marjoe Gortner et Nadia Cassini !
Et une musique intergalactique dirigée par John Barry (le thème de James Bond, Amicalement Vôtre,...).

Nous vous proposons également un des fleurons du slasher avec l’incontournable THE HOUSE ON SORORITY ROW (Mark Rosman, 1983). Un classique du genre !
Quand la fête sombre dans la terreur, il n’y a qu’un pas, venez le franchir !

Et enfin, venu de la Nouvelle-Zélande, voici du bien saignant avec le déjanté DEATH WARMED UP (David Blyth, 1983). Et oui Bad Taste ne fut pas le premier film gore Néo-Zélandais !
Grand Prix en 1985 du Festival international de Paris du film fantastique et de science-fiction, le film tomba dans l’oubli avant d’être considéré comme perdu.

Alors ne perdez plus de temps et rejoignez vite nos aventures Extralucid !

Nous vous annoncerons les dates de sorties et les bonus très bientôt.
Et quelques surprises !

Vous pourrez choisir le film que vous voulez à tarif préférentiel pendant toute la durée de la campagne KissKissBankBank !

Ou choisir le mega pack à prix exclusif !

Inscrivez-vous pour être informés du lancement de la campagne
et pour pouvoir profiter des tarifs exclusifs.

Lancement des préventes le jeudi 30 janvier à 20h00 !

Merci

Carine & Patrice
https://www.facebook.com/events/830664387373300/
De retour a la maison. 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Stilleben
Messages : 992
Inscription : sam. mai 01, 2004 11:39 am
Localisation : Alsace

Re: Extralucid Films: nouvel éditeur français

Message par Stilleben » mar. janv. 21, 2020 8:10 pm

Je crois que les gens de Bach Fims essaient de se donner une nouvelle virginité... qui rique fort d'être vite déflorée, voire vérolée (filons la métaphore).
Apparemment l'image du Death Warmed Up sorti en DVD Mad dans le plus simple appareil : je cite le forum Mad : "Le film n est proposé qu'en vf, on se croirait revenu au temps des DVD simples sortis en kiosque pour pas cher au début des années 2000. La copie est très bof bof, bref c est pas joie. ", "le DVD est pour le moins minimaliste niveau qualitatif et quantitatif avec le film en VF point barre , même pas de chapitrage"... laisse augurer de la marque de fabrique habituelle de l'ancien éditeur...
Ce qui m'insupporte au plus haut point, c'est ce système du kisskiss qu'a bien sali Bach Films - et ESC - jusqu'à présent : des supers annonces, suivies immanquablement de retards et de déceptions (euphémisme) pour les acheteurs.
Bref, la méthode de départ sent déjà mauvais.

On attendra les retours sur l'édition finale en Blu-Ray, mais, très honnêtement, je n'y crois absolument pas.

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Extralucid Films: nouvel éditeur français

Message par Superfly » mar. janv. 21, 2020 10:26 pm

Non se sont des ex Bach Films.
Après les négatifs du film ont été perdu donc faudra se contenter de ce qui est exploité en Australie. Là ce n'est pas de leur faute.
on se croirait revenu au temps des DVD simples sortis en kiosque pour pas cher au début des années 2000
Ben le mec il croyait quoi qu'il allait avoir pour 5€ un double DVD avec 3h de bonus ? Les gens du forum Mad sont parfois assez incroyables. Bien joué de la part de Bach pour pousser à l'achat du BD si tu veux la version collector.
On a toujours l'impression que l'éditeur se fout de son film quand il donne à Mad son édition collector, la même que dans le commerce. Je sais que ce n'est pas le même public mais perso, une édition en vf sans bonus c'est exactement ce que je ferais. Tu le veux à 5€ tu as un truc à 5€. Tu veux plus tu prends le BD.

Avatar de l’utilisateur
peter wonkley
Messages : 1155
Inscription : sam. mai 22, 2004 9:18 am
Localisation : ajaccio

Re: Extralucid Films: nouvel éditeur français

Message par peter wonkley » mar. janv. 21, 2020 11:00 pm

Hum.... au moins de la vost sur le dvd, comme les bqhl ou rimini parus précédemment dans Mad, apres, si tu veux les bonus, oui pour le bd, j'attend de voir les premiers retours...

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Extralucid Films: nouvel éditeur français

Message par Superfly » mar. janv. 21, 2020 11:18 pm

Oui Rimini ou BHQL se sont les éditions qui sont dans le commerce non ? C'est juste que t'es un radin et que tu veux le beurre et l'argent du beurre pour 5€. :-D

Avatar de l’utilisateur
peter wonkley
Messages : 1155
Inscription : sam. mai 22, 2004 9:18 am
Localisation : ajaccio

Re: Extralucid Films: nouvel éditeur français

Message par peter wonkley » mer. janv. 22, 2020 9:08 am

comme t'es de mauvaise foi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

non, les dvd sont dépourvus de bonus contrairement aux br, mais ils ont au moins la vost

et vu le fric que je claque toujours dans le format physique depuis des décennies et souvent comme beaucoup d'entre nous, en rachetant ad vitam eternam les memes films, me faire traiter de radin me fait bien rire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre