Extralucid Films : nouvel éditeur français

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Extralucid Films: nouvel éditeur français

Message par Manolito » dim. févr. 02, 2020 9:33 am

Messages supprimés, c est bon...

Pourquoi la règle c est de ne jamais mentionner le piratage ici ? Parce que devildead est contre, et que ça peut attirer des ennuis a devil, des ennuis avec les éditeurs, mais aussi des ennuis avec la justice avec des éditeurs retors (car nous sommes responsables de ce qui est publié ). Ennuis qui retomberont sur arioch qui est un ami.

Il n y a pas eu de vrais exemples judiciaires pour de tels cas à ma connaissance sur les forums de dvd, mais il y en a eu dans d autes forums d autres domaines (jeu de société, prêt à porter, etc...)

Et parce que ça se termine en discussion pour/contre qui donne des "arguments" et "exemples" "pour" que devildead n a pas vocation à accueillir...

Maintenant, tous messages concernant des mentions sur le sujet repack et compagnie que je vois, je les supprime direct en intégralité.

Toute discussion sur la modération sera aussi supprimée.

A bon entendeur...

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Extralucid Films: nouvel éditeur français

Message par Superfly » dim. févr. 02, 2020 11:45 am

Tu fumes du crack ?

Non parce qu'à aucun moment une personne n'a dit du bien du piratage ici. On en a parlé pour informer sur une pratique. Pas pour la mettre en valeur ou donner des liens ou je ne sais quoi. C'est totalement différent.
C'est pour cela que je disais justement que le post de Nasty tombait sous le coup de la loi.
Dans ton exemple si demain je dis que telle édition est pirate tu me censures ??? C'est effarant. Super le droit à l'information.
Les consommateurs qui veulent savoir si ils achètent une édition vérolée devront aller voir ailleurs :-)

Alors le coup de la discussion pour ou contre qui serait interdite ici. Nous sommes sur un forum ?
Ah ben non. Demain la discussion n'a pas vocation à être accueilli ici :-)

Et pour clôturer, tu effaces les messages des gens qui râlent :-)

Va te falloir du boulot car si tu effaces ça je le copie sur tous les messages pendant 15 jours. Libre à toi de couper mon compte.
Et tout ca car une personne a décidé que ... putain.

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Extralucid Films: nouvel éditeur français

Message par Manolito » dim. févr. 02, 2020 11:51 am

Superfly a écrit :
dim. févr. 02, 2020 11:45 am
Va te falloir du boulot car si tu effaces ça je le copie sur tous les messages pendant 15 jours. Libre à toi de couper mon compte.
Et tout ca car une personne a décidé que ... putain.
La charte

"Interdiction formelle de faire allusion à emule/la mule et autres sites de téléchargements. Les posts qui enfreignent cette règle seront édités ou effacés à l'appréciation du modérateur. De toutes facons, tout ce qui a trait au piratage (demande de DVD pirates, etc...) expose l'auteur a une exclusion immédiate et sans appel !'"

Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2038
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Re: Extralucid Films: nouvel éditeur français

Message par Drac » dim. févr. 02, 2020 6:49 pm

J'ai été censuré une fois, je m'inquiétais de la sortie d'un film en France alors qu'il était déjà disponible illégalement en français et en HD depuis plusieurs mois. Et franchement je ne vois pas en quoi mes propos pouvaient mettre en danger Devildead, ce n'était absolument pas en faveur du piratage, bien au contraire.

Roderick Usher
Messages : 1402
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:17 am

Re: Extralucid Films: nouvel éditeur français

Message par Roderick Usher » dim. févr. 02, 2020 7:32 pm

Tu signalais l'existence d'une version piratée. Donc c'est contraire à la charte.

japi
Messages : 518
Inscription : mer. mai 25, 2005 4:18 pm

Re: Extralucid Films: nouvel éditeur français

Message par japi » dim. févr. 02, 2020 7:43 pm

Cela me parait sévère, et il va falloir faire le tri.
On peut aborder une information sur le piratage, sans que cela soit une incitation.
je ne vois pas le problème.
Là, ce qui me gêne c'est que cette discussion, qui pourrait être intéressante (si on n'avait pas peur de se faire censurer), c'est qu'elle est associée à un nouvel éditeur. Nous avons des à priori plutôt négatifs, car les membres sont issus de Bach films, dont la médiocrité de plusieurs éditions rappellent de mauvais souvenirs. Mais le piratage est un problème plus large et n'a rien à voir avec Extralucid Films.

Mais quand d'autres, comme ESC, reprennent une piste son d'un repack trouvé sur un site, je pense qu'il est important de donner l'information.
Tout le monde peut s'en rendre compte car il y a une signature sonore à la fin.
Ce n'est pas sérieux.
Si on ne peut pas signaler ce genre de problèmes, je crois que ce forum devient très aseptisé.

Je ne comprends pas, sur cet exemple précis, ce que ESC pourrait reprocher à Devildead, sachant que je suis l'auteur du message, et de surcroit, que je dis la vérité. Sachant encore que cette info se retrouve ailleurs, sur youtube aussi.

Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2038
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Re: Extralucid Films: nouvel éditeur français

Message par Drac » dim. févr. 02, 2020 8:57 pm

Roderick Usher a écrit :
dim. févr. 02, 2020 7:32 pm
Tu signalais l'existence d'une version piratée. Donc c'est contraire à la charte.
Tu ne peux pas discuter de certains sujets sans tenir compte du monde réel, le sujet était : peut-on encore se permettre de sortir un film au ciné en France alors qu'il est sorti en vidéo à l'étranger (avec piste fr) depuis des mois ?

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2976
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Extralucid Films: nouvel éditeur français

Message par fiend41 » dim. févr. 02, 2020 9:20 pm

parfois on trouve des infos amusantes sur des éditeurs quand on en sait sur leur parcours..
Dernière modification par fiend41 le dim. févr. 02, 2020 9:28 pm, modifié 1 fois.

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Extralucid Films: nouvel éditeur français

Message par Manolito » dim. févr. 02, 2020 9:27 pm

Drac a écrit :
dim. févr. 02, 2020 8:57 pm
Roderick Usher a écrit :
dim. févr. 02, 2020 7:32 pm
Tu signalais l'existence d'une version piratée. Donc c'est contraire à la charte.
Tu ne peux pas discuter de certains sujets sans tenir compte du monde réel, le sujet était : peut-on encore se permettre de sortir un film au ciné en France alors qu'il est sorti en vidéo à l'étranger (avec piste fr) depuis des mois ?
Dire qu'un film est dispo illégalement en France et dire qu'il est disponible à l'étranger en VF (acheter un film à l'étranger n'a rien à voir avec du piratage) sont deux choses totalement différentes !

Ce n'est pas du tout la même info que tu donnes aux gens qui passent sur le forum et aux éditeurs qui passent par là !

Dans le premier cas, tu donnes l'info qu'il est dispo illégalement, ce qui n'a rien à voir. Tu vas dire "ha mais je n'en fais pas la promo !" ce qui est un double langage hypocrite, puisqu'en faisant circuler l'info tu en fais mécaniquement la pub, évidemment.

Sur internet, la meilleure façon de ne pas faire la prom de quelque chose, c est de ne pas en parler.

Ensuite, vous comprendrez que les modérateurs bénévoles ont autre chose à faire dans la vie que de penser où s'arrêtent et commencent un sujet. C'est pour ça que la règle est stricte, pour qu'on ne passe pas des heures à ergoter sur de tels sujets, pour moi représentatifs de la sale mentalité des réseaux sociaux, de gens qui ne contribuent à rien ou pas grand chose, mais qui adorent se poser en victime.

Parce que des sujets sur le cinéma et le home cinéma pour discuter d'autres choses que le piratage, il y en a des milliards.

Sauf que les forums de home cinéma sont devenus de moins en moins des forums de cinéma, et de plus en plus des forums où on discute, passez moi l'expression, de branlette. Parce que les histoires de vf repiqués sur des copies de pirates, excusez moi, mais c'est de la bonne branlette ! Qu'est ce que ça change dans votre vie en fin de compte ? Que dalle, malgré les réponses là encore faux cul que je vais avoir ici... Je vous le redis : que dalle !

Evidemment, c'est débile de faire de l'édition vidéo dans un monde où tout est dispo gratuit aux gens malhonnêtes, qui en plus dans le cas présent qui ne risquent rien ! Mais c'est pourtant ce que devildead tente de défendre ici...

Perso,voler des oeuvres d'art, je trouve ça minable, que ce soit à Disney ou à Rollin, ça ne change rien.

Et que la moindre des chose quand on bénéficie d'un espace de discussion mis à sa disposition par quelqu'un d'autre, maintenu par une équipe qui se donne de mal (combien de retitrages, de fusion de sujets doublons, etc... sont faits en coulisse au moins par moi et savoy1?), c'est d'en respecter les règles simples, et très, très peu contraignantes par rapport à d'autres espaces de discussion.

Heureusement, la question ne se posera plus...

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Extralucid Films: nouvel éditeur français

Message par Superfly » lun. févr. 03, 2020 11:32 am

De toutes facons, tout ce qui a trait au piratage (demande de DVD pirates, etc...) expose l'auteur a une exclusion immédiate et sans appel !'"
Donc nous sommes dans les clous depuis le début. On ne parlait pas de pirater un titre ni de dvd pirates. Mais de pistes son.
Le seul problème ici étaient les insinuations sur un éditeur qui n'étaient pas du tout fondées et sans preuves.

Faudrait être un peu plus cool quand même :-). Car je crois qu'on a déjà parlé de Dvd pirates sur ce forum sans que ça pose de problème ... et vous savez où.

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Extralucid Films: nouvel éditeur français

Message par Superwonderscope » lun. févr. 03, 2020 12:03 pm

On va arrêter les frais pour ce sujet, ça n'a que trop débordé, menacé ou insinué. On rouvrira quand ça se sera calmé dans les esprits.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2038
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Extralucid

Message par Drac » jeu. déc. 24, 2020 4:03 pm

Le sujet existant est toujours verrouillé et je pense qu'il a plus sa place ici que dans le forum ciné fantastique



https://www.extralucidfilms.com/

Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2038
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Re: Extralucid Films : nouvel éditeur français

Message par Drac » lun. mars 29, 2021 11:32 am

Le jour de la bête et Perdita Durango en UHD 8))


Avatar de l’utilisateur
gnome
Messages : 1080
Inscription : lun. févr. 07, 2005 12:33 pm

Re: Extralucid Films : nouvel éditeur français

Message par gnome » mar. mai 11, 2021 12:04 pm

ll reste trois jours pour réussir !!! Alors parmi les 67 millions d’habitants, nous demandons à 50 / 100 potentiels souscripteurs de nous rejoindre !
Au dernier recensement de la population française nous serions 67,06 millions !
Afin d’atteindre notre nouvel objectif (pour vous offrir le nouveau super cadeau : nouvelle édition blu-ray du Balada triste de Álex de la Iglesia) il suffirait d’avoir le soutien de 50 à 100 personnes (selon les lots choisis) de plus !

Pour nous aider, c’est très simple, il suffit de partager notre campagne pour que nous puissions atteindre le palier des 22 000e !
Si nous atteignons ce nouvel objectif nous offrons à tous les participants (qui prennent au moins un lot !) Balada triste !
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Extralucid Films : nouvel éditeur français

Message par MadXav » mar. mai 11, 2021 2:38 pm

Ils semblent peiner un peu. Ils offrent un TShirt, ils offrent un Blu-ray, mais ils ne communiquent pas sur l'évolution éditoriale des disques.
J'ai un peu peur qu'on se retrouve avec des disques archi-minimalistes. Ca rappel un peu la campagne BUCKAROO BANZAI dans l'esprit.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Répondre