frais de port gratos sur fnac.com

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
igorfx
Messages : 1127
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:04 am
Localisation : Derrière les cemetery gates

frais de port gratos sur fnac.com

Message par igorfx » mer. mai 12, 2004 12:55 pm

Tout le monde est peut-être déjà au courant mais j'ai remarqué par hasard qu'à partir de 25€, les frais de port était gratuit sur leur site, sûrement pour concurrencer amazon.fr.

Avatar de l’utilisateur
right hand of doom
Messages : 958
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Contact :

Message par right hand of doom » mer. mai 12, 2004 1:22 pm

Cà fait un petit moment.
Par contre ils peuvent être abaissés à 15? grâce au code ACHAT15EUROS.
(s'il est encore valable) :wink:

Shinji
Messages : 3062
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: frais de port gratos sur fnac.com

Message par Shinji » mer. janv. 14, 2009 8:37 am

J'ai trouvé la saison 6 de The Shield à 20€ dans ma Fnac d'Herblay. Quand j'ai demandé une telle différence de prix - les autres sont à 50€ :roll: -, on m'a répondu que c'était de "l'import".

Vous connaissez d'autres magasins où il y en a de la sorte ?

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: frais de port gratos sur fnac.com

Message par Manolito » mer. nov. 25, 2009 8:30 am

Entendu ce matin : le groupe PPR de Pinault Valencienne envisage de vendre la FNAC dont il est propriétaire

"La Fnac et Conforama subissent une très forte pression, observe un analyste d'un cabinet de consultants. Il cite pour la Fnac la concurrence de l'internet mais aussi la perspective à terme d'extinction de certains produits avec la dématérialisation"

Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 678
Inscription : ven. avr. 30, 2004 6:02 pm
Localisation : Gilly

Re: frais de port gratos sur fnac.com

Message par Chris » mer. nov. 25, 2009 6:28 pm

igorfx a écrit :Tout le monde est peut-être déjà au courant mais j'ai remarqué par hasard qu'à partir de 25€, les frais de port était gratuit sur leur site, sûrement pour concurrencer amazon.fr.
S'ils veulent réellement concurrencer amazon.fr, qu'ils fasse en sorte que les frais de port soient également gratuit pour la Belgique. En attendant je continue de commander chez amazon.fr...

Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 678
Inscription : ven. avr. 30, 2004 6:02 pm
Localisation : Gilly

Re: frais de port gratos sur fnac.com

Message par Chris » mer. nov. 25, 2009 6:38 pm

Manolito a écrit :Entendu ce matin : le groupe PPR de Pinault Valencienne envisage de vendre la FNAC dont il est propriétaire

"La Fnac et Conforama subissent une très forte pression, observe un analyste d'un cabinet de consultants. Il cite pour la Fnac la concurrence de l'internet mais aussi la perspective à terme d'extinction de certains produits avec la dématérialisation"
En même temps, quand tu vois qu'ils te vendent un CD à 15 euros alors que tu peux le trouver à 10 euros sur le Net... De plus, ils t'affiche fièrement que le CD est au prix vert pour te faire croire que, partout ailleurs, il est à 18 ou 20 euros... Ca me fait marrer.

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: frais de port gratos sur fnac.com

Message par Manolito » sam. sept. 25, 2010 6:50 pm

Jérôme a écrit :
jacques a écrit : Décidément, la RNAC mérite bien son nom ... :?
si on veut. Moi des enseignes qui proposent presque à longueur d'années 3 BR pour 30 euros, j'en connais pas beaucoup. Je suis bien content d'en profiter.
En parlant des exclus bluray et de cette offre, il y a en ce moment leurs exclus "La mort aux trousses" (format book) et les deux grosses boites collectors "Casablanca" et "Le magicien d'oz". 50 € ces trois-là, c'est clair que ce n'est pas ce que j'appelle de l'arnaque... Si on les prend sur amazon.com c'est 120 dollars... hors frais de port ! :shock:

Répondre