Cdiscount [GROSSE COLERE A LA FIN + Humour de VPC]

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Cdiscount [GROSSE COLERE A LA FIN + Humour de VPC]

Message par Fatalis rex » mar. févr. 19, 2008 2:52 pm

Bizarre... Normalement ils t'envoient un code barre par mail, tu l'imprimes et tu le colles sur le colis. Moi ils m'ont accepté tous mes retours (dont un blouson que j'avais déballé de son plastique et 1 DVD au céllophane que j'avais ouvert). Et pas besoin d'appeler Rachel, j'ai juste ouvert des dossier sur l'espace SAV du site. Est-ce que tu les as renvoyés dans les temps, au moins ? (délai légal de 7 jours je crois).

tromate
Messages : 163
Inscription : lun. mai 03, 2004 1:28 pm
Localisation : dans une taverne crasseuse

Re: Cdiscount [GROSSE COLERE A LA FIN + Humour de VPC]

Message par tromate » mer. févr. 20, 2008 1:43 am

oui...tout est en règle...
j'ai mis le code barre de retour....
et j'ai renvoyé dans le temps légal (qui est de 15 jours chez cdiscount).

c'est pas la peine de chercher a comprendre.....je me suis baladé un peu sur internet, je suis pas le seul dans ce cas là)...

mais je désespère pas, je vais bien trouver une solution....car 30 euros de dvd qui ne sont pas les bons....8 euros de renvoie....+15 minutes de téléphone surtaxé (avant il suffisait d'ouvrir un dossier sav)....
y a pas moyen que je laisse passer cela !
et en plus, j'imagine que finalement ils vont me renvoyer un numéro de retour, et que je vais redevoir payer les frais de renvois....
j'imagine concernant le retour des produits, que c'est a ma charge évidement !! et qu'ils ne nous rembourse jamais...?...c clair, ca va quand même faire 16 euros plus téléphone pour ma poire alors que c eux qui ont fé une erreure ...

Avatar de l’utilisateur
Heathcliff
Messages : 1521
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:27 am
Localisation : Dallas

Re: Cdiscount [GROSSE COLERE A LA FIN + Humour de VPC]

Message par Heathcliff » mer. févr. 20, 2008 1:51 am

oui...tout est en règle...
j'ai mis le code barre de retour....
et j'ai renvoyé dans le temps légal (qui est de 15 jours chez cdiscount).

c'est pas la peine de chercher a comprendre.....je me suis baladé un peu sur internet, je suis pas le seul dans ce cas là)...

mais je désespère pas, je vais bien trouver une solution....car 30 euros de dvd qui ne sont pas les bons....8 euros de renvoie....+15 minutes de téléphone surtaxé (avant il suffisait d'ouvrir un dossier sav)....
y a pas moyen que je laisse passer cela !
et en plus, j'imagine que finalement ils vont me renvoyer un numéro de retour, et que je vais redevoir payer les frais de renvois....
j'imagine concernant le retour des produits, que c'est a ma charge évidement !! et qu'ils ne nous rembourse jamais...?...c clair, ca va quand même faire 16 euros plus téléphone pour ma poire alors que c eux qui ont fé une erreure ...
ouais mais bon c'est ta faute, t'as jamais accroché avec star wars, pkoi tu les a achetés ? :D
Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...

tromate
Messages : 163
Inscription : lun. mai 03, 2004 1:28 pm
Localisation : dans une taverne crasseuse

Re: Cdiscount [GROSSE COLERE A LA FIN + Humour de VPC]

Message par tromate » mer. févr. 20, 2008 4:45 pm

Car g un gros défaut....être curieux :
1 - déjà je voulais voir le massacre du père Georges concernant la remasterisation des métrages..

2 - je me dis que peut être avec du temps, je vais finalement apprécier les films :roll:

En tous cas, je ne ferais plus jamais dans le star wars.....ah si je veux pas mourir sans avoir plus star wars holiday special....non mais !!!!!!!

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Cdiscount [GROSSE COLERE A LA FIN + Humour de VPC]

Message par Fatalis rex » mer. févr. 20, 2008 6:25 pm

La remasterisation, du pur point de vue technique, sans les ajouts, et concernant le coffret argenté, elle est superbe. Le truc c'est que soit tu clignes des yeux quand Han Solo tire en second dans la cantina, quand on voit le visage de l'Empereur dans sa première apparition sous forme holographique, et quand on voit le fantôme d'Anakin, et là tu passes un super moment, ou alors tu es un puriste et tu regardes les versions non trafiquées mais non remasterisées. Ca fait mal au cul mais je préfère la 1ère option.

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Cdiscount [GROSSE COLERE A LA FIN + Humour de VPC]

Message par Manolito » mer. févr. 20, 2008 11:07 pm

Les 3 DVD ces "Star Wars" remastérisés sont peut-être les meilleurs dvd jamais sortis en terme de qualité d'image ! Vraiment des splendeurs techniques !

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Cdiscount [GROSSE COLERE A LA FIN + Humour de VPC]

Message par Fatalis rex » jeu. févr. 21, 2008 10:59 am


Avatar de l’utilisateur
Negation
Messages : 236
Inscription : ven. juin 09, 2006 11:28 am
Localisation : Besançon

Re: Cdiscount [GROSSE COLERE A LA FIN + Humour de VPC]

Message par Negation » mar. déc. 02, 2008 10:32 pm

Y a moyen de leur envoyer un message PERSONNALISE par mail, ou faut obligatoirement leur envoyer une lettre ? J'ai voulu leur écrire dernièrement, il semble tout simplement impossible d'envoyer un mail, même dans le service clients on peut juste indiquer ses problèmes en cliquant sur des requêtes prédéfinies. :?

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Cdiscount [GROSSE COLERE A LA FIN + Humour de VPC]

Message par Fatalis rex » mar. déc. 02, 2008 10:46 pm

Tu n'es encore qu'au début d'une longue quête initiatique semée d'épreuves redoutables.

Avatar de l’utilisateur
Negation
Messages : 236
Inscription : ven. juin 09, 2006 11:28 am
Localisation : Besançon

Re: Cdiscount [GROSSE COLERE A LA FIN + Humour de VPC]

Message par Negation » mar. déc. 02, 2008 10:57 pm

:mrgreen: Tu parles à un vétéran de la guerre contre Cdiscount là, j'ai eu toutes les merdes possibles avec eux, ils ont même déjà modifié la date d'une de mes commandes après plusieurs mois de retard pour faire style "meuh non, on a respecté les délais", du jamais vu ! )8 Mais la dernière fois que j'avais eu une merde il m'avait semblé que j'avais pu leur écrire, en passant par leurs requêtes prédéfinies sauf qu'on pouvait quand même y ajouter un message, là c'est plus le cas. Bref, rien d'important non plus, je voulais leur réclamer 5€ pour cause d'une offre bidon sur The Darkness sur PS3 et Xbox 360 où on est censé avoir cette réduc' avec un code, sauf que le code en question ne marche pas, et accessoirement pour gueuler contre le colis de merde qu'ils m'ont envoyé la dernière fois, avec les DVD se baladant à l'intérieur et un carton de qualité pourrie avec un bon gros trou permettant à quiconque de passer la main dedans d'en piquer le contenu. Un miracle qu'on m'ait rien volé. Je sais qu'ils s'en branlent, mais je vais pas fermer ma gueule pour autant. :evil: Enfin quoique là ça me semble mal parti pour les joindre...

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Cdiscount [GROSSE COLERE A LA FIN + Humour de VPC]

Message par Fatalis rex » mer. déc. 03, 2008 9:31 am

Et maintenant, pour les retours, tu ne peux même plus ouvrir un dossier SAV sur le site : il faut obtenir un n° de tél en faisant la demande, puis les appeler.

Avatar de l’utilisateur
RobertoTobias
Messages : 271
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 7:14 pm
Localisation : Paris

Re: Cdiscount [GROSSE COLERE A LA FIN + Humour de VPC]

Message par RobertoTobias » mer. avr. 14, 2010 4:40 pm

Une petite pierre à l'édifice Cdiscount.
Commande de blu-rays effectuée le 7 avril. Colis livré le 12. Jusqu'ici, tout va bien !
Le plaisir me vient de remater L'arme fatale en blu-ray. Je décellophane l'emballage du boîtier et, oh surprise, pas de disque à l'intérieur. Un boîtier avec jaquette mais sans blu-ray. C'est la 1ère fois que ça m'arrive. On ne peut incriminer Cdiscount dans cette affaire mais c'est sur eux que ça tombe. On va voir comment fonctionne le SAV ...

Avatar de l’utilisateur
Stilleben
Messages : 993
Inscription : sam. mai 01, 2004 11:39 am
Localisation : Alsace

Re: Cdiscount [GROSSE COLERE A LA FIN + Humour de VPC]

Message par Stilleben » mar. juil. 13, 2010 1:33 pm

En tout cas, on ne peut nier que le service de CDiscount s'est largement amélioré.
Alors que le délai d'attente il y a encore quelques mois se comptait en semaines, je constate que mes deux dernières commandes, en juin et la semaine dernière, toujours payées par chèque sont validées au bout de deux jours et expédiées en une semaine maximum.
Bref la fourmi a fait bien des efforts. :-D

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Cdiscount [GROSSE COLERE A LA FIN + Humour de VPC]

Message par arioch » mar. juil. 13, 2010 1:36 pm

J'ai commandé ce week-end tous les blu-ray à 0.99 euros car je suis un homme riche !
Mais je ne pige pas trop pourquoi il leur faut autant de temps pour envoyer la commande. Ils annoncent qu'il faudra 7 à 8 jours pour que ça me parvienne !?!?!!
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Cdiscount [GROSSE COLERE A LA FIN + Humour de VPC]

Message par MadXav » mar. juil. 13, 2010 1:54 pm

arioch a écrit :J'ai commandé ce week-end tous les blu-ray à 0.99 euros car je suis un homme riche !
Mais je ne pige pas trop pourquoi il leur faut autant de temps pour envoyer la commande. Ils annoncent qu'il faudra 7 à 8 jours pour que ça me parvienne !?!?!!
Peut-être parce que tous les gens ont commandé par milliers les même Blu-Ray de merde que toi ? Moi, j'achète des films pointus et élitistes, et j'ai aucun problème, ma commande arrive dans les 2/3 jours.
A noter que l'emballage Cdiscount est toujours aussi pourri par contre. Genre on achète une 10aine de disques, ils balancent tout ça dans une grande enveloppe molle et roule ma poule, on verra bien comment ça arrivera !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Répondre