Cdiscount [GROSSE COLERE A LA FIN + Humour de VPC]

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » ven. janv. 13, 2006 11:51 pm

Oh, les enculés ! :evil:

Avatar de l’utilisateur
Defest
Messages : 1505
Inscription : mer. mai 12, 2004 9:44 pm
Localisation : Nilbog

Message par Defest » dim. juin 25, 2006 2:40 am

25 juin 2006:

il me semble que ca a deja été dit il y a qques temps dans la rubrique bons plans sur un sujet qui a disparu depuis: les frais de port sont gratuits quelque soit le montant de la commande. (sur le rayon dvd, le reste je sais pas)

Avatar de l’utilisateur
Negation
Messages : 236
Inscription : ven. juin 09, 2006 11:28 am
Localisation : Besançon

Message par Negation » mer. août 02, 2006 5:35 pm

Ah mes amis de Cdiscount, je ne vais pas vous conter tous les malheurs que j'ai eu avec ces enfoirés parce que sinon j'ai pas fini, mais c'est la plus belle bande d'incapables à laquelle j'ai été confronté! Et pourtant vu les tarifs qu'ils pratiquent, je peux pas m'empêcher de commander très souvent chez eux! :( Tiens d'ailleurs j'ai repassé une commande dernièrement, ça fait 12 jours en fait et le colis n'a toujours pas été expédié! :roll: Bref, en fait je voulais savoir si quelqu'un avait prit leur carte et si ça valait vraiment le coup au niveau des offres? (Oui parce que 100€ qui tombent comme ça du ciel je sais pas pourquoi mais je me méfie un peu! :?)

Avatar de l’utilisateur
ZombiGirl
DeVilDead Team
Messages : 1921
Inscription : jeu. juin 24, 2004 5:34 pm
Localisation : Last House on Dead End Street.

Message par ZombiGirl » mer. août 02, 2006 6:42 pm

Negation a écrit :Ah mes amis de Cdiscount, je ne vais pas vous conter tous les malheurs que j'ai eu avec ces enfoirés parce que sinon j'ai pas fini,
Mais si, raconte :D :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Drakann
Messages : 28
Inscription : dim. août 28, 2005 11:41 am

Message par Drakann » dim. août 06, 2006 3:59 pm

Negation a écrit :Ah mes amis de Cdiscount, je ne vais pas vous conter tous les malheurs que j'ai eu avec ces enfoirés parce que sinon j'ai pas fini, mais c'est la plus belle bande d'incapables à laquelle j'ai été confronté! Et pourtant vu les tarifs qu'ils pratiquent, je peux pas m'empêcher de commander très souvent chez eux! :( Tiens d'ailleurs j'ai repassé une commande dernièrement, ça fait 12 jours en fait et le colis n'a toujours pas été expédié! :roll: Bref, en fait je voulais savoir si quelqu'un avait prit leur carte et si ça valait vraiment le coup au niveau des offres? (Oui parce que 100€ qui tombent comme ça du ciel je sais pas pourquoi mais je me méfie un peu! :?)
Ca fait 2 semaines que j'attends aussi après mes DVDs et ça commence à faire long.

Ah oui aussi ! Ne commandez pas de livres là-bas. Je commande deux livres avec mes DVDs, ils me disent qu'ils vont me les envoyer séparément. On est d'accord jusque là. Après on me demande 3,50 € de frais de port pour les livres seulement. Qu'ils me les livrent avec les DVDs alors !
Je paye quand même puisqu'on me dit sur le site que je vais recevoir les livres sous 24/48h. J'ai tout reçu 5 jours après (on est loin des 48h !). Mais le pire, c'est que les livres sont cornés et avec des traces noires au dos ! :shock: Si c'est le prix à payer (ah ah !) pour payer moins cher... je préfère alors payer le prix fort !

Avatar de l’utilisateur
igorfx
Messages : 1127
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:04 am
Localisation : Derrière les cemetery gates

Message par igorfx » mar. déc. 12, 2006 11:27 am

J'apporte ma pierre à l'édifice, j'ai reçu une mise en demeure de la part d'une société de recouvrement pour une somme que j'ai déjà payée à Cdiscount depuis plus de 2 mois :D :D sympa, ça donne envie d'acheter sur leur site :!:

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » mar. déc. 12, 2006 11:31 am

C'est n'importe quoi, ils n'envoient le produit que s'il est payé, ou alors ils sont tres cons. C'est bien la première fois que j'entends ça...

Avatar de l’utilisateur
igorfx
Messages : 1127
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:04 am
Localisation : Derrière les cemetery gates

Message par igorfx » mar. déc. 12, 2006 11:51 am

Fatalis rex a écrit :C'est n'importe quoi, ils n'envoient le produit que s'il est payé, ou alors ils sont tres cons. C'est bien la première fois que j'entends ça...
non en fait, j'avais payé 3 fois sans frais et j'avais du faire changer ma CB, et donc une échéance avait été refusée par ma banque... et je les avais payé par chèque... mais ils sont tellement bien organisés qu'ils n'ont pas du faire le lien...

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » mar. déc. 12, 2006 11:53 am

S'ils te font chier contacte la DGCCRF, c'est gratuit et ils sont très efficaces.

Avatar de l’utilisateur
steph horror fan
Messages : 884
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:44 pm
Localisation : avec Tiffany Hopkins
Contact :

Message par steph horror fan » mer. déc. 13, 2006 7:21 pm

Passé une grosse commande de dvd, livré une semaine sans aucun soucis, j'ai même gagné un rasoir Quattro 4 lames dans l'histoire... ! :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 2996
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Message par tomfincher » ven. déc. 15, 2006 10:37 pm

L'autre jour, ma copine m'offre pour mon anniv plusieurs dvd de films réalisés par le grand Clint Eastwood, commandé sur cdiscount.
En ouvrant le colis, on se rend compte que cdiscount nous ont ajouté, cadeau, la saison 1 de Nip/Tuck !
Bonne Affaire !
:D

Avatar de l’utilisateur
chevaliers47
Messages : 126
Inscription : jeu. août 19, 2004 9:38 pm
Localisation : Lot & Garonne (47)
Contact :

Message par chevaliers47 » mar. juin 05, 2007 4:10 pm

Negation a écrit :Ah mes amis de Cdiscount, je ne vais pas vous conter tous les malheurs que j'ai eu avec ces enfoirés parce que sinon j'ai pas fini, mais c'est la plus belle bande d'incapables à laquelle j'ai été confronté! Et pourtant vu les tarifs qu'ils pratiquent, je peux pas m'empêcher de commander très souvent chez eux! :( Tiens d'ailleurs j'ai repassé une commande dernièrement, ça fait 12 jours en fait et le colis n'a toujours pas été expédié! :roll: Bref, en fait je voulais savoir si quelqu'un avait prit leur carte et si ça valait vraiment le coup au niveau des offres? (Oui parce que 100€ qui tombent comme ça du ciel je sais pas pourquoi mais je me méfie un peu! :?)
Et tu fait bien de te mefier ........c'est en fait une carte de credit révolving :evil: , avec des taux pas possible ....
Le metal a un nom :

http://killers.neuf.fr

Avatar de l’utilisateur
chevaliers47
Messages : 126
Inscription : jeu. août 19, 2004 9:38 pm
Localisation : Lot & Garonne (47)
Contact :

Message par chevaliers47 » mar. juin 05, 2007 4:11 pm

Commander chez eux "la mouche " 1 & 2 version belge (je crois car jaquette différente de l'original) reçut en 5 jours .
Le metal a un nom :

http://killers.neuf.fr

Avatar de l’utilisateur
Negation
Messages : 236
Inscription : ven. juin 09, 2006 11:28 am
Localisation : Besançon

Message par Negation » sam. juin 16, 2007 4:07 pm

chevaliers47 a écrit :
Negation a écrit :Ah mes amis de Cdiscount, je ne vais pas vous conter tous les malheurs que j'ai eu avec ces enfoirés parce que sinon j'ai pas fini, mais c'est la plus belle bande d'incapables à laquelle j'ai été confronté! Et pourtant vu les tarifs qu'ils pratiquent, je peux pas m'empêcher de commander très souvent chez eux! :( Tiens d'ailleurs j'ai repassé une commande dernièrement, ça fait 12 jours en fait et le colis n'a toujours pas été expédié! :roll: Bref, en fait je voulais savoir si quelqu'un avait prit leur carte et si ça valait vraiment le coup au niveau des offres? (Oui parce que 100€ qui tombent comme ça du ciel je sais pas pourquoi mais je me méfie un peu! :?)
Et tu fait bien de te mefier ........c'est en fait une carte de credit révolving :evil: , avec des taux pas possible ....
Je savais pas que ça existait ça, merci de m'avoir prévenu! :o

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » sam. juin 16, 2007 4:26 pm

C'est bizarre, j'ai jamais eu de problème mais j'ai jamais rien reçu de gratos :evil: par contre mon frangin à reçu un lecteur dvd divx normalement pour un autre personne :D

Répondre