Cdiscount [GROSSE COLERE A LA FIN + Humour de VPC]

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » mer. sept. 22, 2004 9:53 am

commandé hier Star Wars chez eux. Sauf qu'à la page de la facture, j'ai découvert que je serais seulement livré mi octobre. Pas cool mais bon, pas cher non plus.

De toute façon, je m'en fous, DVD soon vient de faire partir mon double programme Kevin Connor chez Midnite Movies. :)

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast » mer. sept. 22, 2004 10:20 am

faisez gaffe, les fameux 10 euros d'avoir sont proposés par d'autres magasins (leclerc entre autres), sans attendre les délais de Cdiscount

Avatar de l’utilisateur
Nekobibu
Messages : 31
Inscription : mar. mai 11, 2004 9:38 pm

Message par Nekobibu » ven. sept. 24, 2004 5:07 am

Euh, je tiens à préciser qu'Amazon.fr faisait exactement la même offre (10€ de bon d'achat) et que j'ai été livré aujourd'hui...

Avatar de l’utilisateur
Nico la grenouille
Messages : 726
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:31 pm
Localisation : Le totem Samantha Anderson
Contact :

Message par Nico la grenouille » ven. sept. 24, 2004 10:45 am

j'ai une com expediée le 14 du mois et tjours pas recue, argh :(

J'attends encore un peu a votre avis ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » ven. sept. 24, 2004 10:49 am

Commande de matos validé par eux (réception du chèque) la semaine dernière, tjs pas préparé et donc pas expédié, j'attttttttttttend !!
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
togashifr
Messages : 438
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:24 am
Localisation : Devant WOW ou en train d'y penser :s

Message par togashifr » ven. sept. 24, 2004 10:50 am

Nico la grenouille a écrit :j'ai une com expediée le 14 du mois et tjours pas recue, argh :(

J'attends encore un peu a votre avis ?
sur la gestion des commande perso ..... en éditant la commande y a un liens vers le colis poste ou kiala (selon le mode choisi) qui peut permettre de savoir ou est le colis (en fait dans quel département centre de tri)....

mais bon expédié chez cdiscount veut pas tj dire envoyé :wink: leur tracabilité déconne pas mal...

Avatar de l’utilisateur
Nico la grenouille
Messages : 726
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:31 pm
Localisation : Le totem Samantha Anderson
Contact :

Message par Nico la grenouille » ven. sept. 24, 2004 10:56 am

Merci Toga :wink:

je viens de le faire, tu m'etonnes que j'ai rien recu !

21/09/04 Colis livré Merignac (33700)
16/09/04 Colis retourné à l'expéditeur car refusé par le destinataire Auray (56400)


:shock:

j'ai rien refusé du tout wham !?

Je sais que môman n'aime pas voir sa chere petite tête blonde claquer toutes ses thunes en rondelles de plastique mais quand même, de la a refuser un paquet... :? :lol:

Je les mail/apelle ?
Image

Avatar de l’utilisateur
goon
Messages : 104
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 am
Localisation : dans un arbre en normandie
Contact :

Message par goon » ven. sept. 24, 2004 12:02 pm

quelle bande de naze ! après avoir signalé une cartouche manquante dans mon colis, voilà la réponse :
Concernant votre commande n°********** incomplète, je vous informe qu’après vérification du poids du colis, nous confirmons l’envoie de tous les produits.

Toutefois, dans le cas où votre colis vous aurait été livré ouvert ou éventré, je vous conseille de porter une réclamation auprès des services postaux en charges de votre colis, afin d’établir un constat de spoliation.

Cependant, si vous souhaitez faire opposition à cette décision, vous pouvez tout de même faire une demande par courrier recommandé, en joignant toutes les pièces justificatives , auprès de notre service contentieux à l’adresse suivante :

Service contentieux Cdiscount.com
bp 237
33693 Mérignac

En vous remerciant pour votre patience et votre compréhension, je vous prie d’agréer monsieur ******, l’expression de mes sentiments les plus distingués.
c'est dégueulasse !! mais bon, pour 10 € je vais pas m'embêter... j'avais jamais vu cette histoire poids. avec d'autres site, il suffit de signaler l'erreur dans la commande et ils renvoient de suite...
:(

Avatar de l’utilisateur
Ashram
Messages : 60
Inscription : mer. août 04, 2004 11:30 am

Message par Ashram » ven. sept. 24, 2004 1:48 pm

Mon envoyé un DVD simple au lieu d'un DVD double, quand une commande n'arrive pas à destination (retour chez eux), ils te rebalancent un bon d'achat sans possibilité de réexpédier la commande initiale au prix initial etc

En gros ça fait maintenant 2 mois que je galère entre une chose et une autre avec ce store, je sais que c'est pas une généralité,mais quand même depuis un certain temps la qualité de service à bien baissée chez eux...

Buralo66
Messages : 1988
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:23 am

Message par Buralo66 » ven. sept. 24, 2004 1:58 pm

Le peu de problèmes que j'ai eu avec CDiscount a été réglé assez vite, par contre c'est vrai qu'ils essaient de grapiller le moindre euro.
Une fois il me manquait 2 DVD sur une commande de 6 dans un colis. Un mot manuscrit était joint indiquant que les DVD étant en rupture j'avais un bon d'achat rédité sur mon compte.

Evidemment, sur mon compte le bon n'était pas crédité. Mail au service, qui me répond en 24h, "ah bon, on a pas trace de ce bon, on veut une preuve".

Bon, je leur ai envoyé la copie du mot joint avec mon colis mais si jamais je l'avais jeté je l'aurais eu dans l'os.

Je pense qu'il ne faut pas les lâcher, ils finissent par céder mais faut les faire chier.

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast » ven. sept. 24, 2004 2:19 pm

pour les bordelais ayant le moindre problème avec eux, direction Merignac, le centre de retrait Cdiscount et parlementage avec les sympathiques messieurs du relais colis.
Je n'ai jamais eu la moindre embrouille sérieuse depuis 3 ou 4 ans.

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5335
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG » ven. sept. 24, 2004 2:23 pm

Bast a écrit : Je n'ai jamais eu la moindre embrouille sérieuse depuis 3 ou 4 ans.
Oui mais si tu y vas avec ton chat avatar, de suite ça impressionne les gens :D :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast » ven. sept. 24, 2004 2:26 pm

toi aussi tu l'aime :lol:
Je me tate a en commander un pour Noel pour mes chats.

Avatar de l’utilisateur
Nekobibu
Messages : 31
Inscription : mar. mai 11, 2004 9:38 pm

Message par Nekobibu » sam. sept. 25, 2004 4:41 am

Ce chapeau pour chat est d'une laideur sans nom, j'en fais des cauchemars ! :lol:

Sinon, il faut savoir que chez CDiscount, le matos en général (informatique en particulier) est très rarement en stock. C'est pour ça que je commande rarement ce genre de choses chez eux (quoique, pour mon graveur DVD, ils me l'ont expédié le lendemain de la commande, j'ai pas compris ce qui m'arrivait... ;))...
Donc, je préfère m'en tenir aux DVDs.
J'ai jamais commandé de vêtements chez eux, et ça me démange d'acheter une paire de chaussettes avec mes prochains DVDs à 2€ ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
togashifr
Messages : 438
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:24 am
Localisation : Devant WOW ou en train d'y penser :s

Message par togashifr » sam. sept. 25, 2004 6:57 am

Nico la grenouille a écrit : j'ai rien refusé du tout wham !?

Je sais que môman n'aime pas voir sa chere petite tête blonde claquer toutes ses thunes en rondelles de plastique mais quand même, de la a refuser un paquet... :? :lol:

Je les mail/apelle ?
j'ai déja eus le tour .... je remarque que un colis est refusé alors que j'ai un bon de la poste pour aller le chercher au buro de poste ..??? simple erreur de la poste il me l'on refusé pour moi aussi .....

la seule solution c'est de téléphoner a cdiscount pour refaissent un envois..... pcq la poste nierons tous les fait et diront que dès qu'un paquet est refusé il n'est plus récupérable car renvoyé a son xpéditeur......

bonne chance....

Répondre