Cdiscount [GROSSE COLERE A LA FIN + Humour de VPC]
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Nico la grenouille
- Messages : 726
- Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:31 pm
- Localisation : Le totem Samantha Anderson
- Contact :
- Allan Theo
- Messages : 4703
- Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
- Localisation : Paris
- togashifr
- Messages : 438
- Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:24 am
- Localisation : Devant WOW ou en train d'y penser :s
sur la gestion des commande perso ..... en éditant la commande y a un liens vers le colis poste ou kiala (selon le mode choisi) qui peut permettre de savoir ou est le colis (en fait dans quel département centre de tri)....Nico la grenouille a écrit :j'ai une com expediée le 14 du mois et tjours pas recue, argh
J'attends encore un peu a votre avis ?
mais bon expédié chez cdiscount veut pas tj dire envoyé leur tracabilité déconne pas mal...
- Nico la grenouille
- Messages : 726
- Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:31 pm
- Localisation : Le totem Samantha Anderson
- Contact :
Merci Toga
je viens de le faire, tu m'etonnes que j'ai rien recu !
j'ai rien refusé du tout wham !?
Je sais que môman n'aime pas voir sa chere petite tête blonde claquer toutes ses thunes en rondelles de plastique mais quand même, de la a refuser un paquet...
Je les mail/apelle ?
je viens de le faire, tu m'etonnes que j'ai rien recu !
21/09/04 Colis livré Merignac (33700)
16/09/04 Colis retourné à l'expéditeur car refusé par le destinataire Auray (56400)
j'ai rien refusé du tout wham !?
Je sais que môman n'aime pas voir sa chere petite tête blonde claquer toutes ses thunes en rondelles de plastique mais quand même, de la a refuser un paquet...
Je les mail/apelle ?
- goon
- Messages : 104
- Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 am
- Localisation : dans un arbre en normandie
- Contact :
quelle bande de naze ! après avoir signalé une cartouche manquante dans mon colis, voilà la réponse :
c'est dégueulasse !! mais bon, pour 10 € je vais pas m'embêter... j'avais jamais vu cette histoire poids. avec d'autres site, il suffit de signaler l'erreur dans la commande et ils renvoient de suite...Concernant votre commande n°********** incomplète, je vous informe qu’après vérification du poids du colis, nous confirmons l’envoie de tous les produits.
Toutefois, dans le cas où votre colis vous aurait été livré ouvert ou éventré, je vous conseille de porter une réclamation auprès des services postaux en charges de votre colis, afin d’établir un constat de spoliation.
Cependant, si vous souhaitez faire opposition à cette décision, vous pouvez tout de même faire une demande par courrier recommandé, en joignant toutes les pièces justificatives , auprès de notre service contentieux à l’adresse suivante :
Service contentieux Cdiscount.com
bp 237
33693 Mérignac
En vous remerciant pour votre patience et votre compréhension, je vous prie d’agréer monsieur ******, l’expression de mes sentiments les plus distingués.
Mon envoyé un DVD simple au lieu d'un DVD double, quand une commande n'arrive pas à destination (retour chez eux), ils te rebalancent un bon d'achat sans possibilité de réexpédier la commande initiale au prix initial etc
En gros ça fait maintenant 2 mois que je galère entre une chose et une autre avec ce store, je sais que c'est pas une généralité,mais quand même depuis un certain temps la qualité de service à bien baissée chez eux...
En gros ça fait maintenant 2 mois que je galère entre une chose et une autre avec ce store, je sais que c'est pas une généralité,mais quand même depuis un certain temps la qualité de service à bien baissée chez eux...
Le peu de problèmes que j'ai eu avec CDiscount a été réglé assez vite, par contre c'est vrai qu'ils essaient de grapiller le moindre euro.
Une fois il me manquait 2 DVD sur une commande de 6 dans un colis. Un mot manuscrit était joint indiquant que les DVD étant en rupture j'avais un bon d'achat rédité sur mon compte.
Evidemment, sur mon compte le bon n'était pas crédité. Mail au service, qui me répond en 24h, "ah bon, on a pas trace de ce bon, on veut une preuve".
Bon, je leur ai envoyé la copie du mot joint avec mon colis mais si jamais je l'avais jeté je l'aurais eu dans l'os.
Je pense qu'il ne faut pas les lâcher, ils finissent par céder mais faut les faire chier.
Une fois il me manquait 2 DVD sur une commande de 6 dans un colis. Un mot manuscrit était joint indiquant que les DVD étant en rupture j'avais un bon d'achat rédité sur mon compte.
Evidemment, sur mon compte le bon n'était pas crédité. Mail au service, qui me répond en 24h, "ah bon, on a pas trace de ce bon, on veut une preuve".
Bon, je leur ai envoyé la copie du mot joint avec mon colis mais si jamais je l'avais jeté je l'aurais eu dans l'os.
Je pense qu'il ne faut pas les lâcher, ils finissent par céder mais faut les faire chier.
Ce chapeau pour chat est d'une laideur sans nom, j'en fais des cauchemars !
Sinon, il faut savoir que chez CDiscount, le matos en général (informatique en particulier) est très rarement en stock. C'est pour ça que je commande rarement ce genre de choses chez eux (quoique, pour mon graveur DVD, ils me l'ont expédié le lendemain de la commande, j'ai pas compris ce qui m'arrivait... )...
Donc, je préfère m'en tenir aux DVDs.
J'ai jamais commandé de vêtements chez eux, et ça me démange d'acheter une paire de chaussettes avec mes prochains DVDs à 2€ !
Sinon, il faut savoir que chez CDiscount, le matos en général (informatique en particulier) est très rarement en stock. C'est pour ça que je commande rarement ce genre de choses chez eux (quoique, pour mon graveur DVD, ils me l'ont expédié le lendemain de la commande, j'ai pas compris ce qui m'arrivait... )...
Donc, je préfère m'en tenir aux DVDs.
J'ai jamais commandé de vêtements chez eux, et ça me démange d'acheter une paire de chaussettes avec mes prochains DVDs à 2€ !
- togashifr
- Messages : 438
- Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:24 am
- Localisation : Devant WOW ou en train d'y penser :s
j'ai déja eus le tour .... je remarque que un colis est refusé alors que j'ai un bon de la poste pour aller le chercher au buro de poste ..??? simple erreur de la poste il me l'on refusé pour moi aussi .....Nico la grenouille a écrit : j'ai rien refusé du tout wham !?
Je sais que môman n'aime pas voir sa chere petite tête blonde claquer toutes ses thunes en rondelles de plastique mais quand même, de la a refuser un paquet...
Je les mail/apelle ?
la seule solution c'est de téléphoner a cdiscount pour refaissent un envois..... pcq la poste nierons tous les fait et diront que dès qu'un paquet est refusé il n'est plus récupérable car renvoyé a son xpéditeur......
bonne chance....