Cdiscount [GROSSE COLERE A LA FIN + Humour de VPC]

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Negation
Messages : 236
Inscription : ven. juin 09, 2006 11:28 am
Localisation : Besançon

Message par Negation » sam. juin 16, 2007 4:42 pm

De gratos moi j'ai reçu que des petites boîtes de céréals tout écrasés! :shock:

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » sam. juin 16, 2007 4:45 pm

Negation a écrit :De gratos moi j'ai reçu que des petites boîtes de céréals tout écrasés! :shock:
Ah si, comme Steph, j'ai recu sans rien demander un rasoir Quattro 4 lames. Comme si j'avais le temps de me raser ? :roll: :D
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5321
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG » sam. juin 16, 2007 6:56 pm

J'ai eu les cereals, j'ai eu les rasoirs, et un jour j'ai eu "Les invasions barbares" sans savoir pourquoi ni comment ! :D
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 2994
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Message par tomfincher » sam. juin 16, 2007 7:00 pm

Ah ben je préfère mon cadeau alors ! :D

Avatar de l’utilisateur
James Hetfield
Messages : 108
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:19 pm

Message par James Hetfield » dim. juin 17, 2007 4:41 am

DPG a écrit :J'ai eu les cereals, j'ai eu les rasoirs, et un jour j'ai eu "Les invasions barbares" sans savoir pourquoi ni comment ! :D
Oui mais tu n'as pas eu le plumeau Swiffer comme moi! Ha ha ha :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Message par celia0 » mer. août 29, 2007 12:00 pm

ça faisait longtemps que je n'avais pas commandé chez eux depuis l'apparition des frais de ports.
J'ia passé une commande le 02 aout et aujourd'hui elle n'est même pas en étape de préparation :shock: .
J'ai ouvert plusieurs dossiers sur leur site sans faire avancer le shmilblick.
Déjà 4 semaines et toujours au point mort... Ils sont pas prêt d eme revoir!
Et ils sont le toupet de m'envoyer des mails m'informant qu'un des dvd ser adisponible sosu 4 à 8 jours...MOUAAHAHAHAH
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

Avatar de l’utilisateur
Pitchblack
Messages : 645
Inscription : sam. mai 01, 2004 10:04 am
Localisation : LYON

Message par Pitchblack » mer. août 29, 2007 1:18 pm

Exactement la même mésaventure, avec une commande du 9 aout toujours pas livrée pour ma part.

Et c'est d'autant plus rageant que jusqu'à présent j'avais déjà passé une quarantaine de commande au fil des années sans jamais (JAMAIS, JA-MAIS) avoir aucun problèmes.

Faich...

Avatar de l’utilisateur
steph horror fan
Messages : 884
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:44 pm
Localisation : avec Tiffany Hopkins
Contact :

Message par steph horror fan » lun. sept. 03, 2007 7:23 pm

Arioch a écrit :
Ah si, comme Steph, j'ai recu sans rien demander un rasoir Quattro 4 lames. Comme si j'avais le temps de me raser ?


Il est pas mal du tout en plus ce rasoir, tu devrais l'essayer ! :D

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Message par celia0 » mar. sept. 04, 2007 3:55 pm

Bon, on est le 4 septembre et ma commande du 02 Aout n'est même pas préparée...Ils visent le record du délai de préparation le plus long. Ce que je crainds c'est qu'un des titres soit indisponible et qu'il gèle ma commande ad-vitam :?
J'aimerai bien annuler ma commande mais j'en aurais pour plus chère de téléphone chez eux que le prix de la commande!
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

tromate
Messages : 163
Inscription : lun. mai 03, 2004 1:28 pm
Localisation : dans une taverne crasseuse

Re: Cdiscount [GROSSE COLERE A LA FIN + Humour de VPC]

Message par tromate » jeu. janv. 31, 2008 2:28 pm

les champions cdiscount !!!

aujourd'hui, je viens de recevoir une petite commande.
je me decide enfin a m'acheter la premiere trilogie star wars, donc je me chope les editions limitées avec les deux versions du film (retouchée et non retouchée)..
finalement il m'envoit la commande. Bah c'est des dvds qui viennent de chez pas ou, jaquettes completement defoncées, et evidement c'est pas les dvd que j'ai commandée (adieux les 2 versions du films...puisqu'il y a plus qu'1 dvd).

je viens de les contacter, mais j'y crois pas trop....

++

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Cdiscount [GROSSE COLERE A LA FIN + Humour de VPC]

Message par Fatalis rex » jeu. janv. 31, 2008 2:31 pm

Ouvre un dossier SAV. Moi ils m'ont remboursé mon DVD d'ALIENS, etle plus beau c'est qu'ils m'ont aussi remboursé GHOST IN THE SHELL 2 alors que celui-là ça m'allait, je ne l'avais pas retourné :lol:

Avatar de l’utilisateur
superflo
Messages : 27
Inscription : ven. avr. 30, 2004 3:02 pm
Localisation : O Cooorse Ile d'ammuuuurrr!!!!!

Re: Cdiscount [GROSSE COLERE A LA FIN + Humour de VPC]

Message par superflo » jeu. janv. 31, 2008 6:47 pm

j'ai acheté pour moins de 5€ X-men 3... et j'ai reçu X-men trilogy :-D :-D
Superflo, toujours là quand il faut!!!

tromate
Messages : 163
Inscription : lun. mai 03, 2004 1:28 pm
Localisation : dans une taverne crasseuse

Re: Cdiscount [GROSSE COLERE A LA FIN + Humour de VPC]

Message par tromate » ven. févr. 01, 2008 9:23 pm

bah moi apparement...ils sont pas l'air d'etre motive a me repondre...
je crois que je vais pouvoir m'assoir sur mes dvds.

ptain, j'ai jamais accroché avec star wars...pourquoi j'ai eu cette idée stupide me les acheter grrrrrr

Avatar de l’utilisateur
Heathcliff
Messages : 1521
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:27 am
Localisation : Dallas

Re: Cdiscount [GROSSE COLERE A LA FIN + Humour de VPC]

Message par Heathcliff » sam. févr. 02, 2008 11:31 pm

ptain, j'ai jamais accroché avec star wars...pourquoi j'ai eu cette idée stupide me les acheter grrrrrr
achat compulsif de base ! mets du poil à gratter sur ta carte bleue comme superfly et tu sera sauvé !
Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...

tromate
Messages : 163
Inscription : lun. mai 03, 2004 1:28 pm
Localisation : dans une taverne crasseuse

Re: Cdiscount [GROSSE COLERE A LA FIN + Humour de VPC]

Message par tromate » mar. févr. 19, 2008 12:21 pm

Je vous compte quand meme la suite de mes mesaventures star warsienne...

J'ai donc contacté cdiscount en leurs disant qu'ils avaient fait une erreure dans l'envois de mes dvd...
ils me donnent un numéro de retour...

je renvois mes dvd (en collissimo 48 heures...8euros de frais de port)...
ce matin surprise, le facteur passe et me renvois le colis que j'avais envoyé...cdiscount a refuser mon colis ! Donc je retourne sur le site afin de refaire une réclamation...donc là j'apprends que maintenant faut les contacter par tel (1euro35 et 35centimes la minute :evil: ).
Je tombe sur une charmante demoiselle du nom de Rachel..Elle m'explique que j'ai peut être fait une erreure, on refait donc le tour des condition pour que cdiscount accepte mon colis...
ras, j'ai pas fait d'erreur. Là elle me demande très sincèrement si je n'avais pas oublié de mettre les coordonnées de cdiscount sur le colis :shock: (bah bien sur ma cochonne, ils ont refusé mon colis, mais j'ai oublié de mettre l'adresse et laposte c des voyants, ils savaient que le colis était destiné a cdsicount...).
Bien sur elle me demande si j'ai pas mis l'emballage d'origine
Je lui réponds que si bien sur....j'ai défoncé le carton comme un goret, j'ai tout remis dedans, un morceau de scotch et roule ma poule (et évidement j'ai sauté 3 ou 4 fois dessus avant de renvoyer !!!!).
ET le meilleur pour la fin.
Désolé monsieur, si cdiscount a refusé votre colis, c'est qu'il y a une raison (mais apparement elle ne peut pas me la dévoiler...il n'y en a pas)...et qu'elle ne peut rien faire pour moi....
Bah cette connerie m'aura coutée 48 euros.....et 15 minutes de téléphone surtaxées !
Merci cdiscount de m'avoir si bien enculé !!!!!!! :shock: :evil:

sans oublier qu'elle a également remercié mon achat avant de raccrocher et elle a finit sur un "je compte sur vous" que je n'ai pas compris......... )8

Donc, évitez les édition spéciale double dvd star wars, ils sont maudits...et oubliez également l'édition double dvd candyman (il est simple, normal pour un double dvd)
:mrgreen:

Répondre