DVD Pacific : Nickel !!!

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Harry Hausen
Messages : 811
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:36 pm
Localisation : Dernière maison sur la gauche ...

Message par Harry Hausen » ven. sept. 02, 2005 6:38 pm

Tu fais comme si tu commandais et une foi que tu as le montant total de ta commande, tu annules et hop tu rentres ton numéro de e-card et tu repasses commande. :wink:

Blame
Messages : 422
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:24 am
Localisation : 42ème rue NY

Message par Blame » ven. sept. 02, 2005 11:03 pm

Encore en utilisant sa tête... :mrgreen:

Il y a plus simple lors de la recapitulation de l'achat tu vas dans change billing info et tu édites.

Buralo66
Messages : 1988
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:23 am

Message par Buralo66 » ven. sept. 02, 2005 11:26 pm

Tiens, j'ai reçu le coffret Hammer Horror Series aujourd'hui, alors que sa sortie est prévue pour le 6.
Je l'aime de plus en plus ce site ...

Karloff
Messages : 4
Inscription : lun. oct. 31, 2005 2:01 am
Localisation : Montréal

Message par Karloff » mer. nov. 02, 2005 2:19 am

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site que je trouve tres intéressant. Grace aux gens ici j ai appris la connaissance de cette boutique Dvd Pacific qui me semble a premiere vue bien organisée, explicite et il y a pleins de dvd qui m intéresseraient en plus que les frais postaux sont abordable...

Ce que j aimerais savoir si a l heure actuelle si cette boutique est recommandable car j ai lu certains de vos commentaires positifs a ce sujet. Recommandable, j insinue la qualité du service, le colis si bien enveloppé, le service a la clientele si problemes il y a , le temps de livraison etc...

Si quelqu un de ce site pourrait me donner son opinion sur ce magasin car ca peut etre changé depuis???

Merci a vous...

Manolito
Site Admin
Messages : 21637
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mer. nov. 02, 2005 6:44 am

J'ai encore commandé il y a quelques semaines et ça marche toujours bien. Indication des stocks fiables et lisibles, catalogue varié, envoi rapides, frais de poste corrects. Durée du transport un peu long (15 jours à 1 mois pour les envois par surface, pour l'Europe), mais si on est pas à la minute près, ça continue à bien marcher...

Avatar de l’utilisateur
manuel001
Messages : 303
Inscription : mer. avr. 12, 2006 10:28 am

Message par manuel001 » mer. avr. 12, 2006 10:55 am

DVDpacific est ma boutique préferée !!! prix sympas.... très courtois lors des correspondances...

Une cinquantaine de DVD commandée chez eux et jamais eu de problèmes...
Pour plus de rapidité, je prends l'option "prioritaire air mail" et hop en une semaine maxi j'ai mon colis ! :wink:
pour quelques dollars de plus ça vaut le coup car on reste bénéficiaires vu les prix d'autres boutiques...

Avatar de l’utilisateur
Defest
Messages : 1505
Inscription : mer. mai 12, 2004 9:44 pm
Localisation : Nilbog

Message par Defest » lun. juin 05, 2006 2:14 pm

moi aussi je serai interessé d'avoir qques info avant de faire mes premieres commandes chez DVDpacific:

-sous combien de temps est ce qu'ils expedient les articles en stock?
-quel frais de port faut t il choisir ?
-vaut-il mieux faire des commandes groupés ou séparées?
-des trucs a faire/à ne pas faire?

merci d'avance

ps:certains point ont déja été abordés dans le sujet mais en plusieurs moi l'efficacité et les prix du site peuvent changer...

Manolito
Site Admin
Messages : 21637
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » lun. juin 05, 2006 2:35 pm

Les frais de port prioritaires par air ou surface marchent bien. Si on n'est pas pressé : surface ; en cas d'urgence : airmail. FedEx, c'est beaucoup trop cher !

Les frais de port augmentent avec la quantité, mais c'est quand même plus avantageux de commander plusieurs disques par paquet. En général, j'essayais de faire des petits paquets de 30-40 euros, pour à la fois limiter les frais de port out en ne grimpant pas trop dans le tarif et ne pas avoir de souci en douane... POur les délais voir ci-dessus, il ne semble pas que cela ait changé d'après ce que j'ai lu sur d'autres forums...

Avatar de l’utilisateur
Defest
Messages : 1505
Inscription : mer. mai 12, 2004 9:44 pm
Localisation : Nilbog

Message par Defest » mar. juin 06, 2006 8:47 pm

ok merci

LB6
Messages : 16
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 2:51 pm

Message par LB6 » ven. juin 09, 2006 2:29 pm

Après des années de grosses commandes sans problèmes, je viens de me faire intercepter par les douanes. Qu'on se le dise, il faut désormais éviter les colis trop volumineux (enfin, au moins sur Paris) chez Dvdpacific. Après les épisodes portnawak dvdsoon, ça va devenir de plus en plus ardu d'acheter du zone 1 à vil prix...

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » ven. juin 09, 2006 3:34 pm

LB6 a écrit :Après des années de grosses commandes sans problèmes, je viens de me faire intercepter par les douanes. Qu'on se le dise, il faut désormais éviter les colis trop volumineux (enfin, au moins sur Paris) chez Dvdpacific. Après les épisodes portnawak dvdsoon, ça va devenir de plus en plus ardu d'acheter du zone 1 à vil prix...
Ca a toujours été le cas. Je me suis fait choppé y'a 2 ans sur DVDPacific... Y'a pas vraiment de règle, faut éviter d'attirer l'attention et donc de commander une 10aine de DVD...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

LB6
Messages : 16
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 2:51 pm

Message par LB6 » ven. juin 09, 2006 4:55 pm

Faut croire que j'avais le cul bordé de nouilles jusqu'ici !

Avatar de l’utilisateur
Maxcrom
Messages : 741
Inscription : mar. mai 11, 2004 5:45 pm

Message par Maxcrom » dim. juin 11, 2006 3:20 pm

Je commande chez pacific depuis bientot 3 ans, jamais de problêmes, mais aussi je fais des petits achats. A chaque fois 2 dvd maxis, pour être sûr de ne pas me faire prendre par la douane. Au vu de ce que j'ai pu lire au dessus, certains font des commandes plutôt volumineuses. D'ou ma question.

Jusqu'a combien de DVD peut -on commander sur pacific sans rencontrer de problêmes de Douane ? Même si ce n'est pas fixe , j'aimerai bien savoir à quoi je peux m'en tenir , thanks :wink:

Avatar de l’utilisateur
carcharoth
Messages : 427
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:12 am
Localisation : Åsgard
Contact :

Message par carcharoth » dim. juin 11, 2006 3:40 pm

ça doit être très variable, je me suis déjà fait chopper avec seulement 3 dvd commandés :s

Avatar de l’utilisateur
Defest
Messages : 1505
Inscription : mer. mai 12, 2004 9:44 pm
Localisation : Nilbog

Message par Defest » dim. juin 11, 2006 8:52 pm

questions:
- c'est combien les frais de douane quand ca arrive? (un pourcentage sur la valeur du paquet j'imagine ...?)

- ils expedient sous combien de temps?

Répondre