error_4444

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Roderick Usher
Messages : 1401
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:17 am

error_4444

Message par Roderick Usher » mer. janv. 25, 2023 7:56 pm

La passion, c'est super, les belles éditions avec bonus c'est super-chouette et les goodies en plus, c'est toujours sympa.

Alors quand un éditeur réunit tout ça, sur des films qu'on attendait pas dans des éditions soignées, on est content. Et vas-y qu'on mets des éditions disponibles en coffret avec 3 jaquettes différentes, et que je te fais un collector a 30 balles et un super collector plus cher, et je t'ajoute des autocollants, un poster...cool tout ça

Du coup, comme un gros naïf, je me dit que c'est cher, que c'est soigné et là paf, je lance le film, et comment dire...le panneau qui t'indique que les éléments sont "en l'état", et qu'on remercie AGFA pour l'aide apportée, ça fait redescendre très vite (j'aime bien la ligne éditoriale d'AGFA, mais moins le soin apporté à leurs éléments). Le film se lance et comment dire...sans attendre une restauration de Lawrence d'Arabie à Bologne, j'avais pensé voir une image un minimum travaillée. Là, il n'y a pas grand chose, hormis un blanking 1.85 nickel qui se marrie mal avec les nombreux défauts de stabilité, les tâches, problèmes d'étalonnage et autres. C'est regardable , mais j'aurais volontiers echangé les goodies contre un peu de remise sur pied du film (vous savez, le truc pour lequel j'ai fait chauffer ma CB)

Bref, tout ça pour dire, j'ai reçu Centipede Horror et Red Spell spells red chez error_4444

A se demander si la passion est soluble dans le professionnalisme.

Avatar de l’utilisateur
gnome
Messages : 1079
Inscription : lun. févr. 07, 2005 12:33 pm

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par gnome » jeu. janv. 26, 2023 4:59 pm

Pourquoi tu postes ça ici ?
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36

savoy1
Messages : 955
Inscription : mar. mai 31, 2005 4:57 pm
Localisation : pas à Paris, mais pas loin

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par savoy1 » jeu. janv. 26, 2023 8:59 pm

gnome a écrit :
jeu. janv. 26, 2023 4:59 pm
Pourquoi tu postes ça ici ?
Merci de poser la question. En effet, cher Roderick, ton post ne semble pas concerner de titre du Chat qui Fume. D'ailleurs au final, après avoir (re)lu ton texte, je serais tenté de dire qu'on ne sait même pas de quelle copie de quel film tu fais le compte-rendu. Centipede horror ? Red spell spells red ? Les deux, on peut supposer. Dans ce cas, alors oui, comme le signale gnome, pourquoi ici ?
Conclusion de la modération :
A suivre pour voir si cet avis, au demeurant intéressant, doit être déplacé vers un sujet plus adéquat. Merci.

Roderick Usher
Messages : 1401
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:17 am

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par Roderick Usher » ven. janv. 27, 2023 12:03 am

Effectivement, je vois le sujet est revenu sur Le Chat, alors qu'il avait dévié sur les éditeurs indépendants en général pendant quelques temps. My bad!

Ça peut être transmuté sur un autre sujet. Genre en créer un sur Error_4444 par exemple (le texte concerne les deux titres)

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: error 4444

Message par Manolito » ven. janv. 27, 2023 7:14 am

C'est fait :)

Roderick Usher
Messages : 1401
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:17 am

Re: error_4444

Message par Roderick Usher » ven. janv. 27, 2023 10:14 am

Merci!

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13052
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: error_4444

Message par Dragonball » sam. janv. 28, 2023 12:33 pm

Ouai donc en gros c'est encore une édition foireuse ? :)

Parce qu'ils semblaient avoir mis le paquet avec celle ci ! :)

Roderick Usher
Messages : 1401
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:17 am

Re: error_4444

Message par Roderick Usher » sam. janv. 28, 2023 2:32 pm

Foireuse, non, mais pas ouf. Le budget marketing aurait dû passer dans des travaux de restauration plutôt que dans des accessoires. Après, si question est de savoir si c'est de la vraie HD, alors oui, c'est bien le cas. Mais 30 balles, c'est too much vu le niveau technique.

Roderick Usher
Messages : 1401
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:17 am

Re: error_4444

Message par Roderick Usher » ven. juil. 21, 2023 7:48 pm

Ils viennent de sortir Fatal Termination. Bon c'est cool, mais 36$, ça fait cher pour une pépite de vidéoclub. Là je vois qu'ils ont réédité leurs précédentes sorties sans fourreau ni stickers pour 10 balles de moins. Je vais patienter.

Répondre