error_4444
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
error_4444
La passion, c'est super, les belles éditions avec bonus c'est super-chouette et les goodies en plus, c'est toujours sympa.
Alors quand un éditeur réunit tout ça, sur des films qu'on attendait pas dans des éditions soignées, on est content. Et vas-y qu'on mets des éditions disponibles en coffret avec 3 jaquettes différentes, et que je te fais un collector a 30 balles et un super collector plus cher, et je t'ajoute des autocollants, un poster...cool tout ça
Du coup, comme un gros naïf, je me dit que c'est cher, que c'est soigné et là paf, je lance le film, et comment dire...le panneau qui t'indique que les éléments sont "en l'état", et qu'on remercie AGFA pour l'aide apportée, ça fait redescendre très vite (j'aime bien la ligne éditoriale d'AGFA, mais moins le soin apporté à leurs éléments). Le film se lance et comment dire...sans attendre une restauration de Lawrence d'Arabie à Bologne, j'avais pensé voir une image un minimum travaillée. Là, il n'y a pas grand chose, hormis un blanking 1.85 nickel qui se marrie mal avec les nombreux défauts de stabilité, les tâches, problèmes d'étalonnage et autres. C'est regardable , mais j'aurais volontiers echangé les goodies contre un peu de remise sur pied du film (vous savez, le truc pour lequel j'ai fait chauffer ma CB)
Bref, tout ça pour dire, j'ai reçu Centipede Horror et Red Spell spells red chez error_4444
A se demander si la passion est soluble dans le professionnalisme.
Alors quand un éditeur réunit tout ça, sur des films qu'on attendait pas dans des éditions soignées, on est content. Et vas-y qu'on mets des éditions disponibles en coffret avec 3 jaquettes différentes, et que je te fais un collector a 30 balles et un super collector plus cher, et je t'ajoute des autocollants, un poster...cool tout ça
Du coup, comme un gros naïf, je me dit que c'est cher, que c'est soigné et là paf, je lance le film, et comment dire...le panneau qui t'indique que les éléments sont "en l'état", et qu'on remercie AGFA pour l'aide apportée, ça fait redescendre très vite (j'aime bien la ligne éditoriale d'AGFA, mais moins le soin apporté à leurs éléments). Le film se lance et comment dire...sans attendre une restauration de Lawrence d'Arabie à Bologne, j'avais pensé voir une image un minimum travaillée. Là, il n'y a pas grand chose, hormis un blanking 1.85 nickel qui se marrie mal avec les nombreux défauts de stabilité, les tâches, problèmes d'étalonnage et autres. C'est regardable , mais j'aurais volontiers echangé les goodies contre un peu de remise sur pied du film (vous savez, le truc pour lequel j'ai fait chauffer ma CB)
Bref, tout ça pour dire, j'ai reçu Centipede Horror et Red Spell spells red chez error_4444
A se demander si la passion est soluble dans le professionnalisme.
Re: Le Chat qui Fume !!!!!
Pourquoi tu postes ça ici ?
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
Marc 8:36
-
Merci de poser la question. En effet, cher Roderick, ton post ne semble pas concerner de titre du Chat qui Fume. D'ailleurs au final, après avoir (re)lu ton texte, je serais tenté de dire qu'on ne sait même pas de quelle copie de quel film tu fais le compte-rendu. Centipede horror ? Red spell spells red ? Les deux, on peut supposer. Dans ce cas, alors oui, comme le signale gnome, pourquoi ici ?
Conclusion de la modération :
A suivre pour voir si cet avis, au demeurant intéressant, doit être déplacé vers un sujet plus adéquat. Merci.
-
Effectivement, je vois le sujet est revenu sur Le Chat, alors qu'il avait dévié sur les éditeurs indépendants en général pendant quelques temps. My bad!
Ça peut être transmuté sur un autre sujet. Genre en créer un sur Error_4444 par exemple (le texte concerne les deux titres)
Ça peut être transmuté sur un autre sujet. Genre en créer un sur Error_4444 par exemple (le texte concerne les deux titres)
Re: error 4444
C'est fait 

- Dragonball
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Re: error_4444
Ouai donc en gros c'est encore une édition foireuse ? 
Parce qu'ils semblaient avoir mis le paquet avec celle ci !

Parce qu'ils semblaient avoir mis le paquet avec celle ci !

-
Re: error_4444
Foireuse, non, mais pas ouf. Le budget marketing aurait dû passer dans des travaux de restauration plutôt que dans des accessoires. Après, si question est de savoir si c'est de la vraie HD, alors oui, c'est bien le cas. Mais 30 balles, c'est too much vu le niveau technique.