DVD Pacific : Nickel !!!

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Flytag
Messages : 1199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:32 am

Message par Flytag » jeu. oct. 11, 2007 6:20 pm

Ils sont tres rapide pour repondre au mail. J'ai passé ma 1ere commande cet été et me suis gourré sur les frais de ports. Comme indiqué dans le Faq , j'ai envoyé un mail pour annulée la commande et j'ai reçu le réponse en moins d'une heure.

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » mar. oct. 23, 2007 5:19 pm

Pas envie de me taper les 10 pages là et j'ai jamais commandé chez eux :oops: hors là je vois y'a day of the dead en blu ray qui me fait les yeux doux (entre autre) et j'aimerais savoir comment çà fonctionne leur histoire d'offre prix membres. C'est une cotisation annuelle à payer (combien ?) et après tu commande à ce prix là toute l'année ? Parce qu'à ce tarif c'est carrément super intéressant !

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » mar. oct. 23, 2007 5:59 pm

rusty james a écrit :Pas envie de me taper les 10 pages là et j'ai jamais commandé chez eux :oops: hors là je vois y'a day of the dead en blu ray qui me fait les yeux doux (entre autre) et j'aimerais savoir comment çà fonctionne leur histoire d'offre prix membres. C'est une cotisation annuelle à payer (combien ?) et après tu commande à ce prix là toute l'année ? Parce qu'à ce tarif c'est carrément super intéressant !
Nan nan, prix membres c'est le prix que tu paye en commandant chez eux, le dénominatif est un peu trompeur mais c'est le même tarif pour tout le monde sur ce site (qui est d'ailleurs irréprochable)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » mar. oct. 23, 2007 6:11 pm

Cool ! merci pour cette réponse rapide :wink: a moi tous les blu ray maintenant...

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » mer. oct. 24, 2007 10:24 am

pour la première fois chez eux, j'ai un colis bloqué en douane :x

Avatar de l’utilisateur
Mercador
Messages : 1773
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 am
Localisation : Somewhere that's green

Message par Mercador » mer. oct. 24, 2007 11:07 am

Cela m'est arrivé également il y a quelques mois et malgré l'envoi des justificatifs demandés je n'ai jamais reçu mon colis.

Du coup, j'avais adressé un mail à dvdpacific leur expliquant que je n'avais pas reçu ma commande et ils me l'ont réexpédié sans problème. J'ai donc bien eu mes dvd au final.

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » mer. oct. 24, 2007 11:49 am

J'ai récemment fait une grosse commande (400¤) qui m'a été envoyé en 4 gros colis, tous sont arrivés en 10/15 jours sans douane et sans couac.

Pour info j'avais choisie Premium Sweden pour l'envoie.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » mer. oct. 24, 2007 2:18 pm

J'ai mis USPS internationnal Priotity Air Mail :? 10$ de frais de port... mais bon c'était une petite commande.
Là justement j'ai un peu de sous et à 12/15E le blu ray j'ai envie de me lacher sévère, donc çà craint pas trop si je fais des grosses commandes ? sinon t'as payé combien de frais port pour un truc pareil (400E :shock: ) ?

Avatar de l’utilisateur
antropophagus
Messages : 1504
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:16 pm
Localisation : Into the twisted life of a necrophiliac

Message par antropophagus » ven. nov. 02, 2007 1:21 pm

Par contre, il faut rentrer sa carte bleue dès l'inscription sur une page non sécurisée, ça ne fait pas très sérieux...
Man-eater

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » ven. nov. 02, 2007 3:25 pm

rusty james a écrit :J'ai mis USPS internationnal Priotity Air Mail :? 10$ de frais de port... mais bon c'était une petite commande.
Là justement j'ai un peu de sous et à 12/15E le blu ray j'ai envie de me lacher sévère, donc çà craint pas trop si je fais des grosses commandes ? sinon t'as payé combien de frais port pour un truc pareil (400E :shock: ) ?
En fait c'etait pas 400¤ de dvd, c'était le tout + les FDP

¤336.98 Estimated shipping cost (for 44 weight items ) by Swedish Post International Premium Mail: ¤35.31
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » ven. nov. 02, 2007 4:35 pm

Par contre, il faut rentrer sa carte bleue dès l'inscription sur une page non sécurisée, ça ne fait pas très sérieux...
Oui en plus il mon retiré 2E pour frais de carte bleue :evil: (je sais je fais mon radin mais c'était pas indiqué !)

Ok tks Allan ! j'attends de recevoir ma petite commande et je remets çà, puissance 10 !! :P

Avatar de l’utilisateur
Negation
Messages : 236
Inscription : ven. juin 09, 2006 11:28 am
Localisation : Besançon

Message par Negation » sam. nov. 03, 2007 8:07 pm

noar13 a écrit :
Negation a écrit :Commande passée le 13 septembre, toujours pas expédiée! :evil: Je sais bien qu'il y avait un DVD qui n'était pas en stock, mais ça commence à faire long. :(
t'envois un email et ils te sortent le dvd qui pose probleme
Ok, merci du tuyau, mais c'est enfin parti mardi! :wink: C'était le coffret Santo Monsters, je voulais pas lâcher l'affaire! :P

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » sam. nov. 10, 2007 1:46 pm

Ahhhh !! çà fait 2 semaines 1/2 et toujours rien ! :evil:

"Order Status: Finished Order" mais j'ai rien de plus ?! :(
Cà veut dire qu'ils ne l'ont même pas envoyé encore ?
J'avais indiqué : "Delivery Type: hold till complete (individually)"

Je peux même pas refaire une autre commande vu que je voulais attendre de recevoir celle là en plus...

Yannick
Messages : 382
Inscription : dim. août 08, 2004 11:39 pm

Message par Yannick » mar. nov. 13, 2007 8:56 pm

Tiens, j'ai jamais eu de problèmes avec eux et là, une petite commande, Coffret Twin Peaks & 2001 HD DVD, est partie de chez eux le 30/10 et je n'ai toujours pas d'avis de passage....

Me semblaient moins long les précédents envois, plus de l'ordre d'une semaine complète... Je dois m'inquiéter ?

PS : si à ça on ajoute que ma copie mensuelle de Mojo (bible musicale UK) n'est pas arrivée non plus, je devrais même commencer à soupçonner un postier qui aurait du goût !

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » jeu. nov. 15, 2007 12:07 pm

Non, non tu as vu ce que j'ai mis au-dessus :wink:
Cà me rassure du coup même si aujourd'hui çà fait 3 semainesss !!!
Je les ai "mailé" à ce sujet...

Répondre