Severin DVD et bluray

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Severin DVD et bluray

Message par Superfly » sam. oct. 21, 2006 7:41 am

Emanuelles and The Malicious Whores!

Severin has just signed five astounding Italian erotic classics - three of which feature Laura Gemser as black Emanuelle and two satanic sinfests.

# EMANUELLE & THE WHITE SLAVE TRADE: a rousing reunion of the formidable EMANUELLE IN AMERICA team of Gemser and the mighty Joe D'Amato!

# SISTER EMANUELLE: our favorite open-minded nymph has a change of heart and trades in her sexual habits for a sexy habit. You can imagine what kind of sinful shenanigans subsequently go on behind convent walls!

# BLACK EMMANUELLE/WHITE EMMANUELLE: Actually a crafty retitling of BLACK VELVET but it not only boasts Gemser, you also get the delicious Annie Belle (HOUSE ON THE EDGE OF THE PARK; LAURE) and giallo queen Susan Scott (DEATH WALKS IN HIGH HEELS)!

And last but certainly not least the first official DVD releases of the ultimate possessed nun sleaze-fest and its follow up.
# MALABIMBA: THE MALICIOUS WHORE: You may be familiar with other outrageous Andrea Bianchi works such as BURIAL GROUND and STRIP NUDE FOR YOUR KILLER but even they won't prepare you for the dirty delights of MALABIMBA, which features arguably the most salacious invalid death scene in cinema history!

# SATAN'S BABY DOLL: One year later Mario Bianchi (no relation) remade MALABIMBA and threw heroin addiction and zombies into the mix!

Expect new transfers from the original negatives of all of the above. Keep checking back for more exciting announcements from the Severins.

Surtout White slave trade qui comporte la fin la plus délirante chez un Joe D'Amato. Laura se retrouve devant quelques marins du bateau qu'elle vient de prendre. Ils lui demandent comment elle va payer. Tout sourire, elle se fout à poil, le plan final montre le bateau zigzagant sur la musique de Fidenco. Une très belle fin vraiment marrante.

http://www.severin-films.com/news.html

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » sam. oct. 21, 2006 11:06 am

ENFIN!! Black velvet, le fameux Vicieuse et manuelle, ode à la necrophilie scatophile avec la Gemser violée sur un charnier d'enfants 8) 8) , la giclée de sperme sur la Scott et tant d'autres réjouissances dont Eric vous a parlé recemment arrive!!!!!!!!!!! 8) 8)

viewtopic.php?t=16273&highlight=vicieuse+manuelle

Sister emanuelle / Emanuelle et les collegiennes et la torche enflammée enfoncée dans la grotte à jouissance de la Zanchi ou la banane dans celle de la Funari apres cunni goulu.. Excellent. La Zanchi plus malicieusement vicieuse que jamais.

viewtopic.php?t=754&highlight=giuseppe+vari

Emanuelle and the white trade slave alias Emanuelle via della prostituzione / Emanuelle et les filles de Mme Claude, un Gemser assez sage cette fois, avec la Galeani.

Quant à Malabimba et son ours en peluche violeur de gamine perverse et O erection celeste, la sauvage defloration au poing de la Giordano.. Un régal!
Eric vous avait conté ce régal également..

viewtopic.php?t=4127&highlight=malabimba

On oubliera ce faux remake qu'est Satan's baby doll renié par la Giordano d'ailleurs. Eric vous le narre sous peu.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » jeu. mars 22, 2007 10:22 am

Une grosse interview sur le directeur de Severin, ses anciens travaux pour Anchor Bay et Blue Underground, ses projets, etc... Dont une édition de "La sorella Di Satana" de Michael Reeves avec commentaire audio par Ian Oglivy et la très rare Barbara Steele ! Beaucoup de Franco à venir apparemment...

http://www.dvdmaniacs.net/Features/severin.html

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » jeu. mars 22, 2007 11:45 am

merci pour le lien :wink:
Sa place est dans un Blu-Ray !

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » jeu. mars 22, 2007 1:28 pm

En tout cas le coffret Gemser est déjà précommandé pour ma part...

Avatar de l’utilisateur
igorfx
Messages : 1127
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:04 am
Localisation : Derrière les cemetery gates

Message par igorfx » sam. mars 24, 2007 4:43 pm

Superfly a écrit :En tout cas le coffret Gemser est déjà précommandé pour ma part...
on s'en saurait douté ! :wink:

Par contre, c'est bien sûr qu'il y a une piste italienne avec st anglais ? Car sur Cduniverse ce n'est pas indiqué ...

http://www.cduniverse.com/productinfo.a ... ovie&BAB=M

Avatar de l’utilisateur
Kaeron
Messages : 307
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:51 am
Localisation : Ivry Sur Seine
Contact :

Message par Kaeron » sam. mars 24, 2007 10:13 pm

Tiens elle est née le même jour que moi...

Et bon dieu ce qu'elle est (était) belle... Bon de là à acheter le coffret, j'ai comme un doute quand même :D
Image

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » lun. mars 26, 2007 2:52 pm

Le test de la box Black Emanuelle !

http://www.dvddrive-in.com/reviews/a-d/ ... le7677.htm

Avatar de l’utilisateur
Negation
Messages : 236
Inscription : ven. juin 09, 2006 11:28 am
Localisation : Besançon

Message par Negation » mar. oct. 09, 2007 11:00 pm

Peut-être que ça a déjà été dit, mais au cas où : le deuxième coffret Black Emanuelle est prévu, et il contiendra Black Emanuelle/White Emanuelle, Black Emanuelle 2, et Emanuelle And The White Slave Trade.

J'ai également vu que Severin a aussi sorti une version European XXX d'Emanuelle Around The World, qui apparemment n'est pas celle comprise dans le coffret 1. Quelqu'un sait ce que vaut cette version? Parce que ça me dit moyen d'acheter les 2... :?

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13057
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Laura Gemser Collection chez Severin

Message par Dragonball » mer. août 20, 2008 7:59 pm

Laura Gemser revient sur sa carrière dans cette mini interview.

http://fr.youtube.com/watch?v=XGNvAsImwn8

En tout cas, malgré les années, elle a toujours autant de charme ! 8))

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Laura Gemser Collection chez Severin

Message par Superfly » mer. août 20, 2008 8:30 pm

c'est un vieux et un excellent documentaire...

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13057
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Laura Gemser Collection chez Severin

Message par Dragonball » mer. août 20, 2008 8:41 pm

Superfly a écrit :c'est un vieux et un excellent documentaire...
Oui mais visiblement, c'est sa seule intervention dans celui ci.

Enfin, ça reste un document important car il me semble qu'elle n'apparait jamais dans les bonus des DVD de ses films.


Tu as la date précise ?

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Laura Gemser Collection chez Severin

Message par Superfly » mer. août 20, 2008 8:53 pm

http://www.imdb.com/title/tt0251723/
2000.
Elle a toujours refusé les itv. Et je peux en parler :-)

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: Laura Gemser Collection chez Severin

Message par Jérôme » jeu. août 21, 2008 8:34 am

j'ai le doc en entier si tu veux Dragonball. il est passé sur Planète il y a quelques années
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13057
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Laura Gemser Collection chez Severin

Message par Dragonball » jeu. août 21, 2008 1:21 pm

Jérôme a écrit :j'ai le doc en entier si tu veux Dragonball. il est passé sur Planète il y a quelques années
Ok merci ! :)

ça peut être interessant.

Enfin bon, après t'avoir entendu parler de la série (Enfin, surtout du premier Emmanuelle !), j'avoue que je ne vois plus vraiment le film du même oeil et que je me méfie un peu des docs trop officiels ! :mrgreen:

Répondre