Blue Underground, News dvd et bluray

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » dim. oct. 16, 2005 6:42 am

Le test de "L'oiseau au plumage de cristal" chez Video Watchdog :

http://www.videowatchdog.com/watchblog/ ... -bird.html

En fait, rien n'a été rajouté par rapport au montrage qu'on connaît en Europe...

Avatar de l’utilisateur
Heathcliff
Messages : 1521
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:27 am
Localisation : Dallas

Message par Heathcliff » lun. oct. 17, 2005 10:58 am

on y apprend que le nouveau mixage a couté 30000 $. j'ai du mal à le croire !
"But for those of us with widescreen sets and HD capability". je ne comprend pas bien, il n'y a rien en hd sur le disque ?!

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » lun. oct. 17, 2005 11:25 am

Heathcliff a écrit :on y apprend que le nouveau mixage a couté 30000 $. j'ai du mal à le croire !
"But for those of us with widescreen sets and HD capability". je ne comprend pas bien, il n'y a rien en hd sur le disque ?!
faut pas chercher, Tim Lucas est assez nul en ce qui concerne la HD, le 16/9 et ce qui va avec, le nombre de bourdes qu'il écrit là dessus dans ses éditos, comme la fois où il avait acheté son premier lecteur dvd et qu'il zoomait tous les films, même sur des dvd 16/9, parce qu'il n'avait pas configurait son lecteur en 16/9. j'en ris encore :D
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
Heathcliff
Messages : 1521
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:27 am
Localisation : Dallas

Message par Heathcliff » mar. oct. 18, 2005 1:10 pm

faut pas chercher, Tim Lucas est assez nul en ce qui concerne la HD, le 16/9 et ce qui va avec, le nombre de bourdes qu'il écrit là dessus dans ses éditos, comme la fois où il avait acheté son premier lecteur dvd et qu'il zoomait tous les films, même sur des dvd 16/9, parce qu'il n'avait pas configurait son lecteur en 16/9. j'en ris encore
tout s'explique :D

Avatar de l’utilisateur
ZombiGirl
DeVilDead Team
Messages : 1921
Inscription : jeu. juin 24, 2004 5:34 pm
Localisation : Last House on Dead End Street.

Message par ZombiGirl » jeu. oct. 20, 2005 7:13 pm

Image

Je viens de le recevoir... 8)) 8)) 8))
Il est très très joli, la boîte est en carton épais, le lettrage devant en argenté et légèrement en relief, y a 5 DVDs à l'intérieur dont un consacré aux bonus et un zoli livret avec plein de zouettes photos ! Je l'ai pas encore lu ni regardé les DVDs mais ça ne saurait tarder.

Je trouverai sans doute le topic consacré aux films à moins qu'un modo chevalier servant ne me l'indique :oops: ;)

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » jeu. oct. 20, 2005 7:19 pm

ZombiGirl a écrit :Je trouverai sans doute le topic consacré aux films à moins qu'un modo chevalier servant ne me l'indique :oops: ;)
Il n'y en a pas. De toutes façons, tu chroniques le coffret pour le site... 8)

Avatar de l’utilisateur
ZombiGirl
DeVilDead Team
Messages : 1921
Inscription : jeu. juin 24, 2004 5:34 pm
Localisation : Last House on Dead End Street.

Message par ZombiGirl » jeu. oct. 20, 2005 7:20 pm

Merci quand même 8)

Avatar de l’utilisateur
gnome
Messages : 1080
Inscription : lun. févr. 07, 2005 12:33 pm

Message par gnome » ven. oct. 21, 2005 4:15 pm

ZombiGirl a écrit :Image

Je viens de le recevoir... 8)) 8)) 8))
Il est très très joli, la boîte est en carton épais, le lettrage devant en argenté et légèrement en relief, y a 5 DVDs à l'intérieur dont un consacré aux bonus et un zoli livret avec plein de zouettes photos ! Je l'ai pas encore lu ni regardé les DVDs mais ça ne saurait tarder.
Tu as acheté ce joli objet où ça? :P
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36

Avatar de l’utilisateur
ZombiGirl
DeVilDead Team
Messages : 1921
Inscription : jeu. juin 24, 2004 5:34 pm
Localisation : Last House on Dead End Street.

Message par ZombiGirl » ven. oct. 21, 2005 4:18 pm

J'avais commandé des comix à un gars qui m'a ensuite envoyé un lien vers sa boutique, genre "Si autre chose t'intéresse, je ferai un envoi groupé = moins de frais de port" (il vit aux States). J'ai choisi ce joli coffret au hasard :P et il me l'a mis en vente sur ebay. Voili voilou !

Avatar de l’utilisateur
el hombre lobo
Messages : 404
Inscription : ven. avr. 30, 2004 6:44 pm
Localisation : dans la zone Z

Collection Midnight Blue (Blue Underground)

Message par el hombre lobo » mar. déc. 20, 2005 5:57 pm

Avant de recevoir un mail, j'avoue que je ne connaissais pas cette série de 3 documentaires édités par la boite de Bill Lustig.

les visuels :

Image

Image

Image

m'a lair bien sympathique tout ça :P

Avatar de l’utilisateur
Daoloth
Messages : 1245
Inscription : mar. oct. 26, 2004 3:38 pm

Message par Daoloth » jeu. févr. 09, 2006 4:48 pm

D'après sendmemovies en plus des futurs giallos à sortir:
Image
All The Bone-Breaking, Double-Barreled Action Fully Restored For The First Time Ever In America! Fabio Testi (REVOLVER, CONTRABAND) stars as Inspector Nico Palmieri, a tough police detective tearing apart Rome to bust a ruthless protection racket. But when these violent thugs expand their empire into drugs, rape and murder, Nico throws away the rulebook to unleash his own brand of justice. In a city ruled by fear, there's a fine line between cop and criminal.and one lawman is about to blast it to pieces! Academy Awardc nominee Vincent Gardenia (DEATH WISH) co-stars in this explosive crime thriller - featuring some of the most amazing stunts in '70s cinema - directed by Enzo Castellari (STREET LAW, THE HEROIN BUSTERS), now transferred from original vault materials and packed with explosive new Extras.
Featuring: Fabio Testi - Vincent Gardenia
Special Features: "FAST, GRITTY AND VIOLENT.A Superior Example Of The '70s Italian Crime Film!" DVD Maniacs Audio Commentary with Director Enzo G. Castellari. " Theatrical Trailer.
Director: Enzo G. Castellari
Genre: Action/Adventure; Thriller
Aspect Ratio: 1.85:1 Widescreen, 16x9 Anamorphic
Region Code: 0
Rating: NOT RATED
Studio: Blue Underground
Street Date: April 25, 2006
Image
Robbery. Assault. Murder. One Man Has Had Enough! The legendary Franco Nero (of DJANGO and DIE HARD 2 fame) stars as Carlo Antonelli, an average citizen until the day he is brutally beaten during a violent robbery. But when the police drop the case and the suspects remain free, Carlo is pushed beyond his breaking point. Now one man will launch an all-out war against the criminal scum who plague our cities, where justice has its own rules, vengeance needs no badge and the only force that matters is STREET LAW. Barbara Bach (BLACK BELLY OF THE TARANTULA, THE SPY WHO LOVED ME) co-stars in this vicious DEATH WISH-inspired crime thriller (also known in Europe as VIGILANTE II) directed by Italian action maestro Enzo Castellari (THE HEROIN BUSTERS, KEOMA) now presented uncut and uncensored - including all of its infamous violence - for the first time ever in America.
Featuring: Franco Nero - Barbara Bach
Special Features: "CROWD PLEASING ACTION.Castellari's Direction Lends An Amphetamine-Laced Touch!" All Movie Guide Audio Commentary with Director Enzo G. Castellari. Laying Down the Law - Interviews with Director Enzo G. Castellari and Star Franco Nero. Theatrical Trailer. TV Spot.
Director: Enzo G. Castellari
Genre: Action/Adventure; Thriller
Aspect Ratio: 1.85:1 Widescreen, 16x9 Anamorphic
Region Code: 0
Rating: NOT RATED
Languages: English
Studio: Blue Underground
Street Date: April 25, 2006
Image
ex, Violence And A Kickass Score By Goblin All Fully Restored For The First Time Ever In America! Fabio Testi (THE BIG RACKET, CONTRABAND) stars as a cold-blooded cop gone deep undercover to take down an international drug syndicate. But when a hair-trigger Interpol agent (David Hemmings of BLOW-UP, DEEP RED and GLADIATOR fame) joins the investigation, the case takes a deadly detour into sexual depravity and sudden violence. Can two tough detectives trapped in a criminal underworld now stay alive long enough to ignite a citywide massacre? Sherry Buchanan (ZOMBIE HOLOCAUST) co-stars in this action-packed thriller - with an unforgettable motorcycle and airplane chase climax - co-written and directed by Enzo Castellari (HIGH CRIME, INGLORIOUS BASTARDS), featuring a pounding score by legendary prog-rockers Goblin (SUSPIRIA, DAWN OF THE DEAD) and now transferred from the original camera negative.
Featuring: Fabio Testi - David Hemmings
Special Features: "[FOUR STARS] Castellari Knows Action Better Than Anybody!" Inzomniac Audio Commentary with Director Enzo G. Castellari. Theatrical Trailer.
Director: Enzo G. Castellari
Genre: Action/Adventure; Thriller
Aspect Ratio: 1.85:1 Widescreen, 16x9 Anamorphic
Region Code: 0
Rating: NOT RATED
Languages: English
Studio: Blue Underground
Street Date: April 25, 2006

Avatar de l’utilisateur
peter wonkley
Messages : 1155
Inscription : sam. mai 22, 2004 9:18 am
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley » jeu. févr. 09, 2006 6:58 pm

ARGHHHHHHHHHHH


IL ME LES FOOOOOOOOO !!!!

Avatar de l’utilisateur
Kerozene
Messages : 2882
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:28 am
Localisation : A Lôzaaaaane
Contact :

Message par Kerozene » jeu. févr. 09, 2006 7:06 pm

:cry: :cry: :cry: :cry:


Les enfoirés, comment peut-on suivre ???

En tout cas, les Enzo sont in ze pocket direct !!!!

8))
Image

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » jeu. févr. 09, 2006 7:11 pm

Kerozene a écrit ::cry: :cry: :cry: :cry:


Les enfoirés, comment peut-on suivre ???

En tout cas, les Enzo sont in ze pocket direct !!!!

8))
lol, c'est ce que j'étais en train de me dire. Déjà que j'ai pas encore choppé la box des blind dead, mais là, ça commence à devenir super problèmatique.

Ou alors il ne faut plus acheter que des BU ! :)

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Message par celia0 » jeu. févr. 09, 2006 7:31 pm

Font chier à proposer que des versions anglaises.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

Répondre