HK Flix

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 2995
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

HK Flix

Message par tomfincher » lun. mars 05, 2007 3:18 pm

Kika déjà commandé sur ce site ? Sérieux ou pas ? les frais de ports sont élevés ?

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » lun. mars 05, 2007 6:59 pm

Ca arrive souvent qu'ils annoncent un produit en stock sur leur site alors qu'en fait non !
Pour ma part expérience très négative donc, c'était il y a plus de 3 ans, va savoir si ça a changé ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

LB6
Messages : 16
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 2:51 pm

Message par LB6 » lun. mars 05, 2007 10:28 pm

Le port est de 2,5 USD par disque actuellement (attention aux box sets, qui comptent pour plusieurs).

Pour quelques commandes chez eux, j'ai eu deux petits soucis :
- une fois le coup du dvd pas en stock, ils m'ont demandé de changer de titre
- un dvd sur lequel ils s'étaient trompés, ils m'ont renvoyé le bon sans me demander l'autre en retour

Hkflix est parfois moins cher que Pacific sur des opérations bien ciblées (annoncées dans leur newsletter).
Leur catalogue est intéressant : beaucoup de cinéma asiatique bien sûr, mais aussi quelques distributeurs peu présents chez la concurrence (on peut s'offrir Les diables, par exemple), mais, rareté oblige, il vaut mieux se renseigner auparavant sur le contenu réel des éditions.

Sinon, les commandes sont traitées rapidement; il faut compter une quinzaine pour voir arriver le colis; quand j'ai eu à les contacter, ils m'ont répondu et je n'ai jamais eu de problème de douane avec eux, y compris pour un coffret assez volumineux.

En conclusion, un site plutôt utile pour des commandes ponctuelles, pour ma part.

ctiss
Messages : 290
Inscription : dim. mai 02, 2004 9:36 pm

Message par ctiss » mar. mars 06, 2007 10:49 am

J'ai pu lire ce message poséte hier sur hkmania par Yume:

"Surtout, ne commande pas sur hkflix. Ce sont les pires vendeurs internet du monde. Ils mettent 15 ans à envoyer une commande, ne repondent pas aux emails, ne tiennent pas leurs stocks à jour et surtout s'en contrefoutent totalement quand ton colis est perdu.
"

Avatar de l’utilisateur
carcharoth
Messages : 427
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:12 am
Localisation : Åsgard
Contact :

Message par carcharoth » jeu. mars 08, 2007 2:36 pm

Commandé deux fois là bas, une 10 aine de dvd à chaque fois, jamais aucun soucis. La dernière commande en date est même arrivée à peine 3 jours après avoir commandé.
Un ami prend souvent ses dvd sur ce site et n'a jamais eu aucun soucis en une quizaine d'achats.

Avatar de l’utilisateur
ed wood
Messages : 64
Inscription : mer. juin 23, 2004 11:47 am
Localisation : séquestré par casimir sur l'ile aux enfants

Message par ed wood » ven. mars 30, 2007 3:51 pm

C'est assez variable , un coup c'est en rupture de stock pour une durée indéterminée , un autre c'est en stock et la c'est envoyé illico avec réception en 1 semaine maxi (cela marche surtout avec les"vieux dvds" qui trainent dans leur stock, pour les neufs mieux vaut précommander sinon ....)

Répondre