DVD Pacific : Nickel !!!

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par MadXav » mar. mars 18, 2008 6:29 pm

rusty james a écrit :Je crois que Niko a mieux saisi le sens de ma subtile question :D
Non non, je t'assure, Arioch avait très bien compris, mais tu lui a pas donné sa chance à ce voleur de poules lorrain !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par rusty james » mar. mars 18, 2008 6:35 pm

Eh faites gaffes à ce que vous dites ! Je suis pas un voleur de poules Lorrain ! D'ailleurs si vous persistez je vous envoie mes copains gitans !

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par niko13 » mar. mars 18, 2008 6:36 pm

rusty james a écrit :Je crois que Niko a mieux saisi le sens de ma subtile question :D
Et puis eh oh, je dis ca, mais ca m'est jamais arrive hein.
Je le jure msieur le juge ! Croix de bois, crois de fer, si je mens je vais en enfer ! :D
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par rusty james » mar. mars 18, 2008 6:39 pm

Oui, oui, pis Arioch il fait le gars impartiale et tout mais il vient de me proposer en douce 7E pour le blu ray de Coastguard :D (je décconnneeeeuuuu, c'est pour de pas vrai !! :wink: )

Avatar de l’utilisateur
Negation
Messages : 236
Inscription : ven. juin 09, 2006 11:28 am
Localisation : Besançon

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par Negation » dim. juin 29, 2008 7:42 pm

J'ai retenté une commande y a pas longtemps, pas de problème de douane cette fois. Livraison du colis en six jours après la commande ! :shock:

Avatar de l’utilisateur
kookaburra
Messages : 629
Inscription : sam. mai 01, 2004 1:55 am
Localisation : Lyon

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par kookaburra » sam. oct. 25, 2008 8:08 am

J'ai passé une commande chez dvdpacific (et ça faisait un bon moment que je ne l'avais pas fait), est ce que quelqu'un pourrait me tenir au courant des délais récents de livraison, de ces histoires de douane etc...
En bref, est ce que j'ai pas fait une belle boullette (et perdu en même temps 40 euros!) :?: :D
I will hold the candle... till it burns up my arm
Oh, I'll keep takin' punches... until their will grows tired
Oh, I will stare the sun down... until my eyes go blind
Hey, I won't change direction and I won't change my mind.

Eddie Vedder, Indifference

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par Manolito » sam. oct. 25, 2008 8:24 am

En tarif minimum (transport terrestre, ce que j'utilise toujours), je crois que ça met deux/trois semaines environ. Mais bon, en ce moment, je ne surveille pas trop les délais. Par contre, je reçois toujours tout et je ne me suis jamais fait gaulé par la douane, avec par exemple un paquet à 60 euros passé sans problème il y a quelques semaines...

Vraiment nickel pour moi, le seul souci étant la chute de l'euro qui rend les commandes US de moins en moins attractives... :(

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par MadXav » sam. oct. 25, 2008 9:01 am

Manolito a écrit :le seul souci étant la chute de l'euro qui rend les commandes US de moins en moins attractives... :(
C'est clair. Le coffret BluRay Harrhausen a prix presque 10 euros en un mois ! :shock: Du coup j'attends...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par Manolito » sam. oct. 25, 2008 9:07 am

Une sortie récente en Bluray tourne maintenant autour de 25/26 euros contre 20/22 il y a quelques semaines, avec les frais de port minimum... L'écart avec l'Europe se réduit clairement à vue d'oeil...

Avatar de l’utilisateur
kookaburra
Messages : 629
Inscription : sam. mai 01, 2004 1:55 am
Localisation : Lyon

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par kookaburra » sam. oct. 25, 2008 9:10 am

Merci bien Manolito!
Ma commande contient deux préco (Hellboy 2 et Dark knight) qui sortent début décembre, je peux donc tabler sur une livraison mi-décembre si tout se passe bien...
I will hold the candle... till it burns up my arm
Oh, I'll keep takin' punches... until their will grows tired
Oh, I will stare the sun down... until my eyes go blind
Hey, I won't change direction and I won't change my mind.

Eddie Vedder, Indifference

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par Dragonball » mar. oct. 28, 2008 2:43 pm

SEVERIN FILMS COMBLE SES RETARDS


Alors que Severin Films avait annoncé les sorties de plusieurs éditions DVD, les disques n'étaient finalement jamais sortis. Ces retards, l'éditeur américain les comblera dès demain puisque c'est le 28 octobre que sortiront les quatre derniers titres qui étaient restés coincés. Par exemple, nous avions annoncé la sortie des deux Jesus Franco, BLOODY MOON et DEVIL HUNTER pour le début de l'été (voir news du 5 juin) alors qu'ils ne sortiront donc que maintenant. Il en est de même pour DANS LES REPLIS DE LA CHAIR, un giallo, ainsi que de STONE, un film de bikers australien. Ce dernier n'est bien évidemment pas à ranger dans le registre du Fantastique mais nous évoquons ce titre puisque certains y voient le précurseur des MAD MAX. Tous les disques sont présentés en langue anglaise sans sous-titrage à l'exception de DEVIL HUNTER qui s'avère être disponible aussi avec sa version française ce qui n'est pas du tout indiqué sur la jaquette. DANS LES REPLIS DE LA CHAIR ne contient, en supplément, qu'une bande-annonce. Sur les deux Franco, on trouve des interviews du réalisateur. Et STONE est le plus fourni avec un double DVD contenant, entre autres, un documentaire d'une heure retraçant l'histoire du film et son impact en Australie.

Notez que tous les disques dont nous parlons ici sont codés en Zone 0 et fonctionne sur tous les lecteurs de DVD même ceux vendus en France.
Source : http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=4373

Ah ben d'accord ! )8

ça fait au moins 2 mois que j'ai commandé les 2 Franco sur DVDpacific (Ou il était indiqué qu'ils étaient dispo) et je commençais à me demander se qu'ils pouvaient bien foutre !

Me voilà renseigné ! :roll:

Avatar de l’utilisateur
Defest
Messages : 1505
Inscription : mer. mai 12, 2004 9:44 pm
Localisation : Nilbog

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par Defest » mar. nov. 04, 2008 7:54 pm


International - Standard Mail (10 to 25 Business Days)
€1.94 + €1.55 per title (EUR)


International - Priority Airmail (7 to 15 Business Days)
€3.11 + €1.94 per title (EUR)


Swedish Post International - Standard Mail (10 to 25 Business Days)
€1.94 + €1.55 per title (EUR)


Swedish Post International - Premium Mail (7 to 15 Business Days)
€3.11 + €1.94 per title (EUR)


les nouveaux frais de port dementiels de DVDpacific
en gros pour une commande d'une 12 aine de DVD il faut compter plus de 25 euros alors qu'avant c'etait 12!

les maigres + en compensation:
les commandes sont fractionnées gratuitement (envoi des titres en fonction des dispo sans repayer le forfait de port de base
et il semble que l'on ne paye des frais de port que pour un seul dvd lors des commande de pack.

quoi qu'il en soit ca reste super cher surtout avec le prix du dollar par rapport à l'euro... :?

l'alternative DVDlegacy via priceminister mais il n'ont pas les titres recents.

):

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par MadXav » mar. nov. 04, 2008 9:36 pm

Ben écoute, pour le coffret Harryhausen dont je parlais un peu plus haut, ça me fait des fdp bien moins cher qu'avant (ça compte pour 1 disque au lieu de 4) donc c'est cool, ça vient de refranchir la barrière psychologique que je m'étais fixée et je commande !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par Manolito » mar. nov. 04, 2008 11:05 pm

Je ne prends que du International - Standard Mail, c'est plus cher que l'ancien tarif internatioal surface, mais c'est aussi plus rapide je trouve (deux semaines au lieu de trois ou quatre avant)... Mais, bon, c'est vrai que les dernières commandes sont un peu plus douloureuses... 3,5 euros de frais de port pour un HDDVD §£ ... Je vais peut-être essayer d'autres échoppes pour voir...

Avatar de l’utilisateur
Defest
Messages : 1505
Inscription : mer. mai 12, 2004 9:44 pm
Localisation : Nilbog

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par Defest » jeu. nov. 06, 2008 10:50 pm

MadXav a écrit : (ça compte pour 1 disque au lieu de 4) donc c'est cool, ça vient de refranchir la barrière psychologique que je m'étais fixée et je commande !
je compte utiliser l'a meme excuse foireuse pour me convaincre de chopper le coffret "8 films ghost house underground" au lieu de prendre Reeker 2 à l'unité 8)

sinon pour rebondir sur le post de Manolito: j'ai été jeter un coup d'oeil sur deepdiscount dvd et grosso modo ca revient au meme en matiere de FDP. ils calculent les frais en fonction du montant de la commande et non pas du nombre de disque donc ca peut eventuellement etre interessant si on choppe beaucoup de trucs pas chers...

Répondre