DVD Pacific : Nickel !!!

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kookaburra
Messages : 629
Inscription : sam. mai 01, 2004 1:55 am
Localisation : Lyon

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par kookaburra » sam. déc. 20, 2008 12:41 pm

J'ai commandé deux dvd chez dvdpacific, ils m'envoyé le premier le 4 décembre et je l'ai reçu 5 jours plus tard. Le deuxième est parti le 5 décembre et je ne l'ai toujours pas reçu. D'où ma question: au bout de combien de temps est ce qu'on peut considérer qu'on s'est fait chopper par les douanes? est ce qu'on reçoit un courrier?
I will hold the candle... till it burns up my arm
Oh, I'll keep takin' punches... until their will grows tired
Oh, I will stare the sun down... until my eyes go blind
Hey, I won't change direction and I won't change my mind.

Eddie Vedder, Indifference

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par Dragonball » sam. janv. 24, 2009 1:21 am

Lorsqu'on commande 5/6 DVD en mode "Envoi groupé" et que l'un n'est encore dispo qu'en pré commande (Genre le 10 février !) est on débité, pour l'ensemble de la commande, tout de suite ou uniquement lors de l'envoie, c'est à dire au plus tôt le 10 Fevrier ?

Avatar de l’utilisateur
Kekulé Von Sardonik
Messages : 561
Inscription : lun. août 27, 2007 9:45 am

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par Kekulé Von Sardonik » sam. janv. 24, 2009 12:15 pm

Déjà Pacific envoie les nouveautés un petit peu avant la date de sortie officielle, donc ta commande devrait partir avant le 10 février, en espérant qu'il ne manque pas un DVD à ta commande. Ta carte ne sera débitée qu'à ce moment là. :wink:
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par Dragonball » lun. mars 16, 2009 1:26 am

Mauvaise nouvelle pour les Bisseux mais DVDpacific s'est visiblement embrouillé avec je ne sais qui, mais résultat, beaucoup de titres, bien qu'encore visible sur le site, ne sont désormais plus dispo.

Un exemple :

http://www.dvdpacific.com/item.asp?ID=705920

:|

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par Manolito » lun. mars 16, 2009 8:39 am

Pour ce titre, c'est surtout que l'éditeur Noshame US a fermé ses portes. Les disques de cet éditeur vont donc devenir de plus en plus dur à trouver.

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par Dragonball » lun. mars 16, 2009 9:31 am

OK.

Par contre il y avait aussi des titres d'autres éditeurs, comme Knight rider de Roméro (D'ou ma demande dans les petites annonces ! :mrgreen:)

http://www.dvdpacific.com/item.asp?ID=5317

Il y a aussi les films de Paul Nashy qui ne sont plus dispo ! :roll:

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par Manolito » lun. mars 16, 2009 11:06 am

Knightriders est toujours dispo, mais dans une nouvelle édition :

http://www.dvdpacific.com/item.asp?ID=888233

Sauf erreur de ma part, pour les Naschy, l'éditeur US BCI qui les sortait a aussi mis la clef sous la porte il y a peu... :?

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par Dragonball » lun. mars 16, 2009 12:08 pm

Hey ben, voilà une bien triste hécatombe !

Surtout que l'éditeur des Nashy était très sérieux et proposait des DVD vraiment soignés.

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par Dragonball » lun. avr. 27, 2009 6:13 pm

Depuis quelques temps, j'ai l'impression que le montant des commandes sur DVDpacific varie drolement !

Par exemple, une fois la commande validée (On va dire au pif pour 150 euros, frais de port inclus), il arrive que celle ci soit au final facturée, après addition des differrents envoies succéssif, près de 160 voir 165 euros, soit plus de 10 euros plus cher.

On m'a indiqué que celà était du au fait que le montant des commandes était indexé sur la valeur journalière du dollars par rapport à l'euro, mais même en prenant en compte ce genre de choses, ces variations de prix commence à m'agacher.

Est ce que certains ont constaté le même genre de variations ?

Avatar de l’utilisateur
Kekulé Von Sardonik
Messages : 561
Inscription : lun. août 27, 2007 9:45 am

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par Kekulé Von Sardonik » lun. avr. 27, 2009 6:28 pm

Oui, j'ai constaté que leur convertisseur se basait sur un change obsolète au moment de la commande. Comme s'il était tout le temps en retard.

Pour connaître une estimation du montant de ma commande en euros, je me sers maintenant d'un convertisseur fiable : http://www.xe.com/ucc/ , puis j'ajoute moi-même les frais bancaires. De toute manière, Pacific facture en $ et non en € comme Amazon, la conversion $->€ sur le site est purement un gadget. :|
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par Manolito » sam. août 08, 2009 11:20 am

Si j'étais un client très fidèle de Pacific, j'avoue être un peu en train de me lasser ces jours-ci. Le plus gros point noir est le stock de titres "catalogues" qui semble être de plus en plus insuffisant, avec énormément de titres "on order" qui restent sur ce statut parfois durant des mois, même sur des titres de major très courants (par exemple "The exorcist : The Beginning" :mrgreen: :oops: ). Quand, par aventure, on tombe sur un titre dispo, une fois la commande effectuée, on apprend parfois que le titre n'est en fait pas en stock et la commande se trouve "backordered". Deux fois en quelques mois de mon côté ! Les frais de port ont bien augmenté (ça encore, ce n'est pas leur faute), et les tarifs des disques sont loins d'être très avantageux par rapport à la concurrence. C'est bien simple, c'est sensiblement le même prix qu'amazon.com frais de port compris !!

Bref, je songe à regret à changer de crèmerie pour mes achats US... :?

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20812
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par Superwonderscope » sam. août 08, 2009 2:04 pm

Le site de dvdpacific me sert plus de repère sur les prix pratiqués à titre comparatif plus qu'autre chose aujourd'hui.
Je me suis plutot dirigé vers des boutiques online hébergées par ebay où les titres & frais de port sont beaucoup plus intéressants. mes deux derniers achats Z1 Friday the 13th V et VI m'ont couté environ 14 € FdP inclus, avec une livraison en 8 jours. Tous les achats US depuis 6 mois à y regarder de plus près, se sont effectués comme cela. Les "backordered" ont eu raison de ma patience, en fait...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par Manolito » jeu. août 13, 2009 12:01 pm

Finalement, le disque était bien en stock a été retiré de la section backordered de mes commandes et posté cette semaine, d'après mon compte chez eux. Gestion un peu cafouilleuse, mais disque bien en stock, donc, ce qui est rassurant... :)

Avatar de l’utilisateur
Red Helling
Messages : 664
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:32 am

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par Red Helling » mar. janv. 19, 2010 3:42 pm

C'est moi ou l'envoi par Swedish air mail (premium et standard) n'existe plus ? On ne trouve plus que International - Standard Mail et International - Priority Airmail... Est-ce la même chose ? J'ai l'impression que ces options sont des envois par la poste US... Quelqu'un a commandé récemment et en sait plus ? Ce serait dommage que l'option Swedish air mail ne soit plus disponible...
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par MadXav » mar. janv. 19, 2010 3:49 pm

Red Helling a écrit :C'est moi ou l'envoi par Swedish air mail (premium et standard) n'existe plus ? On ne trouve plus que International - Standard Mail et International - Priority Airmail... Est-ce la même chose ? J'ai l'impression que ces options sont des envois par la poste US... Quelqu'un a commandé récemment et en sait plus ? Ce serait dommage que l'option Swedish air mail ne soit plus disponible...
Ca fait un ou deux mois que c'est le cas. Ceci dit, Swedish air mail est arrivé sur le tard chez DVDpacific. Le site fonctionnait très bien avant Swedish air mail et fonctionne toujours très bien après. J'ai par contre toujours des délais tournant autour des 20 jours pour les livraison. A noter qu'ils n'ont pas changé leur politique : Quand un produit est indisponible et met du temps à arrvier dans les stocks, ils envoient un premier colis, puis un second, et ça sans surcoût, même si on a coché la case "Grouper tout en un seul colis". Donc c'est cool. Ca me fait penser que j'attends deux colis là et que ça devrait tomber sous peu ! Miam ! 8))
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Répondre