DVD Pacific : Nickel !!!

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mer. janv. 26, 2005 8:20 am

steiner a écrit :Du 15 au 25 ça fait 10 jours, le délai normal annoncé, non ?
C'est celui que j'ai aussi, et je le trouve très honnête.
Oui, bien sur, mais avec cette histoire de paquet soi-disant envoyé (ce qui était faux) et parti en retard, j'ai perdu beaucoup de temps. D'autant plus que je voulais les avoir vite pour des raisons de travail (gros articles à préparer). J'avais prévu de les voir à partir du 15 janvier ; résultat, je vais devoir attendre début février (vu que je pars à Gerardmer). C'est agaçant quand on paie environ 15 dollars de frais de port au lieu de 4 ou 5.

J'avais bien coché hold till complete. De toutes façons, les titres étaient tous supposés être en stock dès le départ.

Pour la douane, il y a une tolérance de 30 euros, où ils laissent passer tous les paquets en dessous de cette somme quoi qu'il arrive. D'où l'intérêt des petites paquets...

Sinon, l'expérience n'est, bien sûr, pas horriblement négative, mais ce n'est pas du 100 pour cent 100 satisfaisant tout de même.

Avatar de l’utilisateur
White Snake
Messages : 595
Inscription : mar. mai 04, 2004 3:29 pm
Localisation : Cool World
Contact :

Message par White Snake » dim. févr. 20, 2005 2:15 am

J'aimerais commandé chez eux moi aussi...
Mais apparement d'après ce qe dit Manolito, ils auraient encore des pbs avec les CB... je suis pas rassuré là...
Image

Avatar de l’utilisateur
Nico la grenouille
Messages : 726
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:31 pm
Localisation : Le totem Samantha Anderson
Contact :

Message par Nico la grenouille » dim. févr. 20, 2005 2:35 pm

j'ai pas suivi l'affaire de Manolito mais perso je continue de commander chez Pacific (plus que jamais en fait depuis que soon a mis en branle sa carte de fidelité pas vraiment avantageuse pour moi vu mon faible nbre de com...) et je suis ma foi plutot satisfait. Bon, l'année derniere je me suis fait gratter comme d'autres devildeadiens 30 euros via je sais plus quelle saloperie qui apparemment était lié a Pacific donc pour + de securité, dès que j'ai un moment, je vais ouvrir un second compte sans découvert uniquement pour les achats internet !
Image

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » dim. févr. 20, 2005 2:37 pm

Attention, je n'ai eu aucun problème de CB, d'argent volé ou autres, c'est juste le procédé d'expéditions qui ne correpondait pas exactement à ce que j'aurai voulu. Mais, sinon, il n'y a pas eu de soucis...

Avatar de l’utilisateur
White Snake
Messages : 595
Inscription : mar. mai 04, 2004 3:29 pm
Localisation : Cool World
Contact :

Message par White Snake » dim. févr. 20, 2005 3:34 pm

ok, donc je vais commander chez eux mais seulement 6dvds (pour éviter la douane) et avec un e-card pour éviter que l'on me gratte plus tard de quelques euros.
Image

Avatar de l’utilisateur
Nico la grenouille
Messages : 726
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:31 pm
Localisation : Le totem Samantha Anderson
Contact :

Message par Nico la grenouille » lun. févr. 21, 2005 1:15 pm

A titre d'exemple : recu aujourd'hui 2 double dvd's expédié le 1 fevrier + Tom Green Endangered Feces lui expedié une semaine plus tard [tout les paquets en surface mail] ! [mavie.com] Ca me rappelle l'epoque de mon zine metal bien avant l'arrivée du net ou je ne pouvais prevenir l'arrivée des cd's/demos et chaque après midi, en revenant du lycée, c'était potentiellement noel avant [ou après] l'heure ! :mrgreen: [/mavie.com]

:arrow:
Image

Blame
Messages : 422
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:24 am
Localisation : 42ème rue NY

Message par Blame » jeu. févr. 24, 2005 5:31 pm

Comme ça fait un bail que je n'ai pas commandé chez eux, je me souviens plus d'une chose. Est ce que le titre des dvds est inscrit sur le paquet?

Avatar de l’utilisateur
Nico la grenouille
Messages : 726
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:31 pm
Localisation : Le totem Samantha Anderson
Contact :

Message par Nico la grenouille » jeu. févr. 24, 2005 8:03 pm

nope, moi j'ecope toujours d'un truc genre "dvd software/cd software/software" :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
steiner
Messages : 293
Inscription : sam. mai 01, 2004 2:20 pm
Localisation : massilia

Message par steiner » jeu. févr. 24, 2005 8:07 pm

Blame a écrit :Comme ça fait un bail que je n'ai pas commandé chez eux, je me souviens plus d'une chose. Est ce que le titre des dvds est inscrit sur le paquet?
Pasdutoutdutout.
Il y a rien de spécial sur les paquets, même dvdpacific est maquillé en D. Pacific.
Le titre des dvds marqués sur le paquet c'était sur les envois à l'unité de dvdsoon.
Five seconds. I want this whole fucking world quiet.

aficionadoprofiler

Avatar de l’utilisateur
snakerst
Messages : 70
Inscription : ven. oct. 08, 2004 1:11 pm
Localisation : The Great Belgium City
Contact :

Message par snakerst » mar. mars 01, 2005 9:27 am

Je confirme DVD PACIFIC c nickel, une commande fait le 22 reçu le colis le 28.... pas mal.....

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mar. mars 01, 2005 12:50 pm

Pour information, les problèmes de Cb c'est 30euros puisplus tard 200 euros remboursés par les banques heureusement pour votre serviteur.

Sinon si la douane vous lache pas comme moi, c'est un bon site pour commander ...

Avatar de l’utilisateur
snakerst
Messages : 70
Inscription : ven. oct. 08, 2004 1:11 pm
Localisation : The Great Belgium City
Contact :

Message par snakerst » ven. mars 11, 2005 10:24 am

nickel reçu en deux jours les coffrets SciFi et Martials Arts....

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » ven. mars 11, 2005 12:20 pm

remboursé aussi sauf les frais opposition banque véreuse va, j'ai eu beau écrire courrier avec mention loi protection demandant remboursement intégral, quedalle hors les attaquer au tribunal donc ils se foulent pas ils savent tres bien que peu le font

bref dvdpacific confiance rompue malgré avoir commandé xx fois et recommandé du tout début, ça faisait déjà 2fois qu'ils étaient vérolés
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » sam. août 13, 2005 11:33 am

Commandé deux DVD à 5 euros la tête en envoi par surface. Reçu en une semaine seulement ! :shock: :D

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Message par celia0 » jeu. sept. 01, 2005 5:42 pm

Je vois pas comment on peut commander chez avec la E-CARD étant donné qu'il faut mettre son numéro de carte bleue lors de l'enregsitrement.

Pour créer un numéro e-card, il faut à l'avance rentrer la somme à payer.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

Répondre